Merci mon maître, je vois que vous me faisez confiance .
Alors, mon voyage s´est très bien passé ( surtout après avoir trouvé vos provisions ) , je me pose sur l´aire principale de Naboo se situant a 2 killomètres de la zone ciblée.
J´utilise un speeder de classe AZ-48 ( modèle très rare)pour me rendre à la base, parvenu à 300 mètres de la zone cible, je contourne la base et , me retrouve devant un epai mur de duracier. A l´aide de la force je saute au dessus du mur. L´ombre me dissimule aux " yeux" des hologet high-tech crées par le techno Syndicat pour la détection d´intrus.
Accolé au mur je me dirige vers le hangar à vaisseaux. Me postant derrière une caisse de cellules energetiques, je parviens à voir environ 100 vaisseaux de la fédération du commerce. A l´aide de la Force, j´arrive a sentir la présence d´une dizaine de gardes némoidiens, je saisis mes macros-jumelles et prend des photos des véhicules armés de la federation du commerce, et prêts à partir.
Tout aussi discrètement je rebrousse chemin, retrouve mon Speeder dans les hautes herbes jaunes, et reparts vers l´aire principal.
Voila mon maître, je pense que nous avons du souci à se faire...
---Fin du rapport---
P.S: à quand mes points ? ( questionnaire et missions)