CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Ordre Intemporel

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
14 juin 2005 à 18:53:49

hankinskywalker Posté le 14 juin 2005 à 18:48:57
hop hop hop on se calme on est la pour se détendre et pas se faire chier!!!

Trop demander à ce despote d´Alienotony... moi je cherchais qu´à former mon apprenti en me basant sur ces points, ça donnait une motivation supérieur car il pouvait savoir quand il deviendrait chevalier, ENVIRON...(car je me réservait la décision de le nommer chevalier, avec ou san spoints)
Seulement, MÔssieur Alienotony arrive et sous prétexte que ça lui plat pas, il me l´interdit...

Moi j´suis désolé, je forme mes apprentis comme je veut du moment que je les forme bien, où est le problème ? Il a besoin de venir faire son mac avec ses " non non non non", et ses " ce système m´horripile" ?
Je lui ai rien demandé si ce n´est de me lacher la grappe et de continuer à former ses élèves comme il le veut, mais il a pas voulu...
Et voilà à quoi on est est, 4 pauvres bougres tout autant attachés à ce jeu que moi en viennent à avoir peur de donner leur avis à cause de cet énergumène !

Moi je vois pas ce que ça a d´attirant finalement... si on préfère s´attacher a ceux qui ont du pouvoir ( sans fondement) plutôt qu´à ceux qui ont des idées novatrices(les sabres, les styles de combat) et qui adopte celles de ses confrères qui lui semblent bonne ( le spoints...), où va le monde ? continuez comme ça et les intemporels n´iront pa sloin, vous pouvez me croire !

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
14 juin 2005 à 18:55:13

alexandrelejeun Posté le 14 juin 2005 à 18:52:57
Danpachi, je te défens, et toi, tu te foues de moi, pourquoi?

Je me souviens pas m´être foutu de toi, mais si c´est le cas, n´ésite pas à le dire...

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:56:07

Dan, c´est quoi ces " méthodes de combats"??

P.S ça avance mes padawans??

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
14 juin 2005 à 18:57:20

Un moyen de donner plus de profondeur au jeu en laissant chaque membre choisir sa façon de combattre, ça ressemblait à ça :

Formes de base :

Forme I :
Cette forme est la plus ancienne utilisée par les intemporels. Elle est la plus équilibrée et ne fait la part belle ni à l’attaque, ni à la défense. Basée sur l’efficacité, cette forme est celle de ceux qui recherchent l’utilité, et non la beauté.
La lame est tenue au devant du combattant, du côté du pied dirigeant.
Enseignant actuel : ?

Forme II :
La forme numéro II est la forme la plus esthétique de toutes. Parfait mariage entre beauté et efficacité, elle est tout en moulinet et en mouvements amples. Le sabre est souvent tenu à une main, et la poignée peut même être incurvée.

Forme III :
Forme basée uniquement sur l’attaque. Elle est la forme dont les coups sont les plus violents et les plus meurtriers. Peu rapides, ses mouvements sont néanmoins dévastateurs. Il est conseillé d’utiliser cette forme avec des cristaux synthétiques car ils augmentent les dégâts de la lame, au détriment de son équilibre.
Le sabre est tenu à deux mains et est placé perpendiculaire au sol, dans le dos ou devant le visage.

Forme IV :
La forme défensive par excellence. Créer par les intemporels lorsque leurs ennemis commencèrent à utiliser des armes à distance pour retourner leurs tirs contre eux. Basée sur des positions calmes et sûres, les utilisateurs de cette forme sont très difficiles à toucher.
La lame est le plus souvent tenue devant le sabreur, pointe dirigée vers le sol.

Forme V :
Ce style est basé sur des attaques rapides mais peut puissantes. L’adversaire est littéralement sous une pluie de coups. Le but est de briser la défense le plus rapidement possible pour ensuite infliger des dégâts immenses.
Le sabre est tenu au dessus de la tête, parallèle au sol.
Enseignant actuel : Danpachi

Forme VI :
La forme la plus précise de toutes. Chaque coup est mûrement réfléchi pour ne pas être inutile. Ses utilisateurs savent esquiver longtemps les coups de l’adversaire pour ensuite attaquer de plus belle. Le but est de déceler les faiblesses ennemies pour les exploiter et détruire l’adversaire en peut d’assauts.
Le sabre est tenu à deux mains, sur le côté, la pointe du sabre est vers le sol, en arrière.

Formes de précision : ( disponibles après approbation du maître)

Forme de précision I :
Cette forme est celle qui permet à l’intemporel d’utiliser deux sabres avec une grande efficacité. Basée sur des mouvements amples et beaucoup de moulinets, cette forme est spectaculaire et très rapide.
Enseignant actuel :

Forme de précision II :
Cette forme est celle qui permet d’utiliser un double sabre. Basée sur des mouvements imprévisibles et parfois même traîtres, cette forme est peut-être l’une des plus dangereuse car le double sabre est aussi dangereux pour l’utilisateur que pour l’adversaire.

Forme de précision III :
Destinée aux guerriers utilisant la forme de base V, cette forme entraîne surtout à porter des coups plus puissants, plus meurtriers. Certains utilisateurs de la forme de base III la choisissent pour rendre leur style encore plus efficace.

Forme de précision IV :
Cette forme se base sur des mouvements diffus et imprévisibles. Le but est de déstabiliser l’adversaire pour se créer une ouverture. Souvent choisie par les utilisateurs de la forme de base VI pour trouver une faille encore plus rapidement, cette forme serait utile à tous les styles.

Forme de précision V :
Le but de cette forme n’est pas l’efficacité, mais la beauté. Partant du principe qu’un combat est toujours superbe, cette forme apprend à ses utilisateur de faire d’un combat une œuvre d’art. Basée sur des moulinets et des mouvements complexes, cette forme est l’expression même de l’amour du combat.

Forme de précision VI :
Cette forme se base sur des mouvements uniques, mais très complexes. Faisant la part belle à la technicité du combat, ses utilisateurs portent des coups rapides, puissants et extrêmement techniques.
Le sabre est tenu parallèle au sol, à côté du visage ( comme mace Windu).
Enseignant actuel : Danpachi

Formes spéciales ( disponibles après autorisation spéciale du conseil) :

Forme spéciale I :
Cette forme permet à son utilisateur de s’ouvrir à la force vive. Plutôt que d’être manipulé par la force, c’est l’utilisateur qui oblige la force à couler à travers lui, décuplant sa vitesse et sa puissance, tout comme sa perception du combat. Atteinte après un entraînement extrêmement difficile, cette forme est très dangereuse pour le corps.

Forme spéciale II :
Cette forme se base plus sur l’esprit que sur les capacités. Utilisant la force pour s’adapter à l’adversaire, son utilisateur ne réfléchit même plus, la force le fait pour lui. Exécutant des mouvements inédits et spectaculaires, ses utilisateurs ont une philosophie et une connaissance du combat sans pareil.

Forme spéciale III :
Seule forme spéciale qui offre l’accès à de nouveaux mouvements, cette forme est l’expression même de la frontière entre le côté obscur et le côté lumineux. Utilisant l’ambiguïté de la force à son avantage, l’utilisateur sait remanier la force pour que le combat soit à son avantage. Il n’a même plus à réfléchir au terrain, le terrain obéit de lui-même au combattant, et ç’en est ainsi pour tout ce qui touche au combat.

Forme spéciale IV :
Cette forme décuple la vitesse de son utilisateur. Après un entraînement éprouvant, ce dernier a réussi à atteindre une telle vitesse qu’on dirait qu’il se téléporte pour combattre. ( Cette forme ressemble au style de combat de Cin Drallig).

Mais ça n´a pas plu...

hankinskywalker
hankinskywalker
Niveau 8
14 juin 2005 à 18:58:22

ok dan je rappelle que vous êtes des humains que si vous êtes exclu de l´ordre c´est moin pire que si quelqun meurt ce n´est qu´un jeu et même si il y a des grades on est tous égaux!!!!
donc alienotony je te prit de revenir voila tout est arrangé dan forme son padawan comme il veut et si sa plait pas a quelqun tans pit fallait être la plus tot pour le prendre alors maintenant je repose ma question avez vous parlé des trahison?

-----kevyn-----
-----kevyn-----
Niveau 5
14 juin 2005 à 18:58:48

kratos m´a dit qu´il peut plus poster de message parce que sont pseudo est moins de 10 jours

voila de la part de kratos et il demande comment avoit d´autre pseudo

Je_Moi_Koi
Je_Moi_Koi
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:58:50

Salut tout le monde.
-Pourquoi depuis peu il n´y que des disputes au sein même de l´ordre intemporel?
-Toutes ces disputes se multiplies depuis l´arrivée d´un homme ( ou d´une femme), je l´ai remarqué, je ne citerais pas de nom.
MERCI

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:00:04

exact moi je viens de voir un postit, ça me plaisait bien, je prenaila forme V, puis la forme III!!! Voilà!!

hankinskywalker
hankinskywalker
Niveau 8
14 juin 2005 à 19:00:40

bonjour maitre on sait tous de qui vous parlez vous pouvez le dire!!!
kevyn simple il suffit de faire la même chose qu´avec le premier sauf qu´il prend un autre nom!!!

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:01:06

Si tu cites pas de noms, on va pas avancer :lol: !!!

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
14 juin 2005 à 19:01:53

Je_Moi_Koi Posté le 14 juin 2005 à 18:58:50
Salut tout le monde.
-Pourquoi depuis peu il n´y que des disputes au sein même de l´ordre intemporel?
-Toutes ces disputes se multiplies depuis l´arrivée d´un homme ( ou d´une femme), je l´ai remarqué, je ne citerais pas de nom.
MERCI

Tu remarqueras, si tu prends la peine de suivre précisément les pages précédantes, que je lui loin d´être dans mon tort.
Seulement, comme j´ai commis l´erreur d´être moins bien gradé qu´Alienotony, c´est moi qui paye...
Alors t´es gentil, mais tes allusions, tu les gardes pour toi, nous avons réussi à couper court à notre dispute, et j´avoue même ne pas me souvenir de sa raison, autant ne pas en raviver la flamme !

hankinskywalker
hankinskywalker
Niveau 8
14 juin 2005 à 19:03:08

moi j´enseigne la forme 3 de base et la forme 4 en spécialité ok dan!!!
( donc l´attaque et le truc de cin drallig!!!)

Mitraill
Mitraill
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:03:30

jesper que kratos avance dans son rapport!
kratos a msn?

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:03:58

moi forme 5 et forme 3

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
14 juin 2005 à 19:05:38

non mais les gars, ce n´est pas adopté, c´était un exemple, personne n´a donné de suite à ce projet que je trouvais interessant...

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:05:38

je crois pas

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
14 juin 2005 à 19:05:39

non mais les gars, ce n´est pas adopté, c´était un exemple, personne n´a donné de suite à ce projet que je trouvais interessant...

Je_Moi_Koi
Je_Moi_Koi
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:06:04

Je ne parle pas de KEVYIN ( ou KEVYN)!
En fait ce n´est pas mon rôle de citer le responsable.
Mais DANPACHI vient de se dénoncer, tu as donc conscience que tu " fout la merde", tu as eut une enguelade avec ALIENOTONY, mais il n´y a pas que ça, moi et toi ont s´est aussi expliqués, ton maitre ta aussi rappelé a l´ordre et tu l´a ( presque) insulté, ce n´est pas un hasard DANPACHI si tu t´enguelle avec tout les autre membres de l´ordre.
MERCI

hankinskywalker
hankinskywalker
Niveau 8
14 juin 2005 à 19:06:06

pourrait tu remmetre ton rapport mais avec le nom de ce qui enseigne stp dan!!!
on vient de mettre fin a une dispute alors hor de question que cela reccomence!

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:06:18

Mitraill, si je lis pas votre rapport aujourd´hui,je le lirai demain, et demain, tu auras une autre mission!

La vidéo du moment