Rapport :
Je me dirige vers la salle d´entrainement de l´ordre nerveux, mais très déterminé.
A mon arrivée le maître Cardo Gimar m´accueille chaleureusement
- Bienvenue Padawan ! je suis le maître Cardo Gimar, l´entraineur aux combats de sabre laser.
- Bonjour maître dis-je en m´inclinant
- Alors ! Commençons, Voyons déjà comme tu dégaine ton sabre
Je sortis mon sabre et l´alluma en accompagnant mon poignet d´un mouvement gracieux vers l´arrière
- Oui ! Maintenant mets toi en garde
Je m´executa, prenant le manche par le bout la lame pointée vers le pied gauche du maître
-D´accord, bon à moi
Il sortit son sabre qu´il alluma et mit directement en position parallèlle à son bras droit, la lame de plasma violette donnant à son visage une lueur inquiètante
-Maintenant, je vais te donner les bases :
- Une question d´abord, Quel Forme utilise tu lors d´un combat ?
- La forme V maître
- bien, tout dabord rappelle toi de ceci :
Tu ne dois pas me blesser juste me désarmer
Tu dois utiliser CETTE forme et aucune autre pour le moment
Quand je te le dirai je lancerai une attaque dans nimporte quelle direction pour voir comment tu esquives
- Oui Maître Gimar
-Attention, Prêt ? Allez !
Il lança une attaque rapide vers mon bras droit d´un mouvement fluide et simple je deviai sa lame
- Bien ! Bien ! une deuxième fois maintenant
La lame bourdonna et partit en direction de ma jambe gauche je pris mon sabre de deux mains et fis mine de lenfoncer dans le sol arrêtant la lame
- C´est très bien, maintenant commençns le vrai duel, pense à ta tenue de jame et de pieds, place ton pied droit devant et ton pied gauche à l´arrière... Voila comme ça, allez ! en garde ! c´est parti !
Le maître porta un coup déstiné a m´entailler la jambe gauche que j´evita d´un petit saut, il repartit vers l´arrière puis, attaqua de nouveau plus rapidement cette fois, le coups failli me trancher la main droite mais, d´un moulinet du poignet j´ecartai sa lame créant une breche la, commencèrent vraiment mes attaques :
Faisant rapidement tourner et vriller mon sabre devant moi, j´obligais le maître à reculer
Il était déstabilisé, mais d´un coup de sabre porté vers l´avant stopa mon mouvement, et, porta une attaque lourde vers les deux james. Je sauta et, à l´aide de la force, doubla la distance de hauteur ce qui me fit atterirr derrière le maître Jedi. D´un rpide coup aux jabes je le fis tomber et plaça ma lame bleutée sous sa gorge
-C´est excellent ! tu utilise en même temps attaques rapides et gracieuses, et la force ! je te félicite mon garçon, tu peux y aller
Désactivant la lame j´aidai le maître à se relever le salua et quitta la salle épuisé par ce combat.
---Fin du rapport Maître Danpachi---