le combat repris la reine etait morte et le maitre sith ( je me rappelle plus son nom) disa
maite sith:maintenant que la reine est morte je vais prevenir tout le monde et les intemporels seront rechercher pour meurtre.
Au meme moment nous essayames de tuer ses gardes Holdman parit combattre un garde Master combattait son frere.
Holdman tua facilemnt le garde quand a master il courai pour rattraper le frere du maitre sith.
Moi de mon cote j´eus toute les peine du mmonde a battre mon adversaire.Il m´envoya a terre et s´enfuit.Il alla regagner son vaisseau mais masterofangel l´vait devancer et l´attendait je vins a laur rencontre ainsi que holdman
maitre sith: mon frere est parti tu as echouer
master ( levant son bras et montrant la tete de quelqu´un): tu parles de lui car si s´est le cas il etait pitoyable.
le maite sith s´eerva et sortit son sabre il engaga le combat bien que nous etions a 3 contre 1 nous avoins l´impression d´etre a 3 contre 3 au bout d´un moment nous decidames de reculer puis apres s´etre regarder nous attaquames en meme temps.Nous avoins reussi a vaincre le maite sith.
Nous decidames de regagner nos vaisseaux quand , soudain, un petit bonhomme vert apparut il tenait dans ses bras la tete de deux padawans intemporels en formation . il annonca une terrible chose.
? ?????:je suis le frere de yoda mais je suis plus fort que ce dernier; je suis le meilleur combattant de l´univers.
Kojiro:Yoda le celebre Jedi non tu mens
? ??????: Si mais croyes ce que vous voulez
a ce moment holdman sauta et essaya d´attaquer cet etrange homme.Mais ce dernier le repoussa avec la force.Moi et master attaquerions mais nous submes le meme sort nous nous retrouvimes a terre avec deux blessures a la jambe
avant de partir le frere de yoda dit: Les siths que vous avez afronter etait controler par moi meme c´est qui leur disait de combattre ou de faire tel ou tel coup.Mais vous n´etes pas a mon niveau.Maintenent excusez moi mais je m´en vais.
Il s´en alla mais master pris son sabre et le jeta sur l´ennemi le blessant la jambe.
Au bout d´un certain temps les clones vinrent nous chercher pour nous soigner.Une fois de retour a la base une chose etait sure tout etait prevu mais se sith etait il vraiment le frere de yoda nous ne savoins pas mais en tout cas il etait tres fort.POur nous cette mission etait un echec.