pour kojiro:
je veux que tu trouves des pieces pout ton vaisseau tu feras un plan et les donneras a noter mecano
a ce moment la je pris mon vaisseau et mon radar m´afficha que dans le désert de tatooine,
des hommes des sables avait tout se qu´il me fallait:
-moteur puisance x7
-canon laser puissance x20
-puissance bouclier x4
alors je partit sur tatooine pour pouvoir leur payer les pieces.
En arrivant,des brigands mee tirait dessus,alors j´ouvrit le cockpit et sortit mon sabre ruby et contra leur tir
vers eux tout en m´approchant.
Je les tua tous.
Je me dirigea vers le point des piece,quand des hommes des sables surgirent derriere moi, je prit mon sabre ruby et les trancha.
Du haut d´une dune j´apercut le petit village ou les pieces était indiqué,alors j´y courut et quand j´était
arrivés dans le village,des hommes des sables m´entoura et un homme en noir s´approcha et dit:
" ?-que viens tu faire dans mon village?
Fyrr-Je viens a la recherche de piece pour mon vaisseau,elles se trouvent justement
dans lentrepot la bas!Pourais-je y aller?
? -Non,tu reste la et tu donnes tout tes sabres!
Fyrr-Les 100 000 dataries feront l´affaire.dit fyrr en utilisant la force.
-Non,tu est un jedi tu as voulu utilisé la force pour me dissuader!
tuez-le!ma.....mais ou est il passé?"
J´étais derriere lui,tous les hommes de sable me visait.
Il se retourna et alluma son sabre.
j´alluma mon double sabre tenebre dans la main droite et un sabre ruby dans la main droite.
Pendant que je combattais le sith,les hommes de sable me tirait dessus,il me tirait partout , sur les pieds,
les bras et le dos.
Je commencais a faiblir quand la colere venit en moi et jutilisa mes eclairs noir avc flamme rouge,se qui
avait affaiblit le sith et avait tué tous les hommes des sables.
Notre combat etait acharné , il prit un autre sabre laser et mattaqua par suprise mais avc mon double
sabre je le contra et avec mon sabre je lui coupa le bras droit.
Il était trop faible, alors je l´assoma et l´emmena dans mon vaisseau avec les pieces qu´il m fallait.
Une fois soigné,je le remit dans une maison d´un village.
Je prit mon vaisseau,changea les pieces et rvenit sur la planete pour voir mon maitre.
. .......rapport terminée..............