Bon, je vais pas être là aujourd´hui, je suis en sortie de classe à Izieu, merci donc de copier-coller ce texte afin que les personnes concernées puissent en avoir conaissance :
-Si Kratos, ou par l´intermédiaire de ____-kevin-_____(un truc comme ça), donc si kratos se manifeste, fapites lui savoir que j´ai sûrement trové un moyen pour qu´il se cré un autre pseudo. Je lui dirai comment ce soir sur MSN.
-Danpachi, j´i pris la forme de base 3 et la forme de précision 5. bonne chance pour ta journée, et félécitations pour ton passage en seigneur!!!
-MITRAILL ET HANKIN : Mitraill, j´aimerai que tu cesse de changer de pseudo en fire-Devilss, car, tu as eu hankin, et il t´a pri en padawan. OR HANKIN, MITRAILL EST DEJA MON PADAWaN!!!! IL EST AU MILIEU DE SA FORMATION, ET JE TE PRIE DE ME LE LAISSER!!!!!!
-Mitraill, tu vas me faire cette mission dont je regarderai le compte-rendu ce soir :
tu vas aller sur Geonosis, là-bas, il y a une base immense qui contient : 400 droïdes, dont 100 droïdecas ( ceux qui ont un bouclier et qui se plient sur eux-même pour rouler). Il y a aussi 2 padawan Sith et 1 maïtre Sith. L´armée est EN CONSTRUCTION!!!! Donc quand tu as finis, fais exploser tous le bâtiment, à la manière que tu veux!! Je récapitule :
-Détruire 100 droïdecas ( pas tous d´un coup, sinon c´est trop gros, mais par petite vague de 10
)
-Tuer les deux padawans Sith et leur maître.
-Faire exploser TOUT le bâtiment par n´importe quel moyen.
C´est sûrement une de tes dernière missions, elle va me permettre de te juger, voir si tu as besoin de faire encore une mission, donc APPLIQUES TOI!!! Montre tous ce que tu as appris depuis le début de ta formation!!!
MINIMUM : 60 lignes. Si tu en fais plus et si elles sont de qualitées, je te ferai passé!!
-Merci aux INTEMPORELS DE NE PAS FAIRE PASSER MITRAILL AU STADE SUPERIEUR SANS MON AUTORISATION!!!!!!!!!!!
Voilà!!! Bonne journée aux Intemporels!!!