c bon jlé faite:
alors je prit mon B-wing et me dirigea vers Naboo.
J´avait prit mes 2 sabres,mon sabre flammm et mon sabre tenebr.
J´étais preque atteri quand un régiment de clones me tira dessus,
alors je prit mes 2 sabres,mit le pilote automatique,ouvrit le cockpit.
Et une fois a ras du sol,je sauta et renvoya tous les missiles dans la tete de chacun.
Alors je me dirigea vers le batiment pour voir comment se passait les elections.
Quand j´était rentré,je sentit un boulversement de la force.
Mon visage se tourna directement vers un homme avec le vice en lui.
Je marcha et m´arreta vers l´affiche le presentant,je vit qu´il venait de Tïeshna
, la planete ou j´était née,les autres concurrents était normal,voir utile pour la planete
Je marcha vers lui en lui disant:
" -Tu ne saboteras pas ces elections!
-Qui est tu pour venir me parler sur se ton!
-Je suis Fyrr,et les sith ne reussiront pas a faire faillir cette planete a cause de toi!
-J´ignore comment tu as decouvert que j´était un sith,mais tu mourras de toute facon!
Fyrr,ce nom me dit quelque chose,je croit l´avoir connut,un petit enfant ayant ces parents de mort,
venus dans une ecole de sith!Le plus puissant de tous,qui est partit a ces 13ans car il a su
que nous avions tué ces parent.Je men rappelle j´était devenu son maitre,
il ne m´écoutait jamais,n´en faisait qu´a sa tete.Il me battait deja au sabre a cette epoque!
-Qu....QUOI?vous etes DARK Denoo!Cela ne metone pas de vous de vouloir avoir une planete !
-Tai-toi maintenant,jespere que tu est toujours aussi puissant sinon tu mourra!"
La,il prit son double sabre orange et m´attaqua,alors je sortit main gauche sabre tenebr et main droitee sabre flammm!
Coup par coup je le parait,je reussit a lui placer le sabre dans le pied gauche,mais il etait robotisé!
ce qu´il ne lui fit rien.Il me lanca un coup sur ma gauche que je para avc mon sabr mai gauche t avc lautre je lui visa la tete et attaqua mais il m cojntra avc lautr lame,
alors j retira mon sabre de la main gauche et reussi a lui coupé le bras droit.
alors il prit un sabre simple,je reussit vite a lui enfoncé le sabre dans le coeur.c´est derniere parole etait " que la force soit avec toIIIiiii............"
Je retira mon sabre et expliqua a tout le monde que c´était un sith.
Alors un homme avec la force avec lui avait été élu,il devait avoir vers 50 ans.
je partit vers mon vaisseau me faisant applaudir par lé personnes des environs au courant de l´histoire.
J´alluma mon vaisseau,leur dit au revoir et repartit dans lordre des intemporels.
. ........rapport terminée......