non mais franchement, même avec 100 barges, vous rentrez pas 200000 hasseur, il faut pas abuser...
Pour l´éclipse, je sais pas, c´était par rapport à un souvenir d´une fiche que j´avais vue, mais ça eut aussi être le SDS...
Pour Je_Moi_Koi :
Je ne vais pas t´attaquer parce que je parle pas en joueur mais en face à face, considère que c´est le VRAI Danpachi qui parle.
On me donne une mission, je l´éxécute, t´as rien dit pour les autres qui fesaient l´effetd ´une bombe avec un coup de sabre, tu dis rien pour moi qui ait essayé de faire quelque chose de plausible... ça marche comme ça...
Et je suis VRAIMENT énervé, les raisons en sont personnelles, alors ne me fait pas le " tu es énervé, ça mène au côté obscur... nanana...", ici on étudie les deux côtés, je vois pas où est le problème...
Ca y est, on nomme des maîtres qui savent même pas comment marche l´ordre...
Et ce n´est pas parce que tu es maître que je vais te respecter...
Moi je respecte ceux qui me respecte, que je les aime ou non, alors pour moi, le respect c´est autre chose que dire " ton rapport est mauvais" alors que le type y a passée la moitié de sa soirée.
C´est assez clair... maître... ?
Maintenant, si tu préfères que j´aille chez les sith, j´me tire tout court, j´irai pas chez eux...
Hankin, je ne t´insulte pas...