Au passage, je remet ce qu´il faut que tu fasses ^^
Forme VI :
La forme la plus précise de toutes. Chaque coup est mûrement réfléchi pour ne pas être inutile. Ses utilisateurs savent esquiver longtemps les coups de l’adversaire pour ensuite attaquer de plus belle. Le but est de déceler les faiblesses ennemies pour les exploiter et détruire l’adversaire en peut d’assauts.
Le sabre est tenu à deux mains, sur le côté, la pointe du sabre est vers le sol, en arrière.
Enseignant actuel : ?
Crock, pour ton entrainement, tu dois suivre ton style. Evite de décrire chaque coup, fai splutôt un mariage entre les coups et la description générale de tes mouvements.
Selon ton style, tu dois beaucoup esquiver et placer des attaques rapides et meurtrières, mais peut nombreuses. tu dois être expéditif, en deux assauts très complèxes, tu devrais tuer un adversaire de ton niveau.
entre temps, décris ses coups et ses essais pour meubler le combat.
tu as compris ? Essaye de décrire un combat contre moi en suivant ces conseils, je verrai ensuite ce que tu dois corriger ^^
Et je précise que c´est moi le maître d´armes, autrement dit t´es pas prêt de me battre au sabre