CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Ordre Intemporel

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:49:53

oki dan, bonne appétit!!! :lol:

hankin, tu as vu, c´est parti en couille la mission :lol:

hankinskywalker
hankinskywalker
Niveau 8
17 juin 2005 à 21:50:31

eh sa c´est mon copyright: ¤
pas touche lol

tu as oublié hold mais je ne sais pas ce qu´il fait au juste?
je crois que c´est l´assistant de alienotony!

supergoku-5
supergoku-5
Niveau 7
17 juin 2005 à 21:51:48

oui c´est clair elle est partit en sucette! lol!
bon je vais au petit coin et je reviens :lol: !

[_Chaos_]
[_Chaos_]
Niveau 6
17 juin 2005 à 21:52:53

re

[_Chaos_]
[_Chaos_]
Niveau 6
17 juin 2005 à 21:53:50

shui la et jmerasi bien avoir un maitre!!!

kratos-war
kratos-war
Niveau 7
17 juin 2005 à 21:54:18

J´aterris sur la planete ou il y a un lieu de fabrications de clones corrompus.Je commencait à chercher mais tout était vaste donc sa allait etre très dur!!!!Je commencais à chercher je demandais à des personne:
-y a t´il un lieu de fabrications de clones corrompus par ici?????
-une fabrication de clones corrompus?????
-oui c´est ca
-non désolé
-ce n´est pas grave
Je continuais à chercher,avec ma main je soufflais sur du sable je voyait des traces je soufflait sur les traces en suivant les traces en même temps et ca fesait un grand signe il y avait une trappe,je l´ouvrit mais c´était tout noir.J´allumait mes 2 sabres pour éclairer je desendait parce que il y avait des éscaliers d´un coup la trappe se refèrma derriere moi.Je descendait un bruit a surgit,je me retourna un gros monstre apparu je le découpa en deux,ensuite j´avensait je voyait de la lumière je m´approchait en courant mais ce n´était que des billes luminantes.Je me retourna car j´ai encore entendu ce bruit,et un gros monstre encore surgit je le découpa aussi.J´avancait et je tomba dans un trou je glissait,j´atteris sur un tapis roulant,je sauta du tapis et j´avencait tout droit je voyais les monstres qui m´avait attaqué.Je me cacha et les monstres passait devant moi sans me faire voir,j´avancait et je voyait UN CLONE!!!!!Ca doit être ici le lieu de clones corrompus,mais je n´était pas sur car c´était juste un couloir je le suivait et j´aterris dans une usine,je voyait plein de clones corrompus mais que fesait t´il je m´avancait tres discret et je voyait des plans,je les pris et je voyait que le lieu de clones corrompus n´était pas ici.Mais je sais ou c´est!!!!!!Je remontais tous et je detruisais la trappe par ou j´étais passé je me dirigait vers la direction indiquée,mais il y avait qu´un arbre je m´étais ma main sur l´arbre et je me fit aspiré.J´étais quelques part que je ne connaissais pas il y avait une porte de sortie et un couloir,je pris le couloir et je voyait tout les clones corrompus ma mission reussi je pris la porte sortie et je m´en allait avec mon vaisseau à l´ordre.

FIN

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:54:44

Ecouter tt les padawan.
Il ne faut jamais traversé la rivière sans en avoir évalué la profondeur sinon le courant t´emporterat.
Ne regarde jamais le passé car il est source de nostalgie mais regarde le présent source de logique et de raison. Et si tu ne le peut regarde le futur source d´espoir mais attention a ce dernier car l´espoir peut faire très mal.
Tel son les paroles qu´un maitre sage devrait prononcé a son padawan au début de sa formation.

hankinskywalker
hankinskywalker
Niveau 8
17 juin 2005 à 21:59:00

jedifox peut tu prendre chaos stp?

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
17 juin 2005 à 21:59:22

ah peut-être... fodra corriger...

Bon, Alex, à nous !

Forme spéciale IV :
Cette forme décuple la vitesse de son utilisateur. Après un entraînement éprouvant, ce dernier a réussi à atteindre une telle vitesse qu’on dirait qu’il se téléporte pour combattre. ( Cette forme ressemble au style de combat de Cin Drallig).

Le but de l´entraînement est assez simple, savoir mener un combat pour qu´il ressemble à ce qu´il y a écrit au dessus...

Pour se faire :

Tu dois bien analyser la description de la forme et essayer de trouver des moyens de bien faire ressortir ce que tu veux exprimer...
Là par exemple, tu dois essayer de montrer que tu es extrèmement rapide !

voici un exemple simple, donc pas super recherché :lol: !

" Danpachi faisait face à alexandre, son élève improvisé. Il dit à celui-ci de sortir son sabre et de se mettre en garde.
A peine Danpachi avait-il demandé à son élève de se préparer, que celui-ci ne le vît plus devant-lui mais bien passé dans son dos, débutant le combat :
-C´est parti mon gars...

entendant ces paroles, Alexandre se retourna et frappa dans son dos, en vain, son adversaire étant déja devant-lui, prêt à le frapper.
Par une habilité extraordinaire, alexandre para le coup et tenta un coup de pied, esquivé...
Danpachi se décida à enfin se battre réellement et fît un enchaînement éprouvant.
Il passa instantannément dans le dos d´Alexandre, bruyamment pour que celui-ci l´entende. Puis il passa encore devant, puis à gauche, à droite, il sauta, mis en difficulté son adversaire, laissnt ce dernier dans le plus grand désarroi.
Réapparaissant devant son élève perturbé, Danpachi lui mi le sabre sous la grge et parla en souriant :
-C´est ça que j´vais t´apprendre... cool non ? "

voilà, il faut que tu arives à faire ressortir l´impression de vitesse... qu´on croit que tu te téléportes ^^
Essai de simuler un entraînement face à moi en utilisant cette méthode ^^

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:00:31

kratos, déjà, tu as fais 28 lignes. Le coup : tu arrives sur la planètes des clones corrompus et cherhcer l´usine sans AUCUNE enquête est gros.
Pas assez de description.
Fais plus de lignes, de descriptions!
Je t´ai demandé une ENQUÊTE!!! J´en voies pas!!!

Je te rajoute un demi points.
Dernière mission pour aujourd´hui.
Ca te faist combien de points?

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
17 juin 2005 à 22:01:50

bon, fais ce que je t´ai demandé Alex, Anisky, excellent rapport, encore une fois... je n´ajouterai rien ^^

Maintenant, je vous laisse, je vais manger et je reviens plus tard ^^

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:02:31

Ok, je m´y mets Dan!!! C´est plus excitant que l´autre maître sith avec hankin :lol:

hankinskywalker
hankinskywalker
Niveau 8
17 juin 2005 à 22:03:11

pas beaucoup mais c´est vrai que des fois les padawan on peur de trop faire!
si c´est le cas ne t´inquiéte pas il n´y a pas de limites max n´estcepas dan :-))) !

ou alors ce que je n´éspére pas: que tu est la flemme d´écrire!

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:03:46

vous y en pensez koi de mon texte pour padawan?

supergoku-5
supergoku-5
Niveau 7
17 juin 2005 à 22:06:05

tu rigole il faisait des sauts en parachute...

. .. sans parachutes :lol: ¤

[_Chaos_]
[_Chaos_]
Niveau 6
17 juin 2005 à 22:06:05

oui c vré ca JediFox tu pourré me prendre!!!!

[_Chaos_]
[_Chaos_]
Niveau 6
17 juin 2005 à 22:06:08

oui c vré ca JediFox tu pourré me prendre!!!!

hankinskywalker
hankinskywalker
Niveau 8
17 juin 2005 à 22:07:23

il est bien mais stp jedifox prend chaos car sa fait le 68ème msg ou il demande un maitre!

[_Chaos_]
[_Chaos_]
Niveau 6
17 juin 2005 à 22:08:49

ta compté Hankin?

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:08:53

ok mais 2 min et je reviens je parle avec Zeuz il s´enva

La vidéo du moment