CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Ordre Intemporel

masterofangel
masterofangel
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:52:25

A toi kojiro je t´ai donné plus haut le topo de la mission.

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:54:31

ok mais d´abord holdman fait son rapport non

masterofangel
masterofangel
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:56:23

Mais on a pas fini puisque holdman est parti combatre son jedi et tio le tien ( voir plus haut vous vous séparez pour combatre un jedi chacun)

holdman
holdman
Niveau 8
12 juin 2005 à 14:57:28

Bon j´y vais et après Kijoro tu fais une entrer.

Mon combat tombait en l´avantage de l´ennemi.Il me propulsa au mur et me lancait son pouvoir d´amnésie.Soudain quand je eçu le coup de son pouvoir je me sentit d´une grande force.Le jedi recula.J´avançait vers lui même avec le pouvoir qui aurrait du me rendre fou.Il arrêta et repris son sabre.Je me lancça vers lui et lui trancha la tête.

Pendant ce temps Hankins faisait affaire a 2 combaatant.Il pris compte qu"il était 2 jedi et qu´ils étaient du même niveau que lui.Donc il pris la fuite.Je retrouva master a l´autre bout du couloir.

holdman
holdman
Niveau 8
12 juin 2005 à 14:59:43

Bon on dit alors dans mon raport que c´était Hankins mais maintenant on dit que kijoro le remplace.Et voila.

masterofangel
masterofangel
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:02:11

Bon je commence pour naboo ensuite c´est holdman puis kojiro ok ?

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:03:30

j´arrivai devant le jedi contre qui je devais me battre je degaina mon sabre et il fit de meme mais au moment meme ou il fit cela des soldats arriverent pour l´aider.J´en tuai quelques uns puis je me mis a me battre contre le sith maleureusement le combat etait inegale et je n´eus qu´une solution la fuite.Je me cachai et attendait l´arrivée des soldats ils etaient assez facile a tuer grace a la force.Apres cela je vis le sith qui me cherchai je courai vers lui mais il me vit puis redegaina son sabre.Arme a la main je continuais a foncer sur lui tout en utilisant la force pour jeter un soldat sur le sith il me le renvoya et je sautai par dessus puis lui coupa un bras lors de ma retonbée.Malgre cela il continua a combattre mais je passai aux choses serieuses je degaina mon second et l´attaque a la fois aux jambes et au torse il devia le coup au torse mais je lui coupai les jambes et il etait par terre a ma merci mais je ne le tua pas ce n´etait pas digne de moi je preferais le laisser mourir de lui meme.Je cherchai mon chmin puis retourna voir HOLDMAN

holdman
holdman
Niveau 8
12 juin 2005 à 15:05:34

Ok c bon.

masterofangel
masterofangel
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:05:37

Nous atterîmes sur naboo ou la nouvelle eine ne fut pas d´un très bon accueil en voyant toute notre armée.
Je lui expliqua la situation et nous partîmes dans les profondeurs avec des sous marins de la taille de chasseurs, assez gros pour éloigner les prédateurs.
Nous arrivâmes en vue d´une base et lorsque nous y entrâmes, les choses se corsèrent . ..
A toi holdman :ok:

masterofangel
masterofangel
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:07:23

Bon holdman la suite . ..

holdman
holdman
Niveau 8
12 juin 2005 à 15:07:34

Oui c bien kijoro Maintenant on va tous sur naboo.C a master.

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:08:56

non a toi

masterofangel
masterofangel
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:08:56

Bon j´ai mi comment on est arrivé a la base plus haut va voir et fais la suite holdman !

holdman
holdman
Niveau 8
12 juin 2005 à 15:09:47

Oups dsl j´avais pas vu ton msg.Ji vais.J´ai les deux min et ça gose.

masterofangel
masterofangel
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:14:47

Bon finissez sans moi les enfants parce que je dois partir.
e reviendrai peut-être le WE prochain :bye:

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:15:40

ok a plus mastrofangel et bonne chance pour les exams

holdman
holdman
Niveau 8
12 juin 2005 à 15:17:44

Bon nous sommes arriver sans avoir une autorisation donc les gens nous regardait croche.Les civils ce parlaient entre eux et je dois dire que nous ne semblion pas les bienvenue.Soudain un veille homme arriva.

Homme:Mon maitre vous attendais il est avec ses frères et il veule discuter avec vous.Sans question nous le suivire.Il nous fit entrer dans une salle ou la reine de naboo,un chevalier sith,un matre sith et notre ennemi principal.Il nous demanda de nous asseioir.Bonjour je vous présente ma padawan qui est la reine de naboo mon chevalier sith qui est mon garde du corp mon frère qui est un grand maitre sith et moi vous me connaisser.

Kijoro c´est a toi et j´ai pas mis quelqu´un de notre niveau a tous les trois pour rien la reine tu décide.

Masao
Masao
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:20:26

Merci pour ton vote, Masterofangel

holdman
holdman
Niveau 8
12 juin 2005 à 15:21:15

Eh le mien.

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:25:33

le maitre nous proposa un marche il disait que nous devions le rejoindre sinon ils nous aneantirais.La A ce moment la je pensais que nous devrions tuer la reine car elle representait un danger et qu´elle pourrait ralier plusieurs mondes a sa cause.Nous sortames de cette salle en refusant le marche puis nous regagniames notre vaisseau mais une fois arrivée devant ces derniers ila avaient ete detruit.Quelqu´un voulait nous empecher de partir.
Au meme moment derriere nous nous vimes le maitr sith et les autes qui l´accompagnaient nous n´avions qu´une solution les combattre

La vidéo du moment