CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Ordre Intemporel

masterofangel
masterofangel
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:56:08

( début de transmission par télépathie)
Oui tu peux mais attends je suis occupé avec incubus :-) ( fin de transmission par télépathie)

Je me dirigeais a la hate vers mon yacht pou atterir sur géonosis. Arrivé là un droidekas caitaine m´informa que des clones s´étaient retranchés dans une ruche deshabitants de géonosis mais que bizarement les droidekas ne asvaient pas y entrer, ce n´était pas les clones, c´était autrze chose.
Je félicita le capitaine de sa remarque pertinente ( en effet les haut gradés chez les droidekas dévellopaient une personnalité qui leur était propres et je m´en réjouissais) et alla vers la ruche.
Une fois arrivé là je m´écroula sur le sol, comme ayant tombé d´hypoglycémie.
" Non, ce n´est pas possible", pensais-je, " ils n´ont pas osé"
E effet la pierre que j´avais reconvertie en générateur ( une pierre très dangereuse capable de détruire une galaxie que j´avais capturé dans des pages précédentes) etait en fait le coeur d´un de mes pires ennemis que j´aie eu a affronter durant ma longue vie, un intemporel renégat du nom de incubus. Cet ancien intemporel avait voulu un jour me renverser mais je l´avait tué. Malheureusement il était si puissant que j´ai du détruire sur des planètes différentes chaque partie de son corps et son coeur, invincible j´ai du le acher sur géonosis en tat que réacteur.
Malheureusement ce que je craignais était arrivé: on avait cloné incubus, son âme damnée s´étant réincarnée dans un autre corps . . . ( suite dans quelques minutes)

Alors que je pénétrai dans la ruche j´eu encore nu petit malaise mais je me reconcentra " pas de déconcentration ici, pas maintenant et pas contre lui" pensais-je.
J´élimina sans problèmes les clones sur mon chemin et arriva à la salle du réacteur.
Je vis, asssis sur une sorte de cuve bacta, incubus, à son jeune age.
Je compri alors que nous ne sortirions pas ensemble de cete salle vivants.
J´aluma mon sabre blanc neige et avance, me préparant a un des pires duels de mon existence . . . ( suite dans quelques minutes)

Il sortit son sabre, et dégaina sa lame couleur argent.
Il ne se perdit pas en paroles inutiles et sauta en avant, sabre au clair.
Je le repoussa et me projeta en avant pour le fendre il m´évita en frolant ma lame avec la sienne de sotre a presque me toucher et me fit un coup de coude dans les côtes.
J´étouffa une plainte et je me remi sur me jambe en un salto arrière.
- tu n´as pas perdu de ta puissane incubus à ce que je vois.
- Toi non plus gelzan, mais cette fois je t´aurais !
Il m´attira avec la force et la je dégaina mon sabre au noir de charbon.
Il fit de même et dégaina son sabre couleur or il bloque ma moulinette, voulu contre attaquer mais je le repoussais d´un coup de pied circulaire.
Il se rattrapa et nous commencâmes un duel aux sabres laser époustouflans et très épuisant: il fit un double coup à droite et j´utilisa ( comme yoda dans l´épisode 2) la force de son coup que je bloquais pour me propulser en l´air. Il bloqua mes attaques aériennes et choisi de renginer son sabre or, je fis de même avec mon sabre noir ( en effet le fait d´avoir 2 sares en même temps complique les attaques de force, c´était un choix tactique de 1er choix).
Il m´envoya un éclair de force que je bloqua comme je pu, puis je le pri a la gorge et l´envoya contre une poutre que je fis tomber.
Il arrêta la poutre et l´envoa sur moi.
Je du faire un double salto avant pour l´éviter mais a peine touchais-je le sol qu´il était sur moi.
Nos sabres s´entrechoquèret dans un bruit crissant.
Je savais alors que le duel ne faisais que commencer . . . ( suite dans quelques minutes)

Les heures passèrent, et aucun de nous 2 n´arrivait a esquinter ni a einter l´autre.
Nous étions quelque peu fatigué mais nous combattions toujours avec la rage de la force.
Je tenais maintenat mon sabre noir à la main.
Mais à un moment je commi une erreur: il n´hésita pas et je manqua de peu de perdre mon bras. Quand même frolé au ventre, je souffrais atrocement.
Il continua a m´attaquer sans relache, il preit tout doucement le dessus. Je savais que j´allais finir pr le tuer, même si je mourrias moi même, c´est pourquoi j´ordonnais a es 100 000 droidekas de se péparer a entrer en force, pour peut-être me venir en aide.
Je du dégainer mon 2e sabre pour parer ses attaques de plus en plus aggresives et puissantes. Il frappa un coup et là, il fit la même erreur qui me permit de le tuer l´autre fois: il plongea sabre en avant, je tourai alors sur moi même en frolant son sabre avec le mien au niveau du dos.
Il tomba alors vers l´avant et je frappai sans me retourner, incubus était mort.
Je tomba sur mes genoux puis a terre, des clones arrivèrent et au moment ou un des leur allait me tirer dessus, Holdman le fauha d´un coup de sabre laser et m´emmena sur l´éclipse, en sécurité.
Vous pensez quoi de ma mission ? :hap:

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:56:58

si vous voulez, mais je dois partir dan,s moins d´une demi heure!!

hankinskywalker
hankinskywalker
Niveau 8
12 juin 2005 à 13:57:20

alex c´éait celle la:
hankinskywalker Posté le 12 juin 2005 à 13:19:00
j´éspere que tu n´oubliera pas ton enseignement au moin!
bon je vait me faire une mission en tant que seigneur intemporel
il y a sur tatoine des étranger qui enléve les esclaves et les sortes e la ville pour qu´il meure je m´en charge!
a moin que alex veuille la faire avec moi!!!

masterofangel
masterofangel
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:57:22

Au fait faut un peu m´aider j´ai perdu beaucoup d´énergie durant ce combat mais je ne voulait aps que holdman intervienne il se serait fait tuer sans autre forme de procès ce incubus était aussi fort que moi.

holdman
holdman
Niveau 8
12 juin 2005 à 13:59:22

C´est bien.Mais je pouvait croire qu´a eux la force balancerais de notre coté et que tu réussirait a la battre.En tout cas.Au moins tu est vivant.

hankinskywalker
hankinskywalker
Niveau 8
12 juin 2005 à 13:59:22

tu commence ok car si tu t´en vas bientot il vaut mieux que tu commence!

masterofangel
masterofangel
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:00:36

Holdman je voudrais bien aller dans la bordure extérieure pour vérifier les créateurs du clone d´incubus, tu viens avec moi ? Je suis trop faible pour y aller seul.
Nous prenons avec nous 100 barges avec 50 000 droidekas dedans, 100 000 tie cimetères et 100 000 tie defenders, 20 destroyers sttellaires ainsi que le mien et voilà.
COmmence holdman et pernds les armées en compte.

holdman
holdman
Niveau 8
12 juin 2005 à 14:01:27

Hankins dsl mais de quoi parles tu?

hankinskywalker
hankinskywalker
Niveau 8
12 juin 2005 à 14:02:49

je parle a alex!!!

masterofangel
masterofangel
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:05:24

Holdman tu veux venir avec moi ?

masterofangel
masterofangel
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:07:08

Holdman réponds veu-tu faire la mission aux dessus avec moi ?
Masterofangel Posté le 12 juin 2005 à 14:00:36
Holdman je voudrais bien aller dans la bordure extérieure pour vérifier les créateurs du clone d´incubus, tu viens avec moi ? Je suis trop faible pour y aller seul.
Nous prenons avec nous 100 barges avec 50 000 droidekas dedans, 100 000 tie cimetères et 100 000 tie defenders, 20 destroyers sttellaires ainsi que le mien et voilà.
COmmence holdman et pernds les armées en compte.

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:07:28

Nous avion repeis nos vaisseau, avec mon ancien maître. Nous nous dirigions vers Tatooine, où des étrangers enlevaient des esclaves afin de les tuer. En effet, les esclaves ayant des détonateurs sur eux, assé une zone, ils explosent. Nous somme arrivés, dans une sorte de ville. Les esclaves se cachaient en nous voyant. Enfi une esclave se de jeta à nos pieds :
esclave : pitié, ne nous faite pas de mal
J´échnageai un regard avc hankin.
hankin : De quoi parlez-vous ?
esclave : arrêtez de nous enlever, par pitié ?
alex : Nous sommes des Intemporls, et jamais nous ne vous ferions du mal!
hankin : Mais... les Siths !
alex : Nous devons patrouiller si nous voulons en surprendre.
hankin : Oui, je suis d´accord avec toi. Madame, partez sans crainte.

a toi hankin!!

hankinskywalker
hankinskywalker
Niveau 8
12 juin 2005 à 14:07:53

si hold ne veut pas comme je suis un seigneur je peut t´accompagner master ( enfin comme tu veut!)

holdman
holdman
Niveau 8
12 juin 2005 à 14:08:33

Alors sur les évènement qui s"était produit je pris compte des blessurs de master et fit venir avec nous des médicos droides.
Après quelque heure master était debout.La flotte avançait bien.Soudain des vaisseau apparur et commencère a tiré sur les transport et les croiseurs.Nous envoyame donc toute nos troupe aérienne.Je pris aussi le temps de voir le radar pour savoir ou nous étiont.Une grande bataille aérienne commença.Je vis aussi que nous aprochions d´une planète.Master était déjà en train de partir dehors que je décida de faire de même.Nous partime donc dans l´espace.Je couvrais master en haut de lui et soudain des tir de croiseur s´amenait dans notre direction.

A toi master.

masterofangel
masterofangel
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:09:12

Bon hankin vient avec moi alors :-)))
hankin je voudrais bien aller dans la bordure extérieure pour vérifier les créateurs du clone d´incubus, tu viens avec moi ? Je suis trop faible pour y aller seul.
Cemmence et prends les armées en compte.

masterofangel
masterofangel
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:09:42

Ha enfin holdman :-p
Bon c´est bon hankin vient pas :-)))

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:10:04

HALTE AUX MESSAGES CROISES!!!!!!

holdman