. J´attéris avec mon vaisseau sur Naboo,je descend du vaisseau je marche tranquille,je voit plein de monde et des siths aussi.Je marche et je voit 3 siths qui parle:
-Les éléctions se déroule bien????
-oui elles se déroulent très bien
-c´est parfait une fois que la reine sera choisie on la tuera!!!!
Après avoir entendue cette conversation je vait voir au temple qu´est ce qui se passe.Je rentre à l´intérieur et des gardes me dise interdit d´entrer,mais je sort mais 2 sabres et je les découpe en deux,dès qu´il sont mort je vait cacher les corps.Après que j´ai caché les corps je rentre à l´intérieur et j´entend des voix
-La reine est Zarala!!!!!
Et je revoit les sith qui allument leurs sabres et disent:
-Les gardes ont disparus!!!
la reine répond
-Qu´on retrouve se qui ont fait ca il doit y avoir des intrus!!!!
Les siths commencent à chercher j´en voit un qui me trouve et me dit:
C´est toi l´intrus je vait te tuer je suis peut être padawan mais tu vas quand meme mourir!!!!!
J´allume mes deux sabres lasers,et il commence à m´attaquer mais je saute au dessus de lui et je lance le sabre mais il évite et m´attaque je me défend il me pousse avec la force,mais je me relève je lance le sabre qui le transperce.Ensuite je m´avance près de la reine qui n´es pas une sith et je lui dit:
Des siths veulent vous tuer vous devez partir!!!!!
Mais un sith arrive en sautant et lui coupe la tête.
-Qui es tu toi?????
-celui qui va te tuer
et le 2ème sith arrive et dit:
-Bien mon padawan tu as tué la reine,ton nouveau sabre
-merci maitre
Et d´un coup rapide le padawan tue son maitre et dit:
-Ce sera moi le roi pas vous
Et le maitre tombe par terre.Après le padawan m´attaque je me protège je saute au dessus de lui,mais il me lance des éclairs je tombe par terre j´essaye de le soulever avec la force et j´y arrive ensuite je le pousse avec la force.Il se relève et vient en courant mais je me baisse et je le transperce.Tous mort,je conclu que l´éléctions se passe très très mal,enfin terminée je rentre à l´ordre.
FIN