CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Ordre Intemporel

kratos-war
kratos-war
Niveau 7
16 juin 2005 à 18:58:48

j´atteris sur dandooine à 17H30 je descend je voit des clones il me voiyent pas ils vont mettre le bouclier qui dure 2 jours alors je cours je les transperce ensuite j´avance je voit d´autre clones ils ne me voyent pas non plus mais il n´ y en a 4 ils se disent " le general va bientot arriver tenez vous pret"
" oui :ok: " un vaisseau atteris je voit descendre 3 sith. 2 padawan 1 maitre je m´avance sans me faire reperer je voit la caverne a cristaux mais si je passe ils me reperent alors je m´avance doucement le maitre dis au padawan " allez surveillez la caverne!!!!!!!!!"
" maitre quel caverne?????"
" celle qui li y a la bas bande d´imbecile!!!!!!"
" oui maitre"
je voit les clones partir en entourant le maitre sith.18H00,je suis devant la caverne et les 2 jedi d´avant sont prisonnier les sith leur dise
" notre maitre va bientot arriver il va vous tuer sale jedi!!!!"
" il nous tuera jamais ton petit maitre"
je voit les gardes devant la caverne 4 clones je m´approche j´en souleve un je le jettes surles autres ils sont assomés je rentre dans la caverne je voit les 2 jedi et les 2sith je m´approhe des clones rentre dans la caverne ils ne m´ont vu ils ont pas le temps de parler que je l´ai ai tué apres
les 2 sith me voyent ils sortent leur sabre moi aussi
ils me disent
" qui es tu????"
" je suis personne"
" ah ok personne ont va te tuer!!!!!!!!!"
" :ok: "
ils viennent en courant vers moi je saute en l´air je les attaque ensuite ils me lancent des eclairs je souffre apres ils me poussent avec la force je me releve j´attaque je coupe le bras a un ensuite je lui coupe une jambe il est mort apres je prend son sabre je le casse ensuite l´autre vient m´attaquer en courant je le pouse avec la force contre les prissonier jedi les jedi le tiennent un jedi prens son sabre avec la force et tue la padawan et se delivre et ils me disent " encore toi que veux tu???"
je vient chercher un cristal bleu pour mon maitre" ils me le donne et ils me le mettent dans le sabre
" tient ton sabre"
" merci"
" :non: c´est nous qui te remerciont de noud avoir aider"
" y a pas de quoi"
apres le maitre arrive il me dit
" toi tu as tué mes padawan je vait te tuer!!!!!!!"
il sort son sabre moi je sort le mien et le bleu sa m´en fait deux il m´attaque je me protege je le pousse avec la force ensuite je l´attaque avec les 2 sabres je manient tres bien les 2 sabres j´attaque je lui coupe un bras je lui detruit son sabre je le tue pas et il medemande
" comment tu t´appelles????"
" personne"
" personne tu as gangé mais notre seigneur te tuera"
ensuite je m´en vait avec mon vaisseau mais avant je dit au jedi
" laisser le maitre sith partir" et il part avec son vaisseau.19H00 je suis a l´intemporel et le sith dit au seigneur " qui as tué les 2 padawan et ton bras????"
" personne"
" imbecile!!!!!!!!!!!!!!"

FIN

comment vous trouvez maitre

hankinskywalker
hankinskywalker
Niveau 8
16 juin 2005 à 18:59:15

re

au revoir!!! :lol:

non j´ai un peu de temp pour pster ce msg mais ce sera le dernier surement aujourd´hui!!!

si mon padawan est la je veut qu´il aille réglez une dispute sur coruscant entre un jedi et un sith ( les deux JEUNE padawan!)!

25 lignes minimul

MERCI !

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:01:52

kratos, je lis pas :nonnon: , tu fais copier coller, tu METS de la ponctution, et tu repostes!!!

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:03:28

en même temps, corrige quelques fautes!! :lol:

crock
crock
Niveau 8
16 juin 2005 à 19:14:25

je marchai en aynt mon sabre allumé.je vis une salle d´entrainement ou un sith s´entrénait seul,je m´approcha sans bruit et le trancperca.je le recconu,c´était le sith que j´avais combattu avec maitre kojiro lors de maission précédante...j´entendis un bruit,je savais qui était derrière moi.je me retourna,un petit homme vert qui ressemblait a yoda...son frère,il me dit:
-en toi je ressens une grande peur,ta perte cela causera.il déguaina et me donna un coup de pied dans le ventre.j´essaya de me relevé mais il me plaqua au mur avec la force, me laissa retomber et lorceque j´attaque il évita et me blaissa a la jambe.je ne pouvé plus bougé!j´essaya de reprendre mon sabre avec la foce mais il le bloqua.il allait m´achevé quand mon maitre arriva et parra l´attaque.
a vous maitre.
ps:désolé pour le retard ca a bugé.

hankinskywalker
hankinskywalker
Niveau 8
16 juin 2005 à 19:15:03

en faite je peut revenir!!!
c´est quoi ce bor***!
il y a plus personne ici ou quoi?????????????????????????????????

kratos-war
kratos-war
Niveau 7
16 juin 2005 à 19:15:16

J´atteris sur dandooine à 17H30, je descend je voit des clones il me voiyent pas ils vont mettre le bouclier qui dure 2 jours alors je cours je les transperce ensuite j´avance. Je voit d´autre clones ils ne me voyent pas non plus, mais il n´ y en a 4 ils se disent " le general va bientot arriver tenez vous pret" " oui " un vaisseau atteris, je voit descendre 3 sith. 2 padawan 1 maitre je m´avance sans me faire reperer je voit la caverne a cristaux mais si je passe ils me reperent alors je m´avance doucement le maitre dis au padawan " allez surveillez la caverne!!!!!!!!!" " maitre quel caverne?????"
" celle qui li y a la bas bande d´imbecile!!!!!!" " oui maitre".
Je voit les clones partir en entourant le maitre sith.18H00,je suis devant la caverne et les 2 jedi d´avant sont prisonnier les sith leur dise
" notre maitre va bientot arriver il va vous tuer sale jedi!!!!" " il nous tuera jamais ton petit maitre" je voit les gardes devant la caverne 4 clones, je m´approche j´en souleve un je le jettes sur les autres ils sont assomés je rentre dans la caverne je voit les 2 jedi et les 2sith. Je m´approhe des clones il rentre dans la caverne ils m´ont vu ils ont pas le temps de parler que je l´ai ai tué.Apres
les 2 sith me voyent, ils sortent leur sabre moi aussi ils me disent " qui es tu????" " je suis personne" " ah ok personne ont va te tuer!!!!!!!!!" ils viennent en courant vers moi je saute en l´air, je les attaque, ensuite ils me lancent des eclairs je souffre, apres ils me poussent avec la force je me releve, j´attaque je coupe le bras a un , ensuite je lui coupe une jambe il est mort apres je prend son sabre je le casse ensuite l´autre vient m´attaquer en courant je le pouse avec la force contre les prissonier jedi les jedi le tiennent un jedi prens son sabre avec la force et tue la padawan et se delivre et ils me disent " encore toi que veux tu???"
je vient chercher un cristal bleu pour mon maitre" ils me le donne et ils me le mettent dans le sabre.
" Tient ton sabre"
" merci"
" c´est nous qui te remerciont de noud avoir aider"
" y a pas de quoi"
apres le maitre arrive il me dit
" toi tu as tué mes padawan je vait te tuer!!!!!!!"
il sort son sabre moi je sort le mien et le bleu sa m´en fait deux il m´attaque je me protege, je le pousse avec la force ensuite je l´attaque, avec les 2 sabres je manient tres bien les 2 sabres j´attaque je lui coupe un bras je lui detruit son sabre je le tue pas et il medemande
" comment tu t´appelles????"
" personne"
" personne tu as gangé mais notre seigneur te tuera"
ensuite je m´en vait avec mon vaisseau mais avant je dit au jedi
" laisser le maitre sith partir" et il part avec son vaisseau.19H00 je suis a l´intemporel et le sith dit au seigneur " qui as tué les 2 padawan et ton bras????"
" personne"
" imbecile!!!!!!!!!!!!!!"

FIN

comment vous trouvez maitre????

crock
crock
Niveau 8
16 juin 2005 à 19:20:03

trop de comique je pense,matre combien g de points,la dernière fois j´en avez 15/50

hankinskywalker
hankinskywalker
Niveau 8
16 juin 2005 à 19:20:29

bon sérieux il y a quelqun???
qui ne fasse pas une mission?

hankinskywalker
hankinskywalker
Niveau 8
16 juin 2005 à 19:22:50

bon j´y vais alors a demain!!!

crock tu est chevalier?
bah si oui félicitations!
:bye: :dehors:

crock
crock
Niveau 8
16 juin 2005 à 19:24:40

non pas encore je suis padawan,vous pouvez continuez maitre :svp:

crock
crock
Niveau 8
16 juin 2005 à 19:29:24

merci maitre.ya des points?

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:30:42

Je vis mon padawan qui partai de la planete en train d´exploser.
Il avait l´air desesperer.
Je repensais a la formation que je lui donnais.
Ce que nous avions fait.
je tua les siths qui tentaient de s´enfuir en tout cas ils allaient tous perir avec moi.
Je detruisais les vaisseaux qui restaint et je vis le mien en train d´exploser.
Je continua a tuer des siths =.
Je monta au plus haut point du temple pour voir ce qui restait mais il n´y avait rien.Tout le monde etait mort.Hormis un sith mais il etait trop loin.
J´avais failli a notre mission il resta un sith de vivant.

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:31:43

pour ma derniere mission tu as un total de 20/50

crock
crock
Niveau 8
16 juin 2005 à 19:34:17

je revint sur la planète et tira sur le sith qui mourrut sur le coup.1 minutes avant l´explosion j´embarqua mon maitre et nous quittèrent la planète en voyant le temple explosé.

crock
crock
Niveau 8
16 juin 2005 à 19:35:04

:merci: ,on a fait un message croisé

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:35:59

Hankin, Mitraill est mon padawan!! :lol: .
Sinon, j´ai parlé dura s´inscrire, RPG à un ami, et il va s´inscrire, hankin, tu vas devoir refaire une liste!!! :lol:

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:36:17

pour etre revenu sur la plente je te mets 25/50 maintenant tu maitrise les eclairs de force

crock
crock
Niveau 8
16 juin 2005 à 19:36:48

super,maitre elle est ma fin?

crock
crock
Niveau 8
16 juin 2005 à 19:37:19

encore un message croisé :ouch2:

La vidéo du moment