Moi dsl alex78, je ne suis que padawan!
alexandrelejeun n´est pas un maitre c un padawan.
je suis les seu maitre en ce moment.
répondez vous pensez koi de prof chimie et poukoi veux tu savoir si je suis masculin ou féminin?
alorr ? ???
login incorrect signifie que tu recopie mal les 6 chiffres qu´il te donnent faut le faire
je pense qu´il a l´air plutô sympa, mais faudrai pas qui continue à poster des messages qui n´ont aucun lien avec notre topic!!
Moi je suis chevalier mais j´ai 1 padawan et demi.
Maître alientony, que pensez-vous de mes missions svp ?
aucun rapport? mes messages ont peut etre un rapport plus rapproché que tu le crois, et il est normal que tu me trouve sympa
ba jcp com sa mai j espere que tu ve b1 etre mon maitre
eh oui!!! prof-chimie c moi!!!!!
lorsque je dis que change régulièrement de pseudo, c un indice
je suis tres fort en chimie est un autre indice
pour ta part, alex78, je suis un beau male bien fringant que les filles en revent ( )
Ouin poutant je suis pas miope et ça fais 21 fois que j´essaye
Bien maître, excusez-moi si je vous ai vexé. J´espère que vous n´êtes pas rancunier ?
holdman explique a alexandrelejeun ce que je lui apprendrai c pa ce qu´il croit j´ai pas envie de me eépéter a chak fois.....
donc tu ve pa etre mon maitre
alexandrelejeun Posté le 11 juin 2005 à 19:53:01Bien maître, excusez-moi si je vous ai vexé. J´espère que vous n´êtes pas rancunier ?
je vois pas de koi tu parle pour m´avoir véxé, etje suis pas rancunier ( pendant 1 ou 2 jours apres c fini )
Je comprends plus rien ! !!!
alex78 Posté le 11 juin 2005 à 19:54:21donc tu ve pa etre mon maitre
j´ai jamis di ça simplment je n´apprend pas a manier la sabre mais les véhicumles.
s´il te plait, holdman, explique.
mai je sai le magnier
comprends plus rien du tout!!!