Alors nous y voilà, ma nouvelle mission : Détruire un village de 50 hommes des sables. Je ne comprends pas pourquoi, mais après-tout, ça vient de mon maître, alors j’le fais… il faudra que je lui en parle, il devient peut-être gâteux :lol :
Quoi qu’il en soit, je réfléchis comme à l’accoutumée sur la mission. Les hommes des sables sont pas du niveau de la centaine de Jedi que j’ai joyeusement fait sauter… même si ils étaient pas aussi bons…
Mais bon, c’est 50 homme des sables quand même, directement, ça sera dur. Je devrai essayer de m’infiltrer, mais quand même, il paraît que ces salauds sentent arriver les étrangers à 3 kilomètres. Ah mais rien ne dit que je suis obligé d’y aller à pieds ! Il suffit que j’utilise le Ryusei en mitraillage au sol, et un gros carnage ! !!
Bon, comme c’est rapide et pas précis, je devrai terminer les autres à la main, mais ce n’est qu’un détail.
Bon allez, c’est partiiiiii ! !!
Je saute dans mon incendiaire, j’arme les laser et m’envole pour Tatooine. En plein chemin, un éclair de génie me traverse :
-Mais bordel ! ! Il m’a pas dit où il est ce village le boss Hankin ! !
Allez hop ! direction mos espa, ça coûtera pas plus cher de savoir où décharger mes tubes.
Je me demande qui peut connaître les emplacements des villages tuskens… je vais aller voir un revendeur local.
Direction : l’échoppe de Tulsa ( C’est quoi ce nom de merde ? )
J’entre, un ptit regard aux alentours : Ok ! Des bandits notoires, des pirates sanguinaires et des mercenaires surarmés… rien de bien vilain…
Bon, il y a un espèce de truc avec plein de pattes au comptoir, j’vais aller voir si il a autant de langues que de jambes…
-Hé, j’ai besoin d’informations… tu saurais où je peux trouver des réponses ?
-Freeeeee your torr fugi chi niwa gyou…
-Ouais moi aussi je t’adore...
Client suivant 
Tiens ? Un humain… assez rare pour être souligné, j’vais aller le voir.
-Salut mon gars !
-Salut… j’espère pour toi que t’es pas un Jedi !
-T’es une vraie flèche toi… non t’inquiète pas, je touche pas à ces racailles…
-Tu veux quoi ?
-Quelques infos sur les Tuskens du coin…
-Personne sait où ils sont !
-Personne sauf ceux qui survolent le coin, et vu ta tenue, c’est ton cas…
-Moui. Bon tu veux savoir quoi ?
-Un village d’une cinquantaine d’individus, dans les environs du plateau de marzaboo. Plus agressifs que la moyenne, on m’a demandé de les liquider…
-Ah ouais, je vois quel village c’est. C’est juste au centre du canyon. Fais gaffe, les seuls accès sont surprotégés…
-ah mais attends, DEDANS le canyon ?
-Ouais…
Adieu le mitraillage au sol, ‘va falloir y aller à la main… dégoûté que je suis…
Bon allez, je remercie rapido ce type et j’y vais, j’ai pas que ça à fouttre !
Retour au Ryusei, direction le canyon marzabou !
J’atterris, j’explore les environs. Si c’est des bons, ces choses m’ont déjà repéré…
Ah bah voilà ! Trois d’entre eux arrivent en gueulant :
GRUUUUUUUUUUUUUUUK ( quel cri de merde)
Allez hops, on sort le sabre laser et on va se taper tout ce beau monde !
Allez c’est parti, quelques moulinets et en voilà déjà deux dont les armes sont coupées en deux… tant mieux.
Je me retourne et choppe l’arme du troisième que je tiens. Je m’accroupis, fais une petite roulade et tend mon sabre, les deux désarmés du début sont à terre.
Allez, on transperce le dernier, et on en parle plus ! Voilà qui est fait !
Ceux du village doivent me croire mort, c’est pas plus mal, mon passage en force leur fera d’autant plus mal.
BWA HA HA HA HA !
M’enfin euh… bon, je descend au village. D’entrée dans le bain : quatre d’entre eux surveillent l’entrée. J’suis pas motivé pour une séance de coup’ chair, j’envoie une grenade. Adieu les 4 potos ! Il doit en rester plus que 43, femelles et enfants compris… j’estime le nombre de guerriers à encore une quinzaine.
Bon, je continue. Visiblement, j’avais raison dans mon estimation : 17 guerriers… j’suis pas tombé loin !
17, c’est gros, je vais leur fouttre deux bombes et on verra bien.
BIM ! BAOUM ! ah ? plus que 7... bien joué Dan !
Bon, c’est pas tout ça mais ça s’éternise, j’envoie une autre bombe sur la paroi du canyon. L’écroulement en ensevelit la moitié, j’achève le reste au sabre… rien de bien vilain…
Bon ! Il ne doit plus y avoir de guerriers, mais les femmes et les enfants … ?
Je peux pas les tuer quand même, ce serait trop mauvais. J’étudie les deux côtés de la forc,e mais j’suis pas un sith pour autant…
Non allez, je sors du canyon et piège l’entrée avec ma dernière bombe. Ils sortiront pas d’ici. C’est leur mort assurée si aucun autre clan ne passe dans le coin, mais je ne peux pas me résoudre à les tuer en face…
Ca me fait mal au cœur quand même… mais bon ! c’est ce que veut le maître !
Mission accomplie… c’est moche...