ok je prends mon vaisseau ( un naboo fighter hyper customizé).
je me rends sur tatooine. j´arrive a mos esley. mais malheuresement des pillard et autres truands me cernent. je sors mon sabre pourpre. ils reculent tou d´un pas.
la tempete de sable se leve. ils se ruent sur moi. c´est une boucherie. je suis malheuresement touché ( et oui je suis pas tres doué). j´y laisse presque ma vie. ce tir de blaster masalement amoché. le mercenaire s´apprete a me donner le coup de grace . au moment ou il arrive sur moi, je lui plante mon sabre dans la gorge.
le sable est rouge. je vais au magasin chercher des armes. mais,ilme faut des soins intensifs.
je remonte dans mon N-1XZ. je me met en orbitre quand soudain les mercenaires reviennent a la charge. j´ ai eau etre lourdement bléssé, je suis un must dans un véhicule. je commence par un looping qui me place derrière le premier vaisseau. je tire a fond. les autres souffrent encore plus grace a mes figures acrobatiques kamikazes extremes. je frole la catastrophe sans jamais la toucher. c mon talent le pklus fort.
j´arrive a l´ordre intemporel et , me voyant tres bléssé, vous me questioneez. je vous explique tous ce que je viens de taper.
" qu´elqu´un peut il me soigner, s v p? je suis doué en medecine mais pas en auto-soin....je perds mon sang...."