Deux maitres jedi voulait tuer mon maitre et comme il était pas assez fort pour combattre les deux jedi je partie l´aider.
je brandit mon sabre laser et arrêta le coup diriger vers mon maitre puis essaya de lui porter un coup au bras mais il me contra et on continua a se battre.Quand a un moment il utilisa la force et m´envoya contre le mur et il parti pour attaqué mon maitre,je repris directement mes esprits et coura pour reprendre le combat contre le jedi pour que mon maitre ne se face tuer.Le jedi étant surpris de me voir déjà arriver j´ai réussi alui porter un coup au bras gauche,mais le jedi na pas attendu pour redonner l´assault,je réussie a esquiver le premier coup qu´il me portait au jambes en sautant mais je n´est pas réussie a parer le second,mais grace à mon maitre qui me voyant en difficulter l´électrocuta sans attendre,le coup que le jedi me donna ne fue donc pas grave,je n´est eu qu´une cicatrice au bras gauche.Et voyant que le jedi était encore sonner je lui porta le coup fatal et le tua.
à vous maitre