J´atteris avec mon vaisseau sur Tatoine,je descend du vaisseau je me cache contre un bloc de pierre et j´écoute une conversation.
-Les chasseurs de primes venez ici
-oui quoi???
-surveillez les envirosn j´ai un mauvait prestiment
-très bien.
Je voit le sith partir et les chasseurs de primes surveillez.J´essaye de passer mais je me fait reperer,un chasseur de prime me tire dessus je me protege,etl´autre aussi me tire dessus je renvoie les balles je saute au dessus du chasseur de prime et je le découpe il en reste un je lui lance le sabre ca le transperce.Ensuite je continue ma route jusqu´à de voir 3 sith et 5 chasseurs de primes.Les sith et les chasseurs de prime s´ent vont,mais moi je les suis jusqu´à une base ils rentrent dedans et moi je les suis ils s´arrete,ils disent au chasseur d´atendre ici , et les sith vont dans une salle anti bruit.Pendant ce temps les chasseurs de primes attendent,mais moi je sort mes 2 sabres laser je les allumes.Et les chasseur de primes me demande:
-qui es tu????
-un jedi
-c´est un mauvais jour pour toi tu vas mourir jedi
-tu crois ca pas moi,
et les chasseur de primes me tire dessus,je saute en bas je me cache et j´en tue un,après les autres m´ont repérées ils me tirent dessus je renvoie les balles mais un meurt,ensuite les 3 derniers m´attaque j´évite je les découpent et le dernier je lui coupe la tete.Ensuite les sith sortent et disent aux chasseurs de primes de les suivrent mais je les ai tué et ils me disent:
-qui est tu???
-un jedi
-comment t´appelles tu????
-Personne
c´est donc toi que l´empereur veut et c´est toi aussi qui a coupé le bras à mon padawan sith????
-oui
les sith sortent leurs sabres laser et m´attaque tous les 3 j´evite,je me défend,je les attaquent,mais ils sont fort il y a un chevalier et 2 padawans.Ils me lancent des éclairs je les renvoie ensuite je coupe un bras à un padawan,il tombe par terre et les autres m´attaque ils me poussent avec la force et me releve et me projette contre un mur.Je me relève je soulève celui que j´ai coupé le bras,et je l´envoie dans une machine à broyer ca en fait un de mort,les autres m´attaque mais je me défend ensuite le padwan vient en courant,mais je saute au dessus de lui et je le transperce.Le chevalier me dit:
-tu es très puissant mais je suis plus puisssant que toi!!!!!!!
Il vient en courant il saute au dessus de moi mais je me retourne et je me protege.Je remonte en haut de la passerelle et le sith saute aussi mais pendant son saut je lui coupe la tete.Après je pose des bombes devant la porte,et je dit au micro
-tous les sith et chasseurs de primes venez devant la porte dans les trucs rond vous venez tous c´est le seigneur qui le demande.
Après qu´il y est tout le monde j´appuie sur le bouton et il pète tous.Ils sont tous mort je prend mon vaisseau et je rentre à l´ordre.
FIN
comment vous trouvez?????
ps:Je sort le chien et j´arrive