Je me dirigeais a la hate vers mon yacht pou atterir sur géonosis. Arrivé là un droidekas caitaine m´informa que des clones s´étaient retranchés dans une ruche deshabitants de géonosis mais que bizarement les droidekas ne asvaient pas y entrer, ce n´était pas les clones, c´était autrze chose.
Je félicita le capitaine de sa remarque pertinente ( en effet les haut gradés chez les droidekas dévellopaient une personnalité qui leur était propres et je m´en réjouissais) et alla vers la ruche.
Une fois arrivé là je m´écroula sur le sol, comme ayant tombé d´hypoglycémie.
" Non, ce n´est pas possible", pensais-je, " ils n´ont pas osé"
E effet la pierre que j´avais reconvertie en générateur ( une pierre très dangereuse capable de détruire une galaxie que j´avais capturé dans des pages précédentes) etait en fait le coeur d´un de mes pires ennemis que j´aie eu a affronter durant ma longue vie, un intemporel renégat du nom de incubus. Cet ancien intemporel avait voulu un jour me renverser mais je l´avait tué. Malheureusement il était si puissant que j´ai du détruire sur des planètes différentes chaque partie de son corps et son coeur, invincible j´ai du le acher sur géonosis en tat que réacteur.
Malheureusement ce que je craignais était arrivé: on avait cloné incubus, son âme damnée s´étant réincarnée dans un autre corps . . . ( suite dans quelques minutes)
Alors que je pénétrai dans la ruche j´eu encore nu petit malaise mais je me reconcentra " pas de déconcentration ici, pas maintenant et pas contre lui" pensais-je.
J´élimina sans problèmes les clones sur mon chemin et arriva à la salle du réacteur.
Je vis, asssis sur une sorte de cuve bacta, incubus, à son jeune age.
Je compri alors que nous ne sortirions pas ensemble de cete salle vivants.
J´aluma mon sabre blanc neige et avance, me préparant a un des pires duels de mon existence . .. ( suite dans quelques minutes)
Il sortit son sabre, et dégaina sa lame couleur argent.
Il ne se perdit pas en paroles inutiles et sauta en avant, sabre au clair.
Je le repoussa et me projeta en avant pour le fendre il m´évita en frolant ma lame avec la sienne de sotre a presque me toucher et me fit un coup de coude dans les côtes.
J´étouffa une plainte et je me remi sur me jambe en un salto arrière.
- tu n´as pas perdu de ta puissane incubus à ce que je vois.
- Toi non plus gelzan, mais cette fois je t´aurais !
Il m´attira avec la force et la je dégaina mon sabre au noir de charbon.
Il fit de même et dégaina son sabre couleur or il bloque ma moulinette, voulu contre attaquer mais je le repoussais d´un coup de pied circulaire.
Il se rattrapa et nous commencâmes un duel aux sabres laser époustouflans et très épuisant: il fit un double coup à droite et j´utilisa ( comme yoda dans l´épisode 2) la force de son coup que je bloquais pour me propulser en l´air. Il bloqua mes attaques aériennes et choisi de renginer son sabre or, je fis de même avec mon sabre noir ( en effet le fait d´avoir 2 sares en même temps complique les attaques de force, c´était un choix tactique de 1er choix).
Il m´envoya un éclair de force que je bloqua comme je pu, puis je le pri a la gorge et l´envoya contre une poutre que je fis tomber.
Il arrêta la poutre et l´envoa sur moi.
Je du faire un double salto avant pour l´éviter mais a peine touchais-je le sol qu´il était sur moi.
Nos sabres s´entrechoquèret dans un bruit crissant.
Je savais alors que le duel ne faisais que commencer . .. ( suite dans quelques minutes)