CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Ordre Intemporel

[_Chaos_]
[_Chaos_]
Niveau 6
17 juin 2005 à 22:09:38

o fait si g un maitre il é cencé me donné son msn car c sur msn kon combat ! !!je crois

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
17 juin 2005 à 22:10:06

Pas forcément...

[_Chaos_]
[_Chaos_]
Niveau 6
17 juin 2005 à 22:10:40

c vré? ca se passe ossi sur le Forum?pk une maj a Forum?

crock
crock
Niveau 8
17 juin 2005 à 22:11:48

1) Un chasseur de prime essai de tuer des intemporels pas tres age.Empeche le.
rapport:
j´atteris sur gonosis,dans le désert et branche le mode furtif.je savais par ou commencer mes recherche.je vais dans un bar très fréquenté de la capitale.je demande au barman a voix basse:
-un chasseur de prime du nom de jango feet ne serait pas venu ici?
-ca se pourrait mais i faut mettre le pris.je lui donne 100 crédits et il me dit:
-ya quelque jours il venu et s´est soulé et a dit qu´il allait tuer un jeune padawan et que les sith l´avait engagé.
-a t-il dit le nom du padawan?
-ca se pourrait,avec un petit extras ca me reviendrer.je lui donne encore 100 crédits.
-le padawan s´apelle albert laroche.
-merci.
-je vous en prie.

je retourne au Q.G et fait des recherches sur albert laroche et découvre qu´il est en mission sur naboo.

je prends mon vaisseau et quitte la planète.pour naboo.entretemps j´ai récupéré son code de capteur pour le retrouver.je rattise le désert des jours et fini par le retrouver le chasseur de primes avant moi.

il se défendait tant bien que mal,je sauta de mon vaisseau et attaqua le chasseur de primes.

il avait un jet pac,il s´envola et envoya des tirs de blasteurs que je renvoya.il les évita et je lanca des éclairs de force,il ne le touchèrent pas.apparament il avait ces sorte de petis animaux qui repousse la force dont mon maitre m´avait si souvent parler.je devais trouver une autre stratégie.

je lance mon sabre qui sifflent dans l´air et le blaisse a la jambe,je le maitiens en l´air grace a la force et coupe une de fusée du jet pac.désorienté il lance des tirs dans tous les sens.finalement je saute et coupe les bretteles du jet pac.

il tombe et je l´attache et le rammène a l´ordre ainsi que le padawan.

mission terminé!

2) Plusieur de nos vaisseaux ont disparus,enquete la dessus.
rapport 2:

je fouille le hangar a la recherche d´indice.rien.je pose des questions au employer du hangar il ne save rien,pourtant grace a la force je sens qu´il mente.
la nuit venue je me cache dans le hangar et entends les ouvriers parler a ceux qui semblaient etre des sith,dont un celui qui portait un masque et qui a essayé de voler les plans de l´arme.
j´attends que tous les sith entre dans le vaisseau et entre a mon tour discrètement,les sith ne sente rien.ils font attérirent le vaisseau et ouvre la porte manuellement et découvre un immense hangar!avec beaucoup de vaisseau de l´ordre.
je devinais leur plan,il voulait détruire l´ordre et régner.je suivis les sith et découvris une salle d´entrainement l´homme au masque dit:entraine mon nouveau pour tuer celui qui s´apelle crock et son ami anisky.
j´attendis qu´il parte et me battis contre le padawan que je trancperca par derrière.le deuxième sith que je recconus puisque j´ai fallis le tuer la dernière fois.il dit:
-toi!cette fois tu mourra!
-tu reves!
je déguaina lentement et fouguesement mes sabres et les placa derrière ma tete pret a en découdre!je donna un coup sur son sabre il répliqua avec trois enchainement impressionner.je compris que c´était un duel a mort!!!il donna un coup!puis un autre!je reculas et envoya des éclais de force!il les revoya avec son sabre,je réussis a les bloquer et les renvoyer.
nous restèrent un moment ainsi et il me dit:j´ai appris a contré presque toute les formes,tu na gagneras pas!!!je fis un saltau et atteris devant lui et frolla son visage et fis des feintes.il étais trop fort j´allais craquer quand soudain j´eus une idée.
je feins d´attaquer en haut mais je le coupa au niveau de la taille et dit quelle erreur j´appela alors l´ordre et leur donna mes coordonnées mais l´homme au masque c´était enfui

rapport terminé.

3) Va sur tatooine.Lors des courses de pod il se trouve qu´une personne detruit les vaisseaux etrangement en pleine course.trouve le car il est dangereux mais ne le tue pas amene le vivant.

rapport 3

j´arriva sur tatooin et j´alla a la fete de boonta qui allait commencer.la couse commenca et le véhicule de l´homme qui n´avait pas donné son nom était troisième un pod explosa et je dis:mùince ca s´est passé sous mon nez.lorseque la course finit,je suivis l´homme incconu qui m´entraina au bazar et dit a un homme que je connaissais...le sith a la cagoule:ca y est plus que 4 concurent et on a l´argent de la récompense.ca nous aiderat a acheté du matériel pour la mission"annilation des intemprels".
il avait toujours ce projet en tete.je voulus partir sans faire de bruit mais une poutre rouillé glissa et tomba.
il se retourna et dit attrapez le!je lanca sur eux des éclairs de force et ils tombèrent.apparament ce n´était que des trafiquants.le sith a la cagoule déguaina et je fis de meme.il attaqua et j´esqiva facilement et sauta et donna un coup de pied dans son dos.il tomba et perdit son sabre,je m´étonna et dit: vous etes vraiment un maitre?
-oui...mais tu a baissé ta garde!!!!!!
il envoya alors des éclairs de force et m´électrocuta un moment et s´arreta et dit:
-ce n´est qu´un avant gout!!!
il reccomenca mais je renvoya les éclairs ce qui déchira la capuche,en-dessous il y avait un visage défiguré.il hurla de douleur et s´évanoui.je les ramena tous les trois a l´ordre.

fin du rapport!

hankinskywalker
hankinskywalker
Niveau 8
17 juin 2005 à 22:12:01

[_Chaos_] Posté le 17 juin 2005 à 22:08:49
ta compté Hankin?

tu crois que j´ai que sa a faire :honte:

et les combats peuve se faire ici tu sais!

[_Chaos_]
[_Chaos_]
Niveau 6
17 juin 2005 à 22:12:14

svp ya qq!!!

[_Chaos_]
[_Chaos_]
Niveau 6
17 juin 2005 à 22:13:29

je mendoute ke tavé po compté tiens!!!po con a se point la :lol: :honte:

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:13:58

Ca tombe bien g pas msn. Bon commencon resume moi ce texte comparatif sans faire de comparisons.
Il ne faut jamais traversé la rivière sans en avoir évalué la profondeur sinon le courant t´emporterat.
Ne regarde jamais le passé car il est source de nostalgie mais regarde le présent source de logique et de raison. Et si tu ne le peut regarde le futur source d´espoir mais attention a ce dernier car l´espoir peut faire très mal.
Ca y est Zeuz est parti et il me manquera pas vous?

[_Chaos_]
[_Chaos_]
Niveau 6
17 juin 2005 à 22:14:47

o fait mlerci de mavoir di ke les combats se fezé ici je savé vrémen po!!!!!!!jai la honte!!!

snakevsocelot
snakevsocelot
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:14:58

1min de silence

[_Chaos_]
[_Chaos_]
Niveau 6
17 juin 2005 à 22:15:34

je pige rien o frase la!!!!!

hankinskywalker
hankinskywalker
Niveau 8
17 juin 2005 à 22:16:52

chaoz sais tu faire les combats?

jedifox oui moi il me manquera mais il va sur le forum de guild wars d´après ce que j´ai comprit donc ON pourrat lui rendre visite!

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:17:28

Mauvaise réponse. Il n´y a qu´en cherchant que l´on trouve vas y il ne faut pas essayé mais il faut le faire.

[_Chaos_]
[_Chaos_]
Niveau 6
17 juin 2005 à 22:17:44

on é obligé de passé ce testt la?????lol pake jy pige rien!!!

crock
crock
Niveau 8
17 juin 2005 à 22:17:51

:salut: @+++++++++++++++++++ :bye:
ps:si vous avez pas encore compris j´y vais!

Anisky
Anisky
Niveau 8
17 juin 2005 à 22:18:02

Maître Dan; on fera pas cette mission alors ?

[_Chaos_]
[_Chaos_]
Niveau 6
17 juin 2005 à 22:19:18

pr Hankin : oui je sais comment les combats du moins je pense!!!dapres ce ke mon ancien maitre Jedi ma appris!!!!
pr JediFox : pour la frase avec la riviere : il fo tjrs analyser avant dattaker ou tu te tueré kechose komme ca non?

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:19:45

Esque tt est obligé?
Il parler d´y jouer il nous a dit adieu mai son nom restera

[_Chaos_]
[_Chaos_]
Niveau 6
17 juin 2005 à 22:20:05

ou tu te tueré, kekchose komme ca non?*

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
17 juin 2005 à 22:20:18

Baaaaah??? arrange-toi pour être là demain matin, ou au moins le midi, parce que l´aprèm je bosse T_T

J´sui sréellement désolé Anisky... mais j´ai franchement pas le temps... là je me force à rester pour entraîner alexandre ( QUI DEVRAIT SE BOUGER DE FAIRE CE COMBAT), mais fanchement, je tombe de sommeil...

La vidéo du moment