Je monter dans mon vaisseau et me dirigeai vers la bordure ESTIS, plusieurs heures de vitesse lumière étaient nescessaires , je fus reveiller par mon droïde astro-mecano qui était en train de beepé ! ^^ ( beepé = crier pour un droïde
)
Un Slave 2, m´attaquait ! prenant mon émetteur radio je m´expliquait:
" je en suis pas un ennemi! Je suis Keis Luist! "
- Identification ?
Je faisiat appel a la force et elle me dit: 1459b
-1459b!
-C´est bon vous pouvez passer!
Me posant sur la plate forme indiquée je me dirigeai avec l´aide de la force...
Celle ci me mena vers une porte scéllée...
Avec discretion je degainer mon sabre et faisait fondre la porte.
Entrant avec précaution, je fus émerveillé par la couleur de cette salle. Elle était d´une couleur Jade...
Je perdi alors toutes précautions et entendit:
" Que fais tu ici Mandalorien ? "
Je em retournai et reconnu Komari Vosa!
-je viens pour vous arrêté!
-Elle dégaina ses deux sabres laser et j´en fit de même:
" tu es un Jedi ?
Elle m´attaqua, ces geste étaient d´une grande dextérité, mais ils manquaient de force , lors d´un contre je parvint a la blesser a la jambe elle se courba et j´en profitait pour trancher un de ses sabres... elle tomba a terre et lacha le second que je fit venir dans ma main.
Lui mettant le sabre a la gorge, je lui dit:
" je te méprise mais je ne veut pas ta mort, tu es désarmé mias moi je suis armé... tu vivra."
La laissant au sol je quittait la base dans la plus grande discretion... minant le générateur principal. Arriviat au vaisseau 2 mandalorien le garder , je n´eu pas trop de mal a les élliminés, coupant la tête de l´un et electrocutant l´autre... Il tombèrent raides mort.
Je montait dans le vaisseau missionn accompli, les Mandaloriens ne menacerai plus personne. J´appuyai sur le déclencheur, l´explosion balaya tout....
FIN !