CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Ordre Intemporel

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
16 juin 2005 à 13:12:05

ben se soir a 17h45 crock

crock
crock
Niveau 8
16 juin 2005 à 13:13:34

ok,on fini tout a l´heure notre mission ok?c page...

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
16 juin 2005 à 13:13:41

on continuera sans toi, désolé ^^

Le maître, c´est le maîre Cardo Gimar :lol:

crock
crock
Niveau 8
16 juin 2005 à 13:15:06

regardez la page 345 et continuer tout a l´heure 17h45mn

Masao
Masao
Niveau 10
16 juin 2005 à 13:15:25

Danpachi Posté le 16 juin 2005 à 13:13:41

Le maître, c´est le maîre Cardo Gimar :lol:

--------------------------------------------------

Ca vous a marqué hein? :-)))

crock
crock
Niveau 8
16 juin 2005 à 13:15:36

aller hold

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
16 juin 2005 à 13:16:55

A fond Masao ^^

enfin, surtout que j´avais pas d´autre idée :lol:

crock
crock
Niveau 8
16 juin 2005 à 13:17:42

maitre j´aurai des points pour les deux missions?

holdman
holdman
Niveau 8
16 juin 2005 à 13:18:18

Mon conbat était très facile.Moi aussi je devais avoir a faire a un chevalier le combat était très inégale.Si bien que je me prenait moi même a éssayer de nouvelle acrobitie.Bon pour mettre fin a sew combat je lui coupa son sabre et lui envoya une impressonnante décharge électrique.

Soudain de l´autre coté de la salle:

Yugda:Toi encore être venue m´affronter.Périrre tu vas cette fois.

Kijoro et Crok eux prenait les chemins que nous n´avions pas emprunter.Ils décendirent une 50taine de soldat.Et une dizaine de sith.Il prire donc l´acenseur.Ils arrivère donc a notre niveau.Ils se jetire donc dans la salle a coté de Dan qui voir Yugda combatre contre moi lui avait enlever l´idée qu´il était le meilleur au sabre.Le combat semblais infinie,Kojiro se jeta dans le combat avec moi.

BOOOOOUUUUUUUMMMMM

Un volcan qui était a proximiter de la batice tombait en iruption.
Je dis alors a dan et a Crok d´aller sauver nos vaisseau.A toi Kojiro.

crock
crock
Niveau 8
16 juin 2005 à 13:18:42

@++++++++
je dois y aller :bye:
ps:maitre oubliez pas,17h45mn.

crock
crock
Niveau 8
16 juin 2005 à 13:20:02

maitre faite a ma place et sauver mon speeder lance air :lol:

holdman
holdman
Niveau 8
16 juin 2005 à 13:20:18

Dsl je n´écrit pas vite. :-(

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
16 juin 2005 à 13:21:00

Kijoro et Crok eux prenait les chemins que nous n´avions pas emprunter.Ils décendirent une 50taine de soldat.Et une dizaine de sith.Il prire donc l´acenseur.Ils arrivère donc a notre niveau.Ils se jetire donc dans la salle a coté de Dan qui voir Yugda combatre contre moi lui avait enlever l´idée qu´il était le meilleur au sabre.Le combat semblais infinie,Kojiro se jeta dans le combat avec moi.

Dis-donc, si c´est pour faire dire ou penser un truc qui lui fait pas plaisir à celui qui intervient dans ton texte, tu lui fais rien dire... parce que sinon j´peux aussi faire en sorte que tu te prennes une taulée de taré...

tu n´avais qu´à créer les styles de combat si tu voulais être le meilleur au sabre de l´ordre...

holdman
holdman
Niveau 8
16 juin 2005 à 13:24:23

Dan entre toi et moi c pas moi le meilleur au sabre.Au sabre tes une brute et je ne pourrait rien faire.Mais par contre Yugda est un sith qui a sa propre sorte de tecnique au sabre et il est le meilleur de tout les jedis siths et intemporels de l´univers.Donc il est plus fort que toi au sabre.

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
16 juin 2005 à 13:25:43

je me joignais alors au comvat contre yugda.Il etait tres fort mais pas inbattable.Je degaina mon sabre et engaga le combat avec holdman.Je jeta mon sabre sur yugda.Il me le renvoya grace a la force mais je sauta, l´esquiva et envoya un eclair sur l´ennemi.Puis j´utilisa la force pour recuperer mon sabre.Yugada etait fort nous ne pouvuions le battre en combat pure il fallait utiliser la ruse.Je fis expres de lancer mon sabre a cote li en le ratant.Voyant que je n´avais plus de sabre il me jeta le sien dessus.J´espere que holdman avait compris.Je ne bougeai pas pour que yugada ne recupere pas son sabre.La holdman sauta et coupa le sabre de notre ennemi en deux.Ce dernier degaina un autre sabre son deuxieme.Je fis de meme en degainant mon deuxieme sabre nous allions passer aux choses serieuses.Alors que je faisais tournoyer un sabre pour m´en servir comme bouclier j´attaquai avec l´autre.Notre ennemi etait en difficulte contre moi et holdman.

A toi crock ou danpachi si crock est pas la

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
16 juin 2005 à 13:27:33

Holdman Posté le 16 juin 2005 à 13:24:23
Dan entre toi et moi c pas moi le meilleur au sabre.Au sabre tes une brute et je ne pourrait rien faire.Mais par contre Yugda est un sith qui a sa propre sorte de tecnique au sabre et il est le meilleur de tout les jedis siths et intemporels de l´univers.Donc il est plus fort que toi au sabre

On est en train de se taper le dieu des dieux ? A trois on suffira pas alors :lol:

non j´avais pas dit ça, moi je croyais que tu disais que au sabre t´étais meilleur que moi...
Dans le RP, le meilleur au sabre c´est moi, mais alors niveau diplomatie, maitrise de la force et autres trucs, je suis toujours niveau chevalier :lol:

holdman
holdman
Niveau 8
16 juin 2005 à 13:29:17

Kojiro si sa ne te dérange pas nous allons perdre cette mission.Nous ne pouvons rien contre cette créature et le seul qui pourrait nous faire rivaliser est masterofangel il faut le combatre a trois ppour le tuer.Nous nous batron par contre jusqu´au bout.

kevint_285
kevint_285
Niveau 7
16 juin 2005 à 13:29:20

aslut alors ej fai mes trois rapport en revenan des cours ( ya pa ma mere ojourdui ( jai pa le droi a lordi les jours décoles)donc je rend els rapport vers 18h30)

holdman
holdman
Niveau 8
16 juin 2005 à 13:31:20

Bon dan écrit et passe la mission a kojiro qui écrira la fin.

kevint_285
kevint_285
Niveau 7
16 juin 2005 à 13:31:44

@+ vai en cours

La vidéo du moment