CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Ordre Intemporel

holdman
holdman
Niveau 8
15 juin 2005 à 23:03:44

C bien tu t´améliore.

Nous sommes donc rester cacher dans un astéroide quelque instant.Nous finimes par décoler.Le sith semblais très perturber.Sans doute a cause de ce que kira avait fait a l´autre sith.Nous le suivire donc,il se dirigait vers la planète Dagobad.L´ancienne planète ou vivait yoda.Je me souvain donc de mon aventure le week end passer.Son frère avait tenter de nous assassiner.Mais maintenant j´était plus fort et j´avais l´élue avec moi.Nous attérimes donc a l´écart de son vaisseau et grace a la force nous suivires ses traces.

A toi kira.

Anisky
Anisky
Niveau 8
15 juin 2005 à 23:12:05

Merci mon maître, je vais de ce pas m´acheter mon vaisseau et après... Méditer

Kira
Kira
Niveau 11
15 juin 2005 à 23:15:14

merci mais jai pas vraiment d´idée...
alors nous suvires le sith jusqu´a une genre de base secrte... ( la porte était otomatique) il rentra et la porte resta ouverte derriere lui donc nous en profitons pour passer........

Anisky
Anisky
Niveau 8
15 juin 2005 à 23:16:51

Pour les vaisseaux je capte rien ! Bon ++ Je vais au DoDo :sleep:

Que la Force soit avec vous tous !

Kira
Kira
Niveau 11
15 juin 2005 à 23:17:34

dsl c quil faut vraiment que je parte bye bye nous nous reprendrons bient tot la mission mais je ne sais pas quand je seras diponible vous quand vous serai disponible holdman???
je suis vraiment dsl

Kira
Kira
Niveau 11
15 juin 2005 à 23:21:23

au revoir

holdman
holdman
Niveau 8
15 juin 2005 à 23:32:51

Bon ok.

Nous pénétrames par la porte.Le sith avait sentit notre présence.
Il se retourna et déguaina.Je dit a kira de chercher le frère de yoda.
Ce sith la regarda passé et duégaina son sabre.Avant qu´il n´ai pu riposter je le cloua au mur grace a la force.Il retomba lourdement et je pris son sabre,le brisa et lui envoya une grande déchage d´éclair.

De son côté kira elle venait de trouver une salle ou plein d´ordinateur et de toute sorte de machine était entreposer.Soudain une voie derière elle.

Yugda:Alors la jeune fille de la prophétie tu es?

Kira:Oui et vous ne m´empêcherer pas de l´être.

Sur ce Kira duégaina.Yugda fesa de même.Il se lança dans les air et frapa kira de partout.Plus le combat continuait que kira devenait puissante et rapide.Le maitre sith fini par être épuiser.Et se contenta d´attaquer kira par la force.Il fit soulever une grosse machine et la projeta vers kira.Celle ci qui ne connaissais rien a la force se concentra.Elle fit d´évier la machine de sa trajectoire.Yugda lui lanca alors une boule d´énergie impressionante qui pouvait la tuer.Je fis interrvention a ce moment.Je retenus la boule de force le plus longtemps que je pu kira s´enle va de la trajectoire de la boule.Finalement je laissa la boule aller vers moi sous l´épuisement.Kira fit une bourasque de force qui me frapa contre le mur.Elle venait de me sauver.Yugdou s´enfuit.Kira me ramena a l´ordre ou je retrouva mes forces peu a peu.

Fin.

Bon kira je dois partir.À après demain car demain je suis en spectacle avec mon groupe.

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
16 juin 2005 à 07:21:52

Bon, je vais pas être là aujourd´hui, je suis en sortie de classe à Izieu, merci donc de copier-coller ce texte afin que les personnes concernées puissent en avoir conaissance :
-Si Kratos, ou par l´intermédiaire de ____-kevin-_____(un truc comme ça), donc si kratos se manifeste, fapites lui savoir que j´ai sûrement trové un moyen pour qu´il se cré un autre pseudo. Je lui dirai comment ce soir sur MSN.

-Danpachi, j´i pris la forme de base 3 et la forme de précision 5. bonne chance pour ta journée, et félécitations pour ton passage en seigneur!!!

-MITRAILL ET HANKIN : Mitraill, j´aimerai que tu cesse de changer de pseudo en fire-Devilss, car, tu as eu hankin, et il t´a pri en padawan. OR HANKIN, MITRAILL EST DEJA MON PADAWaN!!!! IL EST AU MILIEU DE SA FORMATION, ET JE TE PRIE DE ME LE LAISSER!!!!!!

-Mitraill, tu vas me faire cette mission dont je regarderai le compte-rendu ce soir :
tu vas aller sur Geonosis, là-bas, il y a une base immense qui contient : 400 droïdes, dont 100 droïdecas ( ceux qui ont un bouclier et qui se plient sur eux-même pour rouler). Il y a aussi 2 padawan Sith et 1 maïtre Sith. L´armée est EN CONSTRUCTION!!!! Donc quand tu as finis, fais exploser tous le bâtiment, à la manière que tu veux!! Je récapitule :
-Détruire 100 droïdecas ( pas tous d´un coup, sinon c´est trop gros, mais par petite vague de 10 :ok: )
-Tuer les deux padawans Sith et leur maître.
-Faire exploser TOUT le bâtiment par n´importe quel moyen.

C´est sûrement une de tes dernière missions, elle va me permettre de te juger, voir si tu as besoin de faire encore une mission, donc APPLIQUES TOI!!! Montre tous ce que tu as appris depuis le début de ta formation!!!

MINIMUM : 60 lignes. Si tu en fais plus et si elles sont de qualitées, je te ferai passé!! :ok:

-Merci aux INTEMPORELS DE NE PAS FAIRE PASSER MITRAILL AU STADE SUPERIEUR SANS MON AUTORISATION!!!!!!!!!!!

Voilà!!! Bonne journée aux Intemporels!!!

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
16 juin 2005 à 08:35:01

Eh bien c´est mon tour !

Je passe mon code ce matin, puis ensuite j´irai travailler, il est donc possible que je ne vienne que le midi aujourd´hui !

Bonne chance à tous, et patience mes padawans, je vous entraînerai au sabre d´ici peut, j´ai trouvé un moyen ^^

Anisky
Anisky
Niveau 8
16 juin 2005 à 09:52:49

Ok :ok:
Que la Force soit avec vous !

alienotony
alienotony
Niveau 9
16 juin 2005 à 11:18:08

oh devinez quoi?

je suis en cours d´informatique!

Masao
Masao
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:19:50

A la demande de son créateur, l´ordre intermediaire a été supprimé.

Anisky
Anisky
Niveau 8
16 juin 2005 à 11:21:45

Ouah ! J´ai eu peur ! j´avais lu " L´Ordre Intemporel" Merci monsieur Masao lol!

Tu est en cours d´informatique lol, moi je suis en stage !

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
16 juin 2005 à 11:32:32

Allons mon jeune padawan... si notre ordre avait été supprimé, Masao n´aurait pas posté ici ^^

Tu es là ? Tu veux que je t´entraîne au sabre quelque temps ?

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
16 juin 2005 à 11:44:34

Ah au fait, j´ai décidé qu´Anisky serait mon dernier padawan, une fois sa formation achevée, je me consacrerai à l´enseignament du sabre, autant pour les maîtres que pour les Padawans ^^

Je vous montrerai comment s´entrainer au cours de mon entraînement avec anisky ^^

Anisky
Anisky
Niveau 8
16 juin 2005 à 11:44:39

Je suis fin prêt maître !

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:46:26

ordre Intemporel

hankinskywalker ( avait t´il un padawan)
alienotony ( mecano)
holdman

mitraill ( alexandrelejeun)
kratos war ( alexandrelejeun)
crock ( KojiroTheTiger)
kevint_285 ( danpachi)
dark-fredius ( masterofangel)
Anisky

maitre d´arme:danpachi
mecano:alienoton

pouvez vous me dire ce qu´il y´a a ajouter

Anisky
Anisky
Niveau 8
16 juin 2005 à 11:47:33

Il faut mettre que mon maître c´est Danpachi déjà

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
16 juin 2005 à 11:48:53

Bien Anisky ! Que dirais-tu d´un entrainement au sabre laser ? tu devras rester sur le sujet un bon moment...

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:51:24

kevint est passer chevalier

La vidéo du moment