CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Ordre Intemporel

Je_Moi_Koi
Je_Moi_Koi
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:40:01

Anakin68 en tant que maitre je te donne comme mission de libérer un village Ewooks sur Endor.
Ils sont environ 100 prissonniers, il y a environ 20 impériaux qui gardent le village.
15-20 lignes minimum.
Bonne chance.

hankinskywalker
hankinskywalker
Niveau 8
12 juin 2005 à 19:40:06

maitre j´ai honte c´est exavt mais cela est de ma faute je met trop de confience en eux et leur donne des mission trop dur!!
cela est depuis la prophésie!
l fille était tellement forte que j´i voulu faire pareil avec mes padawan dsl maitre!

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
12 juin 2005 à 19:42:20

Je_Moi_Koi Posté le 12 juin 2005 à 19:37:52
Donc si tu est padawan Danpachi je peut te dire que ton rapport est mauvais.
CAR:
-Tu ne peut pas tuer 100 Jedi en étant padawan.
-Tu n´a pas le droit d´avoir un sabre ( ou deux) qui sont personnalisé(s).
Tu aurais dut le voir Hanakin, fait attention tes padawans doivent être bien formés.

dis-donc toi, viens pas sur tes grands cheveaux paske t´es un maître !
Déja les 100 Jedi, c´est Hankin qui m´a dit de les tuer... j´y vais, j´fais c´que j´veux après tout !
Et puis, j´les bute avec des bombes, j´les prend pas face à face comme le fesait alec avec 200 sith ! J´en tue pas 30 avec un vague de force, j´en tue 87 avec des bombes, c´est tout à fait plausible...
Et puis, qui dit que c´étaient réellement des Jedi ? Rien du tout... si ça se trouve c´étaient des initiés...

Et pour les sabres, j´fais ce que je veux, si je veux en avoir deux, c´est mon droit que je sache, c´est pas toi qui l´enseigne le sabre ! Et même des personnalisés, j´les monte comme je veux, c´est pas des préfabriqués !
J´suis pas allé chercher mes cristaux pour faire joli ! > _<

alors quand on est fait aucune mission, on critique pas, surtout à tord ! > _<

PS : j´suis énervé moi ce soir...

Je_Moi_Koi
Je_Moi_Koi
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:42:28

Peut tu s´il te plait Hanakin me dire ce qui s´est passé depuis mon départ.

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
12 juin 2005 à 19:42:53

Quand on est " inactif" j´voulais dire, pardonnez...

hankinskywalker
hankinskywalker
Niveau 8
12 juin 2005 à 19:42:57

maitre ne devrait il pas d´abord aller chercher un crystal pour activer son sabre?
tien d´ailleur ou est X-yemen?

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
12 juin 2005 à 19:44:38

hankinskywalker Posté le 12 juin 2005 à 19:40:06
maitre j´ai honte c´est exavt mais cela est de ma faute je met trop de confience en eux et leur donne des mission trop dur!!
cela est depuis la prophésie!
l fille était tellement forte que j´i voulu faire pareil avec mes padawan dsl maitre!

Dis-donc, t´en as pas marre de lui lécher les bottes ? Il a rien dit quand Alex fesait des 30 siths tués en un coup de sabre, alors j´vois pas pourquoi il pourrait l´ouvrir pour 100 Jedi tués par des bombes...
On met son grain de sel pour tout le monde ou on en met pas..

hankinskywalker
hankinskywalker
Niveau 8
12 juin 2005 à 19:45:05

simple maitre holdaman un chevalier a trouvé sa dans nos archive:
Holdman Posté le 11 juin 2005 à 23:25:56
J´ai trouver j´ai trouver

ELLE SERA LA MEILLEUR D´ENTRE NOUS

ELLE SERA LA DERNIÈRE DES REINES

ELLE RÉUNIRA LES JEDI ET LES SITH

ELLE FERA RÈGNER L´ORDRE DANS LA GALAXIE

ELLE NE FERA QU´UN AVEC LA FORCE

UN NOUVEL ORDRE NAITRA

L´ANCIEN MONDE MOURRA

Il ne manque plus qu´une partit.

nous avons deux espoir: keldrith et kira!!!

Je_Moi_Koi
Je_Moi_Koi
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:46:08

Danpachi, la colère menne a la haine et la haine menne au coté obscure donc si tu n´est pas content tu bouge chez les Sith ( ne le fait pas).
Tu me doit le respect.
A-tu déja lut une de mes mission? Si non tu pars voir les pages de une semaine et tu viendra t´excuser après.
Hanakin retient ton padawan, tu est responsable de lui donc si il fait quelque chose de mal tu devra assumer pour lui.
Et si il s´exite, je le tue ( en défence).

hankinskywalker
hankinskywalker
Niveau 8
12 juin 2005 à 19:47:11

dan s´il te plait j´essaye de suivre les conseils de mon ancien maitre alors merci beaucoup d´areter de m´insulter!

masterofangel
masterofangel
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:47:23

Je viens juste pour répondre a danpachi:
ton message là
Danpachi Posté le 12 juin 2005 à 18:24:14
au fait :

Masterofangel Posté le 12 juin 2005 à 14:00:36
Holdman je voudrais bien aller dans la bordure extérieure pour vérifier les créateurs du clone d´incubus, tu viens avec moi ? Je suis trop faible pour y aller seul.
Nous prenons avec nous 100 barges avec 50 000 droidekas dedans, 100 000 tie cimetères et 100 000 tie defenders, 20 destroyers sttellaires ainsi que le mien et voilà.
COmmence holdman et pernds les armées en compte.

vous voulez bien être logiques et respecter l´univers ? 20 destroyers stellaires et 100 barges peuvent pas contenir 50000 droidekas...

et SURTOUT ! Pas 200000 chasseur... quand on sait qu´un eclipse en contenait au MAXIIIIMUM 120 ( je crois), c´est abusif... ils se ravitaillent quand les ties ?
Ben réfléchi fais le calcul 500 droidekas ( n´oublie pas qu´ils peuvent se replier) par barge c´est faisable un destroyer stellaire sait contenir 5 barges et les chasseurs ben ya la place que raconte tu :question:
Pour ton info au fait notre armée reste sur géonosis d´habitude donc ya la place sur une planète :oui: et l´éclipse fait 35 km alors je crois qu´il peut contenir BEAUCOUP plus que 120 chasseurs :oui: :lol:

-----kevyn-----
-----kevyn-----
Niveau 5
12 juin 2005 à 19:47:46

dite moi les intemporel vous apprenez tout pouvoirs de sith et jedi ou juste un peu de pouvoir sith et jedi?????

Je_Moi_Koi
Je_Moi_Koi
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:48:08

Merci Hanakin pour l´histoire.Bonne chance pour la quete de cette reine.
Je vous aiderais quand je viendrais.

hankinskywalker
hankinskywalker
Niveau 8
12 juin 2005 à 19:49:47

oui maitre mais dès que je lui fait une réflexion il dit qu´il s´en va et nous ne pouvons pas , je pense, nous permettre de perdre un padawan non?

masterofangel
masterofangel
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:50:31

Kevyin on apprend tout sans exceptions :oui:

masterofangel
masterofangel
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:51:35

Wow personne ne tue personne ou je m´en mele ! ( vous vous souvenez de ce qui est arrivé a kevyin . ..)

hankinskywalker
hankinskywalker
Niveau 8
12 juin 2005 à 19:52:53

kevyn on connait aussi bien le côté obscur qu´un sith et aussi bien le côté lumineux qu´un jedi pourquoi?

-----kevyn-----
-----kevyn-----
Niveau 5
12 juin 2005 à 19:53:36

merci mastero et je suis kevyn pas kevyin l´ancien est mort et enterrer et pourquoi vous vous insulter les intemporel ne font pas ca normalement

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
12 juin 2005 à 19:53:56

non mais franchement, même avec 100 barges, vous rentrez pas 200000 hasseur, il faut pas abuser...
Pour l´éclipse, je sais pas, c´était par rapport à un souvenir d´une fiche que j´avais vue, mais ça eut aussi être le SDS...

Pour Je_Moi_Koi :
Je ne vais pas t´attaquer parce que je parle pas en joueur mais en face à face, considère que c´est le VRAI Danpachi qui parle.
On me donne une mission, je l´éxécute, t´as rien dit pour les autres qui fesaient l´effetd ´une bombe avec un coup de sabre, tu dis rien pour moi qui ait essayé de faire quelque chose de plausible... ça marche comme ça...

Et je suis VRAIMENT énervé, les raisons en sont personnelles, alors ne me fait pas le " tu es énervé, ça mène au côté obscur... nanana...", ici on étudie les deux côtés, je vois pas où est le problème...
Ca y est, on nomme des maîtres qui savent même pas comment marche l´ordre...

Et ce n´est pas parce que tu es maître que je vais te respecter...
Moi je respecte ceux qui me respecte, que je les aime ou non, alors pour moi, le respect c´est autre chose que dire " ton rapport est mauvais" alors que le type y a passée la moitié de sa soirée.

C´est assez clair... maître... ?

Maintenant, si tu préfères que j´aille chez les sith, j´me tire tout court, j´irai pas chez eux...

Hankin, je ne t´insulte pas...

hankinskywalker
hankinskywalker
Niveau 8
12 juin 2005 à 19:56:59

sil te plait dan ne t´enerve pas cela ne servira a rien de se prendre la tête!
mais ou est psser la sérénité et l´amitié qui lié les intemporel?
je prend la responsabilité d´avoir donné une tros grosse mission a mon padawan maitre!!!

La vidéo du moment