CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Ordre Intemporel

Mitraill
Mitraill
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:19:26

nimporte quoi lé gars resté zen

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:19:48

je sais pas, moi je peux pas trouver mon sabre, les lien fonctionnent pas sur mn ordi, je regarderai plus tard!!

alienotony
alienotony
Niveau 9
14 juin 2005 à 19:19:59

j´ai forcé les autres a te donner une sanction : ilfalait bien faire quelquechose, je pouvais pas te laisser m´insulter comme ça et une décision unilatérale aurait été mal perçue....

j´ai refusé le système a point, il est vrai. mais j´ai jamais dit que j´y mettais fin. ça voumlait dire que moi en tout cas je voterais non lorsqu´on en parlera au conseil....

usé de mon pouvoir pour t´en faire baver??? c´est peut être mon emportement rapide, d´habitude je polémique......

hankinskywalker
hankinskywalker
Niveau 8
14 juin 2005 à 19:20:54

non dan tes sabres et tes formes ne sont pas du tout oublier c´est même une façon même très bonne façon de faire progresser le topic donc avec tout mon respect maitre dan fait aussi évoluer le topic mais a sa façon!!!

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
14 juin 2005 à 19:21:02

T´esvraiment un pur idiot...

Ce n´était pas un conseil, c´était un REFUS, et des preuves, j´en aurai autant que je le veux !

Quand à ne pas tenir compte du conseil... difficile de faire autrement, il n´y plus qu´un membre encore actif.
Sauf Notre leader je crois, il doit être en pensionnat ou quelque chose du genre, il ne peut poster que le week end si je me souviens bien...

Alors tu arrives sur tes grands cheveaux, tout mignon que tu es, et tu dis " je vais te faire exclure"... mais tu n´as aucune raison...

Décidément, c´est toujours ceux qui disent la vérité qui payent plutôt que ceux qui gardent la queue entre les jambe ( bien que ces derniers me soutiennent et que je les en remercie vivement)...

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
14 juin 2005 à 19:22:30

alienotony Posté le 14 juin 2005 à 19:19:59
j´ai forcé les autres a te donner une sanction : ilfalait bien faire quelquechose, je pouvais pas te laisser m´insulter comme ça et une décision unilatérale aurait été mal perçue....

Certes, mais ce n´est pas une raiso pour mêler ces pauvres types à notre dispute.

j´ai refusé le système a point, il est vrai. mais j´ai jamais dit que j´y mettais fin. ça voumlait dire que moi en tout cas je voterais non lorsqu´on en parlera au conseil....

usé de mon pouvoir pour t´en faire baver??? c´est peut être mon emportement rapide, d´habitude je polémique......

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
14 juin 2005 à 19:23:29

alienotony Posté le 14 juin 2005 à 19:19:59

Certes, mais ce n´est pas une raiso pour mêler ces pauvres types à notre dispute.

tu m´as interdit de l´utiliser, pour moi, c´est comme si le conseil l´avait interdit, puisque tu l´as dit toi-même " Je suis le seul représentant du conseil"

C´est fort possible, je te l´accorde...

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
14 juin 2005 à 19:24:03

( excusez le double, un bug de JV.com)

Je_Moi_Koi
Je_Moi_Koi
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:24:53

Donc si je comprend bien:
-Tu critique le conseil.
-Tu profite de l´absence de MASTEROFANGEL ( dont tu ne connait pas le nom) pour te comporté en petit-chef.
-Tu m´insulte.
-Tu insulte Alienotony.
-Tu critique même ceux qui t´aident.
Et tu dit que je n´est pas de raisons e te faire exclure, laisse moi rire!
Si les autres ne veulent pas que tu partes, alors se sera moi qui partiraient.
MERCI

alienotony
alienotony
Niveau 9
14 juin 2005 à 19:24:58

fabuleux tes sabres!! moi je prends le modèle Irving ( seigneur)

c exactement celui que je cherchais ( la couleur aussi)

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
14 juin 2005 à 19:25:46

Ah ! et dernière chose, je n´ai JAMAIS insulté directement Alienotony, je lui ai juste donnée l´expression de l´entière vérité, selon laquelle il me fesait chier...
Insulte qui ne va pas directement à son encontre ( si tant est que ceci est une excuse), je ne l´ai aucunement traité de con ou même d´enculté...

alienotony
alienotony
Niveau 9
14 juin 2005 à 19:26:58

je koi moi je te prierais de rester dehors pendant qu´on clarifie...

Danpachi Posté le 14 juin 2005 à 19:23:29
´ai refusé le système a point, il est vrai. mais j´ai jamais dit que j´y mettais fin. ça voumlait dire que moi en tout cas je voterais non lorsqu´on en parlera au conseil....

tu m´as interdit de l´utiliser, pour moi, c´est comme si le conseil l´avait interdit, puisque tu l´as dit toi-même " Je suis le seul représentant du conseil"

je l´ai juste interdit d´utilisation en attendant un approbation du conseil......rien de méchant......

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:27:18

Mes sabres sont :

-1 Nyki qui contient la lame mauve.

-1 Taïko qui contient la lame verte.

Je changerais de sabres au stade supérieur!

hankinskywalker
hankinskywalker
Niveau 8
14 juin 2005 à 19:29:09

:honte: :honte: :honte: j´ai vraiment :honte:
on diraot deux gamin qui se comporte comme si il avit perdu leur bille eh oui les gars c´est terminer la maternelle et je dit sa pour les deux!!!
la civilité sa existe et c´est pas pour les chien!!!
vous êtes des humain ( jusqua preuve du contraire) alors soyez amis plutot que vous prendre la tête!!!
moi si le forum et tout le temp comme sa je vait me casser!!!
les rpg c´est drole mais quand on comprend que c´est qu´un jeu et que c´est pas fait pour les réglements de compte!!!

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
14 juin 2005 à 19:29:20

Je_Moi_Koi Posté le 14 juin 2005 à 19:24:53
Donc si je comprend bien:
-Tu critique le conseil.
Il n´y a plu sde conseil...

-Tu profite de l´absence de MASTEROFANGEL ( dont tu ne connait pas le nom) pour te comporté en petit-chef.
Faux, je me fais respecter et je fais respecter mes méthodes... quand ais-je imposés les styles de combat ? Quand ais-je obligé à utiliser ces sabres ? Et qu´en sais-tu que je ne connais pas son nom à masterofangel, j´ai pas forcément envie d´utiliser son pseudo... agument inutile mon pauvre...

-Tu m´insulte.
Je t´ai traité d´idiot, rien de plus, je doute que ce soit préjudiciable car tout le monde l´a fait un jour sur JV.com.
Je ne t´ai pas insulté ailleurs ou avec un autre mot...
-Tu insulte Alienotony.
voir en dessous

-Tu critique même ceux qui t´aident.
tout comme je les en ai remerciés plus d´une fois, je n´ai fait que dire l´entière vérité...

Et tu dit que je n´est pas de raisons e te faire exclure, laisse moi rire!
Si les autres ne veulent pas que tu partes, alors se sera moi qui partiraient.

Fais selon ton désir, c´est idiot, surtout que tu n´as strictement rien à voir dans cette affaire...
MERCI

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
14 juin 2005 à 19:30:49

alienotony Posté le 14 juin 2005 à 19:26:58

Je l´ai juste interdit d´utilisation en attendant un approbation du conseil......rien de méchant......

Assez méchant pour m´handicaper dans la formation de Kevint...

Je_Moi_Koi
Je_Moi_Koi
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:31:09

Désolé Alienotony mais là j´ai pas envie de me taire.

Danpachi quand tu dit:
" je n´ai JAMAIS insulté directement Alienotony"
Cela signifie que tu pense des choses de lui ( que l´on pourraient traduire en paroles par des insultes) et que tu est trop lache pour les lui dire calmement?
Danpachi quand tu dit:
" Insulte qui ne va pas directement à son encontre"
Cela signifie que tu voudrais insulter egalement d´autres personnes?
MERCI

alienotony
alienotony
Niveau 9
14 juin 2005 à 19:31:56

bon cette affaire clarifiée,

sabre : Irving
forme de base : I
forme de précision : IV

faudra que tu C/C souvent ces infos pour plus de pratique!

Je_Moi_Koi
Je_Moi_Koi
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:33:09

Moi je n´est rien a voir dans cette histoire?

Comme tout le monde ici j´ai affaire dans cette histoire car etant membre de cet ordre, j´aimerais que tout ce passe bien, or depuis ton arrivée bizarrement tout va sur le déclin.
MERCI

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:34:13

Je vais manger, bon appétit et bonne nuit à tou.
A demain!!

La vidéo du moment