J´atteris sur dandooine à 17H30, je descend je voit des clones il me voiyent pas ils vont mettre le bouclier qui dure 2 jours alors je cours je les transperce ensuite j´avance. Je voit d´autre clones ils ne me voyent pas non plus, mais il n´ y en a 4 ils se disent " le general va bientot arriver tenez vous pret" " oui " un vaisseau atteris, je voit descendre 3 sith. 2 padawan 1 maitre je m´avance sans me faire reperer je voit la caverne a cristaux mais si je passe ils me reperent alors je m´avance doucement le maitre dis au padawan " allez surveillez la caverne!!!!!!!!!" " maitre quel caverne?????"
" celle qui li y a la bas bande d´imbecile!!!!!!" " oui maitre".
Je voit les clones partir en entourant le maitre sith.18H00,je suis devant la caverne et les 2 jedi d´avant sont prisonnier les sith leur dise
" notre maitre va bientot arriver il va vous tuer sale jedi!!!!" " il nous tuera jamais ton petit maitre" je voit les gardes devant la caverne 4 clones, je m´approche j´en souleve un je le jettes sur les autres ils sont assomés je rentre dans la caverne je voit les 2 jedi et les 2sith. Je m´approhe des clones il rentre dans la caverne ils m´ont vu ils ont pas le temps de parler que je l´ai ai tué.Apres
les 2 sith me voyent, ils sortent leur sabre moi aussi ils me disent " qui es tu????" " je suis personne" " ah ok personne ont va te tuer!!!!!!!!!" ils viennent en courant vers moi je saute en l´air, je les attaque, ensuite ils me lancent des eclairs je souffre, apres ils me poussent avec la force je me releve, j´attaque je coupe le bras a un , ensuite je lui coupe une jambe il est mort apres je prend son sabre je le casse ensuite l´autre vient m´attaquer en courant je le pouse avec la force contre les prissonier jedi les jedi le tiennent un jedi prens son sabre avec la force et tue la padawan et se delivre et ils me disent " encore toi que veux tu???"
je vient chercher un cristal bleu pour mon maitre" ils me le donne et ils me le mettent dans le sabre.
" Tient ton sabre"
" merci"
" c´est nous qui te remerciont de noud avoir aider"
" y a pas de quoi"
apres le maitre arrive il me dit
" toi tu as tué mes padawan je vait te tuer!!!!!!!"
il sort son sabre moi je sort le mien et le bleu sa m´en fait deux il m´attaque je me protege, je le pousse avec la force ensuite je l´attaque, avec les 2 sabres je manient tres bien les 2 sabres j´attaque je lui coupe un bras je lui detruit son sabre je le tue pas et il medemande
" comment tu t´appelles????"
" personne"
" personne tu as gangé mais notre seigneur te tuera"
ensuite je m´en vait avec mon vaisseau mais avant je dit au jedi
" laisser le maitre sith partir" et il part avec son vaisseau.19H00 je suis a l´intemporel et le sith dit au seigneur " qui as tué les 2 padawan et ton bras????"
" personne"
" imbecile!!!!!!!!!!!!!!"
FIN
comment vous trouvez maitre????