CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Ordre Intemporel

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:57:39

( sur la chanson de la marche imperiale) 2000 eme messages que j´ecris

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:00:57

L´excitation était à son comble... Je venai d´être sûrement chargé de ma dernière mission en tant que padawan. Quelle fierté ! ! Je m´allongeai quelques minutes, faisant le vide, et ne pensant qu´à mon nouveau but : détruire la base. Mon maître, hankinskywalker, m´avait informer qu´il y avait environ 5000 clones. Je tournai la tête, et attira ma ceinture contenant mes 2 grenades soniques et mes 3 détonateurs thermiques par la Force. Je l´enfillai avec hâte, et pensai aux dernières paroles de mon maître : " il y a un chevalier sith et un chevalier jedi qui se sont uni je te charge de les tuer!". Un chevalier Sith... et un chevalier Jedi... je prenai mon second sabre laser, il allait sûrement me servir.

J´allai à mon vaisseau, transmis les coordonnées à Z9-64KN, et profite du trajet pour faire le vide. Enfin, Mustafar était en vue... Je me posai assez loin du complexe. Je transmettai mes dernières instructions à mon droïdes, et m´enfonça dans la brume...

En m´approchant du complexe, je sentai que ce lieu était totalement perverti par le côté obscur, et, je l´avoue, j´eu du mal à lutter contre cette force. Mais j´y arriva. Je m´avançai, un sabre dans chaque main. Je sautai sur la porte, sabre déployé... mais, rien, aucun clone, J´allai ouvrir la porte, lorsque je sentis d´abord une présence, puis, des murmures, enfin j´identifiai des voies :
" Il est là
-Chut moins fort!
-Chef, le Sith avait raison
-Taisez-vous, n´attaquez pas avant le signal
-Bien chef"
Pendant leur diversion passagère, j´en avais profité pour m´approcher furtivement. Les conversation reprirent :
" Chef !
-Quoi encore ?
-Le Jedi
-Ou, et bien ?
-Il n´est plus là!
-Comment ça " plus là"?
-Plus là, disparu, envolé.
-C´est impossible".
Ils échangèrent un regard, je pense qu´il avaient compris. Je sautai, sabre allumé. Le chef cria :
" Repliez-vous ! !! Heu, non, si, non, FEU!!! FEU!!!! FEU!!!!"
Les blasters se pointèrent dans ma direction; et les lasers fonçaient sur moi. D´un sabre, je contrai leurs attaques, et de l´autre, je les tranchais, je pensai avoir affaire à une cinquantaine de clones, mais il devait en avoir une vingtaine, le ménage fut vite fait. Parade, renvoie, j´enchainai, tranchai, sans pitié... Je gardai le chef, et l´interrogeai, il était si lâche, que je n´eu pas besoin d´user de la Force. Il me répondi :
" Combien de clones dans le bâtiment ?
-Plus beaucoup !
- Combien, réponds ! !!
-Il y avait mon esquade, et encore une ou deux esqouades, les autres ont été envoyé sur une autre planète.
-Quelle planète ? Réponds, je m´impatiente!
-Heu, Géonosis je croie, oui, Géonosis.
-Bien, merci de ta coopération"
Je le transperçai. J´étais légèrement déçu, ils ont été envoyé sur geonosis, c´était une donnée que je ne devai pas oublier à donner à mon maître.

J´haletai, je m´enfonçai dans le complexe, et élaborai un plan. J´irai vers la console principale, et enclencherai la procédure d´auto-destruction. Je ne devai pas me soucier de trouver le Jedi et le sith, se seraient eux qui me trouveraient...

Sur mon chemin, je ne rencontrai qu´un groupe de clone, que j´élimina sans problème. Le chef n´avait pas menti, les autres n´étaient plus là. Je me dirigeai vers la console, et allai enclencher la procédure, lorsque j´entendi, derrière moi, un bruit, ce bruit, celui du sabre laser qui s´allume. Je me retournai, et en alluma un seul. Il s´adressa à moi :
" Ce que tu fais ici, je m´en contrefiche, mais tu n´en sortiras pas ! !
-J´en doute..
-Les Jedi, toujours aussi insolent..
-Je suis un Intemporel!
-Je me suis laissé embrassé par la force de ce lieu, et je vais te vaincre sans difficulté!
-C´est ce que nous allons voir".

Son sabre, de couleur bleu, se coinça contre ma lame, puis virevolta. Je parai, donnai des coups sourds. J´avais le dessus. J´attaquai, défendai, contre attaquai, la fatigue se faisait ressentir chez lui. Pendant près de 10 mn, j´enchainai, sauts, moulinés. Il maitrisai mal son sabre, il se contentait d´attaquer lourdement. J´avai trouver son point, faible, je l´exploitai, et tout alla très vite. Avec mon sabre, je le visai aux pieds, il sauta, alors, je sortai le second, et lorsque le Jedi retomba, il s´empalla sur mon sabre. Je le retirai, le rangeai, et retourna à la console. J´enclenchai la procédure d´auto-destruction, j´inscrivai 30mn, cela devrait me suffire. Je quittai cet endroit, et, alors que j´allai passer la porte principale, J´aperçu le Sith, il m´attendait, à la porte, sabre sorti.
Il me parla :
" Je vois que tu as tuer le Jedi
-Oui, tout comme je vais le faire pour vous...
-Tu as bien fais, il ne me servait plus!
-Vous allez retourner à l´état de poussière!
-Non, et, tu ne pourra pas te vanter d´avoir tuer le Jedi, car tu vas mourir ici!!

Il me sautai dessus, sabre en avant, j´esquivai, il sauta, je tentai de l´étrangler, il m´éloigna par la Force. J´enchainai, moulinai, il parai, et contreattaquai, il était plus fort, je n´avai qu´une choses de le battre, attendre, et exploiter la faute qu´il ferait. Déjà 15mn, je fatigai, il me dominai. Je donnai un grand coup de sabre, il para, me poussa à terre, et me retira mon sabre par la Force. J´étais très mal en point... J´observai mon sabre, au loin, et alors, je pensai au second, je touchai la poignée. Je l´attrapa, l´enclencha, lui coupa un bras, par chance, c´était celui qui tenait le sabre, je lui coupai le second, et, dans un dernier effort, l´envoya contre le mur grâce à la Force, puis, envoya mon sabre sur mon ennemi, celui-ci le transperça, au niveau du coeur, il me regarda, et expira une dernière fois. J´étai fatigué, mais ne devais pas trainé ici. J´alla ramasser mon sabres, puis retira le second du corps innanimé de mon ancien duelliste. Je les rangeai.

Il devait me rester 5 mn. Je courai, me dirigeant vers le Photon, je grimpai dans celui-ci, plus que 2 mn. Je disai à Z9-64KN de me conduire à notre temple. A peine parti, le complexe explosa, je ne laissai que des ruines derrières moi.

Je me posai sur le Temple, entrai dans celui-ci, puis m´écroula. On me conduisit à l´infirmerie. Je me réveillai, environ trois heures après, Je me levai, et courai retrouver mon maître. Espérant passer chevalier Intemporel...

holdman
holdman
Niveau 8
12 juin 2005 à 13:05:21

C´est bien C´est très bien.Sinon il y a assé de faute.Tu devrais passé.

Salut tout le monde.

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:07:23

Je sais, je les voies les fautes!! pardon c´est parce que gt pressé!! :rouge:

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:07:54

Sinon, merci Holdman!!

hankinskywalker
hankinskywalker
Niveau 8
12 juin 2005 à 13:08:15

master et dan je pense qu´il mérite de passer car en temp ordinaire j´aurai continué son entrainement mais la il a comme une étincelle qui me dit que le faite qu´il soit padawan l´empeche de progresser plus qu´autre chose donc alex je t´accorde le titre de chevalier intemporel!!!!!!!!!!!!!!!!!

holdman
holdman
Niveau 8
12 juin 2005 à 13:08:18

Moi je te ferais passé en tout cas.

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:09:58

YOUPIE!!!! Merci maître!!!!! Je n´oublierai jamais l´enseignement que vous m´avez donné. Vous avez trouvé comment? Et, on pourra continuer de se faire des missions en multi, vous êtes d´accord ?

hankinskywalker
hankinskywalker
Niveau 8
12 juin 2005 à 13:10:27

salut holdman tu sais pour les missions c´était 500 sith ET 500 jedi!!!
sinon c´était bien elle l´élue ou pas????

hankinskywalker
hankinskywalker
Niveau 8
12 juin 2005 à 13:12:39

oui bien sur que l´on pourra puisque je resterai un intemporel comme toi!
elle était génial tu t´est surpassé comme je te l´avais demander je suis vraiment fier de toi!!!!!!!!!!!!!!
:fier:

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:13:53

Merci maître!!!

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:14:28

Enfin, non, c´est plus maître alors...
c´est collègue maintenant!!! :lol:

hankinskywalker
hankinskywalker
Niveau 8
12 juin 2005 à 13:15:25

il n´y a pas de quoi mais tu peut arreter de m´appeler maitre! :ok:
maitenant tu vole de tes propre ailes comme un mi :ange: mi :diable:

masterofangel
masterofangel
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:15:26

Je suis d´accord avec toi holdman mais je vais m´occuper des clones envoyés sur géonosis je te rappele que notre fabrique de droidekas est là bas et même s´ils seront a 5 000 contre 100 000 de mes droidekas je sens une perturbation dans la force . .. je vais aller voir.
alex tu passes officielement chevalier :oui:

holdman
holdman
Niveau 8
12 juin 2005 à 13:19:00

Fessons la fête!!!
Pendant la fête tout le monde était heureux.Jusqu´à ce que:BOOM.
Le mur du fond avait été fait sauter.Personne ne fut blessé et temps mieux.Un grand vaisseau apparut et continua a tiré.Les intemporel s´enfuire pour ce cacher,car s´était plus sage.Personne ne pouvait battre seul ce vaisseau.Ligth Pilot,Hankins et Alex s´avancère.Des éclairs j´aillir et frapère le vaisseau.Le vaisseau fini par ce détruire.

Le conseille examina lentement les partit du vaisseau.Darth Pilot en tout cas analysa le tout.Il découvri que les matériau de ce vaisseau venait de Jempose vers la bordure extérieur et au nord de corrusant.Le conseil jugea bon d´envoyer trois chevaliers intemporel pour découvrir ce qui si passait.

A toi alex.

hankinskywalker
hankinskywalker
Niveau 8
12 juin 2005 à 13:19:00

j´éspere que tu n´oubliera pas ton enseignement au moin!
bon je vait me faire une mission en tant que seigneur intemporel :gni:
il y a sur tatoine des étranger qui enléve les esclaves et les sortes e la ville pour qu´il meure je m´en charge! :ok:
a moin que alex veuille la faire avec moi!!!

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:19:44

Merci beaucoup. Ca veut dire que je peux maintenat former un padawan ! ! Enfin, encore faut-il qu´il y est des padawans, yen a plus trop en ce moment sur notre topic!!! :sarcastic:

masterofangel
masterofangel
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:21:44

Je me dirigeais a la hate vers mon yacht pou atterir sur géonosis. Arrivé là un droidekas caitaine m´informa que des clones s´étaient retranchés dans une ruche deshabitants de géonosis mais que bizarement les droidekas ne asvaient pas y entrer, ce n´était pas les clones, c´était autrze chose.
Je félicita le capitaine de sa remarque pertinente ( en effet les haut gradés chez les droidekas dévellopaient une personnalité qui leur était propres et je m´en réjouissais) et alla vers la ruche.
Une fois arrivé là je m´écroula sur le sol, comme ayant tombé d´hypoglycémie.
" Non, ce n´est pas possible", pensais-je, " ils n´ont pas osé"
E effet la pierre que j´avais reconvertie en générateur ( une pierre très dangereuse capable de détruire une galaxie que j´avais capturé dans des pages précédentes) etait en fait le coeur d´un de mes pires ennemis que j´aie eu a affronter durant ma longue vie, un intemporel renégat du nom de incubus. Cet ancien intemporel avait voulu un jour me renverser mais je l´avait tué. Malheureusement il était si puissant que j´ai du détruire sur des planètes différentes chaque partie de son corps et son coeur, invincible j´ai du le acher sur géonosis en tat que réacteur.
Malheureusement ce que je craignais était arrivé: on avait cloné incubus, son âme damnée s´étant réincarnée dans un autre corps . .. ( suite dans quelques minutes)

hankinskywalker
hankinskywalker
Niveau 8
12 juin 2005 à 13:22:26

ah c´était un msg croisait bah master occupe toi de la mission que je devais faire :svp: :merci:
vas-y alex ta première mission en chevalier mais hold toi aussi tu est encore un chevalier?
je rappelle que je suis plus du côté obscur mais cela n´empeche pas que je maitrise aussi bien le côté lumineux!)

masterofangel
masterofangel
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:23:08

Holdman j´ordone a tous les intemporels qui ne vont pas a cete mission d´aller dans l´éclipse, notre nouveau QG, abandonez notre temple c´est plus sage, quand a moi je fini ma mission ( fin de transmission)

La vidéo du moment