CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Ordre Intemporel

anakin_68
anakin_68
Niveau 1
12 juin 2005 à 19:16:52

prénom:anakin
nom:skylwalker
arme : sabre laser bleu
tenue:noir comme ds l´episode 3
pouvoir:maitrise assz la force et eclair de force
origine:tatoine
espéce:humain

hankinskywalker
hankinskywalker
Niveau 8
12 juin 2005 à 19:18:53

ok est tu sur de vouloir apprendre les deux côté de la force car cela est difficile!
si oui ton maitre sera alexandrelejeun plus souvent appelé alex!
te voila chevalier inteporel anakin
va lire la première page si c´est pas déjà fait :ok:

anakin_68
anakin_68
Niveau 1
12 juin 2005 à 19:20:15

je souhaite devenir padawan , ya t´il un maitre pr me former ?

hankinskywalker
hankinskywalker
Niveau 8
12 juin 2005 à 19:23:11

tu as interet X-yemen!!! :lol:
alex si tu est la tu as un padawab qui t´attend!!!
bon pour t´occuper anakin
déjà répond a:
histoire:
motivation:
de deux je vais te poser trois questions:
1) si tu peut augmenter ta puissance sans que ton maitre le sache le fait tu?

2)si un sith ou un jedi te fait une promesse le croit tu?

3)quel émotion ressens tu lors d´une bataille?

Je_Moi_Koi
Je_Moi_Koi
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:23:13

Salut tout le monde.
Je suis là rarement je sais désolé.

hankinskywalker
hankinskywalker
Niveau 8
12 juin 2005 à 19:25:26

bienvenu maitre j´ai une deux bonne nouvelle a vous annoncer:
1) je suis un seigneur intemporel!!!!!
2) il y a plein de nouveaux padawan!
c´est bien non,
pourquoi êtes vous ausi rarement la?
( je préfére vous appeler toujours maitre!)

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
12 juin 2005 à 19:27:16

voilà Hankin ! J´ai testé un nouveau style d´écriture... ça avait l´air marrant ^^

Briefing

Objectif :
1) Tuer 100 Jedi
2) Revenir vivant

Lieu d’engagement : Coruscant, cité industrielle.

Règles d’engagement : Au choix

Vehicule : Vaisseau d’Attaque Incendiaire modifié « Ryusei »

Equipement :
-Sabre laser gravé pourpre
-sabre laser strié vert
-Détonateur termal x2
-Blaster Westar34

Rapport :

Je commençai déjà par réfléchir au meilleur moyen d’atteindre l’bjectif. 100 Jedi, certainement trop forts pour moi. Je ne vois que deux solutions plausibles : L’infiltration, puis élimination chacun leur tour, ou le piège explosif.
Finalement, je me décidai pour les deux solutions, je commencerai par piéger l’installation, que je ferai exploser. Puis j’irai finir le travail à la main, dans la confusion générale.

J’arrive rapidement grâce à mon vaisseau sur les lieux d’engagement. Là, je trouve un bâtiment exigu, mais solide, gardé par cent puissants Jedi.
Immédiatement, je saute de mon appareil et m’infiltre dans la bâtiment. Première erreur : J’ai oublié d’étudier la typographie. Où poser mes charges, et par où accéder à ces lieux ?

Décidant d’oublier momentanément mes problèmes, je m’occupe de deux Jedi qui passaient un peut trop près de moi. Deux moulinets, deux tête à terre. Rapide, efficace et furtif.
Je débarrasse les deux corps histoire que personne ne voit mes premières actions : plus que 98.
Décidant d’explorer un peut avant de poser les charges, j’évolue dans l’installation quand j’aperçois plusieurs tubes avec des hommes dedans. Après vérification, tous les mêmes : des clones. Des clones qui pourraient utiliser la force… malin.
Je décide de poser ici ma première charge. Peut-être pas utile au niveau de la destruction, mais je ne peut pas laisser pareil projet sans le détruire.
Plus que trois charges. Je continue ma visite. Bref aperçu des couloirs qui s’offrent à moi. Tous avec un Jedi dedans. Je choisit celui où le Jedi semble le moins expérimenté. Je cache ma présence en utilisant la force et passe derrière le jeune. Un sabre en travers de la gorge. C’est certainement pas le plus esthétique, mais au moins, même s’i vit encore, il n’aura pas la force de donner l’alerte. Plus que 97 en tout cas…
J’avance, je vois de grandes baies vitrées. Je m’allonge pour passer une passerelle : c’est les cantines en dessous, de quoi me faire repérer.
Les cantines ? Bonne idée ! Seconde charge sur la passerelle ! Je ferai tout exploser à l’heure du repas, ça fera du grabuge et ceux qui ne mourront pas du souffle de l’explosion seront écrasés par la passerelle.
Je continue. Je sais pas pourquoi, je commence à avoir faim. Pourtant, ce qu’ils mangeaient m’avait l’air mauvais. Je devrais descendre voir. On sait jamais que quelque chose se trame dans leur bouffe…
J’y vais et arrive dans la cuisine. Cinq de ces Jedi. Balèzes les types, ils font même la cuisine, j’devrai penser à m’y mettre, les bons petits plats… ça fait progresser plus vite.
J’allume mon sabre pourpre, je saute et en décapite un. Trop choqués pour donner l’alerte les bougres. 5 secondes plus tard il n’y en a plus que deux. Je me jette vers eux et en tue un. Le second semble plus sûr de lui : il sort son sabre et se met en position de combat. Il risque de donner l’alarme le bougre ! Mais il se met à me parler :
-Je ne donnerai pas l’alarme, je te tuerai moi-même !
-Comme tu veux gamin… tu n’as même pas mon niveau alors que je suis un simple padawan…

On se bat. Je manie le sabre d’une main, pas dur pour un gosse pareil. C’est amusant, j’arrive à faire des mouvements inédits avec lui, un bon entraînement. Il a l’air épuisé après une minute de combat. Et puis on a dû faire du bruit. Je met fin à ses souffrances avec élégance, il méritait bien ça, il était pas si mauvais après tout…

5 de moins : plus que 92. A ce rythme c’est pas gagné… j’y passerai la semaine.

Je verrouille la cuisine en sortant, mieux vaut pas que quelqu’un voit mon travail, même si c’est assez propre.
Je suis assez fier de moi, je retiens ma fougue créatrice habituelle avec brio… il faut dire que j’ai l’habitude de laisser des traces. Je progresse, c’est bien ça ! J’ai même appris à être furtif !

Bon, c’est pas tout ça mais j’ai encore 92 Jedi à mettre en pièce. J’ai bien envie d’y aller à la barbare. Bah ! J’ai encore deux charges, autant ne pas les gâcher ! allez, j’ai encore un petit tour histoire de les poser, puis je vais voir si je me trouve un petit bar dans le coin.
Je continue donc et finis pas voir un pilier. Un trèèèès gros pilier . Ca ! c’est un porteur ! si je le détruit, tout ce qui est construit aux alentours tombe avec…
Je lève une dalle à côté, j’y place la bombe. Je me demande si c’est aussi puissant que m’a dit le vendeur… je m’y connaît en blaster et sabres laser, mais je dois avouer que le travail à la bombe me fait défaut. Tout faire péter d’un coup c’est moins rigolo…

Quoi qu’il en soit, je continue par un couloir. Je ressens plein de Jedi de l’autre côté d’une porte. Mieux vaut ne pas passer par là. Je trouve une bouche d’aération et y entre. J’y tiens debout, ils doivent en dégager des odeurs pour avoir besoin d’une aération pareille…
Je passe dans l’autre pièce par cette aération.
Une salle de contrôle ? Sérieux ? Jackpot !
Une quinzaine de types, ça doit être une réunion au sommet… J’vais poser la charge dans cette aération, ça fera un joli boum !

Bon, j’ai commis mon forfait, j’me tire d’ici… Direction : Le pirate honnête, un joli petit bar avec plein de types louches mais bien marrants.
Allez, un petit jus de maskor et j’fais tout péter.
Je rappelle le Ryusei, j’dois être en l’air rien que pour admirer le spectacle !

Alors m’y voilà. Quand même, j’ai pitié de ces types. Se croire invincible avec cent potes alors qu’on a la vie entre les doigts d’un ennemi… c’est triste…
Enfin ! tant que c’est moi l’ennemi, tout va bien !

• Biiiiiip*

BAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM ! !!!!!!!!!!

Ah ouaiiiiis ! ! Quel talent ! ! L’éclate la plus totale, tout a volé en morceaux, c’est ma-gni-fique !
Bon, c’est pas tout ça mais il va bien falloir achever les survivants, ils commencent déjà à sortir des ruines.
Je me pose et sors de l’engin. Face à moi : 4 Jedi, avec un en retrait.
Waow ! Belles fringues ! ça doit être un type important celui-là !

Allez, on allume le tout, deux beaux sabres dans mes mains, un vert et un pourpre… ça fait beau ^^

Alors face à moi, toujours 4 types. Bizarre, il y en a un qui a un double sabre alors que les autres ont des simples. Bof, ça fera juste une lame en plus… rien de bien méchant…

Allez c’est parti ! On part tous comme des tarés en criant… dès que j’en ai un à portée j’y fait sauter sa tête. Hop ! Moulinet avec salto, un autre coupé en deux !
Petit retourné, on bloque un sabre, on en esquive un autre ! quel talent quand même !
Une ouverte quand je me lève… j’en profite, je coupe le double sabre en deux… j’aime pas les tricheurs.
Allez hop, ma botte secrète, j’attire les deux restants vers moi et part en un mouvement avec mes deux sabres… rapide, efficace ! Lacérés les pauvres… trop fort !

Alors, plus qu’un. Il sort un sabre. ROUGE ? C’était sensé être un Jedi !
Il lève une main… aaaaaaaaaaaaaaaargh ! !!!

DES ECLAIRS DE FORCE ! ! AH LE SALAUD ! ! Je lève mes sabres et bloque ses éclairs. C’est dur, il arrive à m’en lever un !
Pas de problème… je me jète et coupe son sabre en deux… t’aurais pas le loisir d’me battre mon poulet !
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaargh ! Ah merde ! Encore un éclair... il a l’air de s’amuser ce con…
Hop ! Un coup de taille. Il esquive et me donne un coup de pied qui m’enlève mon sabre… on va finir à la main !

Pif ! Paf ! boum ! clang ! Mélée sauvage… il est versé dans les arts martiaux ce saligaud !
Mais personne peut me battre, surtout pas un p’tit Jedi de rien du tout ! Coup de pied retourné dans le nez : crac ! bien fait !
J’le finis en lui broyant la gorge lentement… il avait qu’à pas m’enlever mes sabres !

Il tombe, mort…

Ah bah quand même ! Je remonte dans le Ryusei… mission accomplie…

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
12 juin 2005 à 19:28:45

Tu voulais 25 lignes ? Je t´en offre 118 Hankin, rien qu´pour toi :lol:

anakin_68
anakin_68
Niveau 1
12 juin 2005 à 19:28:50

maitr este vs la ?

Je_Moi_Koi
Je_Moi_Koi
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:29:18

Hanakin:
:d) A la base les seigneurs intemporels n´existent pas ( mais si sa a ete inventé bravo)
:d) je ne suis pas souvent là car comme je suis en vacances je sort toute la journée et souvent le soir.
:d) moi je suis maitre intemporel.
Le Conseil:
:d) Peut-on devenir membre du conseil, reste-il des places?

hankinskywalker
hankinskywalker
Niveau 8
12 juin 2005 à 19:30:13

c´est génial come nouveaux style et les truc du style:
BAOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM c´est trop drole bravo tu ne m´as pas déçu du tout!

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
12 juin 2005 à 19:30:39

tiens j´serais biern membre du conseil moi :lol:

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
12 juin 2005 à 19:31:10

hankinskywalker Posté le 12 juin 2005 à 19:30:13
c´est génial come nouveaux style et les truc du style:
BAOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM c´est trop drole bravo tu ne m´as pas déçu du tout!

ah mais c´était le but, merci du compliment ^^

hankinskywalker
hankinskywalker
Niveau 8
12 juin 2005 à 19:32:32

maitre je ne sais pas!
c´est alienotony qui m´a dit que j´était passer seigneur!
anakin peut être est il parti mais il sera la demain j´en suis sur!!!!
dan tu me fait honneur rien quepour moi mais il fammait pas!!! :rire2:

Je_Moi_Koi
Je_Moi_Koi
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:32:55

Danpachi tu est quoi? padawan, chevalier ou maitre?

hankinskywalker
hankinskywalker
Niveau 8
12 juin 2005 à 19:34:45

maitre cela veut dire que je suis pas seigneur mais maitre alors!!!!
coooooooooooooooooooooooooooooooollllllllllll :classe:
dan est mon padawan!

anakin_68
anakin_68
Niveau 1
12 juin 2005 à 19:35:54

etes vous là maitre alex ? ? kel mission dois-je accomplir ? ?

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
12 juin 2005 à 19:36:18

Moi j´suis padawan, mais je siègerai quand volontiers au conseil :lol: ( espoir)

Je_Moi_Koi
Je_Moi_Koi
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:37:52

Donc si tu est padawan Danpachi je peut te dire que ton rapport est mauvais.
CAR:
-Tu ne peut pas tuer 100 Jedi en étant padawan.
-Tu n´a pas le droit d´avoir un sabre ( ou deux) qui sont personnalisé(s).
Tu aurais dut le voir Hanakin, fait attention tes padawans doivent être bien formés.

hankinskywalker
hankinskywalker
Niveau 8
12 juin 2005 à 19:38:06

tu as du temp avant d´y arriver dan! :lol:
anakin je suis dsl mais visiblement alex ne sera la que demain en attendant dan je te charge de lui expliquer comment on fait une mission et d´en faire une en double avec lui :ok:

La vidéo du moment