Je reposte ma proposition encore une fois ^^ :
voilà, j´ai trouvé pas mal de photos de sabres laser sur internet, et je propose de les mettre à la disposition de chacun.
Voici un exemple de sabre, le vorv :
http://img271.echo.cx/img271/1724/vorv8um.jpg
Donc les photos ne sont pas de moi, mais la modification si, donc ne les prenez pas sans mon accord !
donc voici précisément ce que je propose :
Pour chaque niveau, il y aura un type de sabres.
En étant padawan, un joueur pourra choisir son sabre parmis une liste de sabres qui leur sont accessibles.
Après, lorsqu´il passe chevalier, il aura accès à d´autres sabres, plus beaux, et pourra s´il le souhaite abandonner son sabre de padawan.
Ensuite, pareil, de nouveaux sabres accessibles au niveau Seigneur.
Pour finir, les maîtres pourront prendre un sabre unique sous mon autorisation. En fait, il sera le seul à avoir un tel sabre, alors que pour les niveaux en dessous, plusieures personnes peuvent avoir le même.
Je me réserve l´autorisation de donner un sabre unique car c´est moi qui m´occuperai de trouver de nouveaux sabres.
De plus, il pourrait y avoir en récompense d´un tournoi ou d´une autre grande action la possibilité de se choisir un sabre unique, quel que soit le niveau.
Pour tout ceci, je tiendrai un récapitulatif des sabres de chaque membre, une liste avec le nom de chaque membre et un lien vers une photo de son sabre.
J´ai déja fait une trentaine des sabres et je n´ai pas encore fini ^^
Qu´en dites-vous ? On peut essayer ou ça ne vous interesse pas ? Il nous faudra vérifier de temps en temps chez les Sith et les Jedi si personne ne prend nos images...
Interessés :
-Hankinskywalker
-Alexlejeun
J´attends six personnes pour avant de lancer le truc ^^