CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Ordre Intemporel

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:23:50

Les trois Intemporels envyer furent Holdmand, alexandre lejeune, et hankinskywalker. Ils partèrent retrouver leurs vaisseaux; direction Jempose. Là, ils se posèrent, hankinskywalker nous prévint qu´il sentait une perturbation dans la force.
A vous
hankinskywalker

masterofangel
masterofangel
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:26:28

Je me dirigeais a la hate vers mon yacht pou atterir sur géonosis. Arrivé là un droidekas caitaine m´informa que des clones s´étaient retranchés dans une ruche deshabitants de géonosis mais que bizarement les droidekas ne asvaient pas y entrer, ce n´était pas les clones, c´était autrze chose.
Je félicita le capitaine de sa remarque pertinente ( en effet les haut gradés chez les droidekas dévellopaient une personnalité qui leur était propres et je m´en réjouissais) et alla vers la ruche.
Une fois arrivé là je m´écroula sur le sol, comme ayant tombé d´hypoglycémie.
" Non, ce n´est pas possible", pensais-je, " ils n´ont pas osé"
E effet la pierre que j´avais reconvertie en générateur ( une pierre très dangereuse capable de détruire une galaxie que j´avais capturé dans des pages précédentes) etait en fait le coeur d´un de mes pires ennemis que j´aie eu a affronter durant ma longue vie, un intemporel renégat du nom de incubus. Cet ancien intemporel avait voulu un jour me renverser mais je l´avait tué. Malheureusement il était si puissant que j´ai du détruire sur des planètes différentes chaque partie de son corps et son coeur, invincible j´ai du le acher sur géonosis en tat que réacteur.
Malheureusement ce que je craignais était arrivé: on avait cloné incubus, son âme damnée s´étant réincarnée dans un autre corps . . . ( suite dans quelques minutes)

Alors que je pénétrai dans la ruche j´eu encore nu petit malaise mais je me reconcentra " pas de déconcentration ici, pas maintenant et pas contre lui" pensais-je.
J´élimina sans problèmes les clones sur mon chemin et arriva à la salle du réacteur.
Je vis, asssis sur une sorte de cuve bacta, incubus, à son jeune age.
Je compri alors que nous ne sortirions pas ensemble de cete salle vivants.
J´aluma mon sabre blanc neige et avance, me préparant a un des pires duels de mon existence . .. ( suite dans quelques minutes)

holdman
holdman
Niveau 8
12 juin 2005 à 13:27:01

Imtercomme longue distance pour l´ordre:QUITTER LE TEMPLE IMÉDIATEMENT.

Et mastero c génial ton histoire colle a la prophésie.Si celui qui contrôle la galaxie meur.Il faudra le remplacer donc Kelrith.

hankinskywalker
hankinskywalker
Niveau 8
12 juin 2005 à 13:27:36

cette perturbation était de plus en plus puissante lorsque un sith apparut mais il n´était pas ordinaire!
rien que le faite de cligner des yeux ils nous projettait en l´air!
hankin:comment allons nous l´arreter?
alex:en l´attaquant a trois ce sera plus facile!
hold:je fait diversion,alex le maintien en l´air et hankin le tue ok?...
a toi hold!

holdman
holdman
Niveau 8
12 juin 2005 à 13:34:47

Avec une grande puissance je me lança dans la direction de l´ennemie.Je le frapis avec une tel puissance qu´il du reculer.Alors il alluma la deuxième lame de son sabre.Je me batit avec grace toujour essayant de le d´estabiliser.S´ayait je venais de lui donner un coup de pied et il était maintenant vulnérable.Alex le leva dans les airs.Le sith perdi son sabre.Hankins se lança pourle tuer quand nnnnnoooooooonnnnnnn.Je le bloquai.

Ligth Pilot:Laisson le il faut le faire parler.

A toi Alex

hankinskywalker
hankinskywalker
Niveau 8
12 juin 2005 à 13:36:49

merci hold ne nous melons pas des affaires de master c´est le chef de guerre elle pourrat l´éliminer j´en suis sur!!! :ok:
allez alex épate moi je n´aatend que sa!!!

holdman
holdman
Niveau 8
12 juin 2005 à 13:37:59

Je prend des mesures de précotion je ne veut pas que notre ortdre meur.

hankinskywalker
hankinskywalker
Niveau 8
12 juin 2005 à 13:38:53

excuse moi: il pourra...
je me suis planté dsl!!!
je vait mangé je revien!!!

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:40:06

Le cri que Light Pilot avait poussé m´avait déstabilisé! Je l´avais laiisé tomber, puis l´avais remonter de justesse.
hankin: Quoi, on éxécute pas le plan ?
Ligth Pilot: Si, mais il peut nous apprendre ce qui se passe ici. qu´en pense tu Alex.
Alex: Gnurf... faîtes ce que vous voulez.. mais dépêhcez vous... Il est lourd.. Gnaf
Light Pilot : Ok, on se dépêche. Tout d´abord, que se passe t-il ici ?

A toi hankin

masterofangel
masterofangel
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:40:35

Je me dirigeais a la hate vers mon yacht pou atterir sur géonosis. Arrivé là un droidekas caitaine m´informa que des clones s´étaient retranchés dans une ruche deshabitants de géonosis mais que bizarement les droidekas ne asvaient pas y entrer, ce n´était pas les clones, c´était autrze chose.
Je félicita le capitaine de sa remarque pertinente ( en effet les haut gradés chez les droidekas dévellopaient une personnalité qui leur était propres et je m´en réjouissais) et alla vers la ruche.
Une fois arrivé là je m´écroula sur le sol, comme ayant tombé d´hypoglycémie.
" Non, ce n´est pas possible", pensais-je, " ils n´ont pas osé"
E effet la pierre que j´avais reconvertie en générateur ( une pierre très dangereuse capable de détruire une galaxie que j´avais capturé dans des pages précédentes) etait en fait le coeur d´un de mes pires ennemis que j´aie eu a affronter durant ma longue vie, un intemporel renégat du nom de incubus. Cet ancien intemporel avait voulu un jour me renverser mais je l´avait tué. Malheureusement il était si puissant que j´ai du détruire sur des planètes différentes chaque partie de son corps et son coeur, invincible j´ai du le acher sur géonosis en tat que réacteur.
Malheureusement ce que je craignais était arrivé: on avait cloné incubus, son âme damnée s´étant réincarnée dans un autre corps . . . ( suite dans quelques minutes)

Alors que je pénétrai dans la ruche j´eu encore nu petit malaise mais je me reconcentra " pas de déconcentration ici, pas maintenant et pas contre lui" pensais-je.
J´élimina sans problèmes les clones sur mon chemin et arriva à la salle du réacteur.
Je vis, asssis sur une sorte de cuve bacta, incubus, à son jeune age.
Je compri alors que nous ne sortirions pas ensemble de cete salle vivants.
J´aluma mon sabre blanc neige et avance, me préparant a un des pires duels de mon existence . .. ( suite dans quelques minutes)

Il sortit son sabre, et dégaina sa lame couleur argent.
Il ne se perdit pas en paroles inutiles et sauta en avant, sabre au clair.
Je le repoussa et me projeta en avant pour le fendre il m´évita en frolant ma lame avec la sienne de sotre a presque me toucher et me fit un coup de coude dans les côtes.
J´étouffa une plainte et je me remi sur me jambe en un salto arrière.
- tu n´as pas perdu de ta puissane incubus à ce que je vois.
- Toi non plus gelzan, mais cette fois je t´aurais !
Il m´attira avec la force et la je dégaina mon sabre au noir de charbon.
Il fit de même et dégaina son sabre couleur or il bloque ma moulinette, voulu contre attaquer mais je le repoussais d´un coup de pied circulaire.
Il se rattrapa et nous commencâmes un duel aux sabres laser époustouflans et très épuisant: il fit un double coup à droite et j´utilisa ( comme yoda dans l´épisode 2) la force de son coup que je bloquais pour me propulser en l´air. Il bloqua mes attaques aériennes et choisi de renginer son sabre or, je fis de même avec mon sabre noir ( en effet le fait d´avoir 2 sares en même temps complique les attaques de force, c´était un choix tactique de 1er choix).
Il m´envoya un éclair de force que je bloqua comme je pu, puis je le pri a la gorge et l´envoya contre une poutre que je fis tomber.
Il arrêta la poutre et l´envoa sur moi.
Je du faire un double salto avant pour l´éviter mais a peine touchais-je le sol qu´il était sur moi.
Nos sabres s´entrechoquèret dans un bruit crissant.
Je savais alors que le duel ne faisais que commencer . .. ( suite dans quelques minutes)

holdman
holdman
Niveau 8
12 juin 2005 à 13:40:46

Mastero je voulais vous demander si je pouvait passer seigneur intemporel.

holdman
holdman
Niveau 8
12 juin 2005 à 13:42:53

Heu Hankins est partit manger il reviendra bientot.

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:44:26

On fé comment ?
moi je dois partir dans une demi heure!

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:46:02

Vous continuerez de m´introduire dans la mission ?

holdman
holdman
Niveau 8
12 juin 2005 à 13:46:09

Heu on te renverra a l´ordre pour avertir les gens de partir dans un système plus sécuriser.

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:48:04

oki

holdman
holdman
Niveau 8
12 juin 2005 à 13:48:17

Je sens un grand trouble dans la force comme si Master allait mourir.Dsl Hankins je part sur géonosis continu la mission tempte de trouver nos assasin.

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:49:43

Bonne chance Liht Pilot... Que la force soit avec toi...

holdman
holdman
Niveau 8
12 juin 2005 à 13:54:08

J´eu de la misère a partir car un trafic dans l´espace était très grand mais le darth pilot me permis d´en finir.Tout le monde quittait les planète.J´arrivait enfin sur géonosis.Je me posa a coter du vaisseau de master et grace a la force jee pu retrouver ça trace.J´arriva a une hute sacager sans doute celle de master.Enfin je les voyait se battre j´aillais pouvoir intervenir.Celon se que je voyait master perdait beaucoup d"énergie durant son combat.

hankinskywalker
hankinskywalker
Niveau 8
12 juin 2005 à 13:55:14

vas-y hold et que la force soit avec toi!
pour passer seigneur il faut que ton maitre et un membre du conseil approuve ton passage mais avant sa il faut faire plusieurs mission!!!
alex tu te souvient de ma mission de tout a l´heure?
si non va quelque page en arrière je t´avais proposé de la faire avec moi veu tu toujours?

La vidéo du moment