CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Ordre Intemporel

masterofangel
masterofangel
Niveau 10
22 mai 2005 à 18:06:39

tu ne les avais pas déjà kojiro ?
Quels plans as-tu alors ?

alienotony
alienotony
Niveau 9
22 mai 2005 à 18:06:54

bon ben soraaa je peux m´inscrir?

masterofangel
masterofangel
Niveau 10
22 mai 2005 à 18:07:48

Il est occupé donc je ne sais pas s´il répondra tout de suite.

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
22 mai 2005 à 18:08:05

j´ai les plans de construction pour les droidekas mais je voulais parler des materiaux maitre

alienotony
alienotony
Niveau 9
22 mai 2005 à 18:09:46

en attendant jepeux faire quelque chose? si vous voulez je tape ma biographie pour que vous me confiez une mission a mon potentiel ( sinon sachez que je suis plutot nul au combat rapproché, tres discret et excellent pilote)

masterofangel
masterofangel
Niveau 10
22 mai 2005 à 18:10:00

Pour les matériaux . .. je ne me fierai plus a la fédération si j´étais toi.
Vas plutôt sur une planète riche en minerai comme geonosis, achète des parts et avec l´argent gagné des parts des usines de la-bas achète une petite usine et appele moi après pour qu´on la fortifie.

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
22 mai 2005 à 18:10:25

avant de creer une machine il me faudrai les plan du vaisseau

c est pour cela que je prend le slave 3 pour m en aller sur la planette de correlia.

arriver sur la planette j assome un des employer de la Corporation Technique Corellienne pour recuperer sa tenue.

je me suis ensuite facilement infiltre a l interieur de la corporation leur systeme de securite laisse a desirer.

apres avoir errer pendant quelque minute dans les couloir j ai trouver les plans d une navette corellienne encor en prototype mais qui sera parfaite pour les transport de droidekas.

http://perso.b2b2c.ca/patho/YT1930.htm

masterofangel
masterofangel
Niveau 10
22 mai 2005 à 18:11:51

alienotony tu vas prendre ton vaisseau et aller sur tatoine ou sur des autres planetes ou on vend des armes et prends des armes lourdes pour fortifier notre future usine sur geonosis ok
( vou inquietez pas pour le pognon j´ai des amis au placé et surtout une mofification sur ma carte interbancaire qui me donne enormement de crédits

masterofangel
masterofangel
Niveau 10
22 mai 2005 à 18:13:25

bien golgota tu peux contrsuire :oui: si tu as besoin de matériaux aide kojiro a avoir une petite usine a geonosis et fourni toi là bas

kevyin
kevyin
Niveau 6
22 mai 2005 à 18:13:57

maintenant je suis de votre cote arrathorn je peux etre ton associe au magasin?

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
22 mai 2005 à 18:19:00

mission: materiel droidekas
arriver sur geonosis je vis une usine en assez piteux etat je donna 5000 dataris et en echange le proprietaire devait me reverser 25% des parts grace au pouvoir de persuasion je fis entrer pour un salaire gratuit 70 personnes l´usine marchait et elle avait recolte 1 000 000 grace a un acheteur qui avait besoin au plus vite de droides je pris 250 000 sur les 1 000 000 et je fis travailler des geonosiens dans cette usine maintenant maitre il suffit d´aller a geonosis pour recuperer ce dont on a besoin de plus je me suis fait passer pour un sith j´ai donc pus ramener des^plans de vaisseaux pour golgotah

tzoo
tzoo
Niveau 7
22 mai 2005 à 18:19:04

moi je veux bienvenir car le conseil de ssith devien n importe koi je serai maitre sith et en meme temps chasseur de prime si vous vouler bien et je tuerai aucun jedi je veux la paix j en ai marre de ces bataille

masterofangel
masterofangel
Niveau 10
22 mai 2005 à 18:21:20

kojiro: chouette parfait :-)
mettez vos plans de vaisseaux golgota et toi et voyez lesquels sont les meilleurs
tzoo: si tu veux mais au debut tu obeis a soraaa et moi et faudra que tu demandes a soraaa s´il veut bien

tzoo
tzoo
Niveau 7
22 mai 2005 à 18:22:45

je connais soraaaaoublie pas je suis venu en premier sur ce topic pour etre maitre

alienotony
alienotony
Niveau 9
22 mai 2005 à 18:23:14

ok je prends mon vaisseau ( un naboo fighter hyper customizé).

je me rends sur tatooine. j´arrive a mos esley. mais malheuresement des pillard et autres truands me cernent. je sors mon sabre pourpre. ils reculent tou d´un pas.

la tempete de sable se leve. ils se ruent sur moi. c´est une boucherie. je suis malheuresement touché ( et oui je suis pas tres doué). j´y laisse presque ma vie. ce tir de blaster masalement amoché. le mercenaire s´apprete a me donner le coup de grace . au moment ou il arrive sur moi, je lui plante mon sabre dans la gorge.

le sable est rouge. je vais au magasin chercher des armes. mais,ilme faut des soins intensifs.

je remonte dans mon N-1XZ. je me met en orbitre quand soudain les mercenaires reviennent a la charge. j´ ai eau etre lourdement bléssé, je suis un must dans un véhicule. je commence par un looping qui me place derrière le premier vaisseau. je tire a fond. les autres souffrent encore plus grace a mes figures acrobatiques kamikazes extremes. je frole la catastrophe sans jamais la toucher. c mon talent le pklus fort.

j´arrive a l´ordre intemporel et , me voyant tres bléssé, vous me questioneez. je vous explique tous ce que je viens de taper.

" qu´elqu´un peut il me soigner, s v p? je suis doué en medecine mais pas en auto-soin....je perds mon sang...."

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
22 mai 2005 à 18:24:09

voila les plans des 3 vaisseaux :
http://starwarsgalaxies.station.sony.com/images/jtl/ships/hutt_fighter_light_s01_web.jpg

http://web.syr.edu/~srcasano/s1tech.gif ( modele experimentale du slave 1 )

http://www.jedicenter.com.br/jedicenter/images/tie_defender.jpg ( voila aussi le plan d´un chasseur TIE ce n´est qu´un concept)

tzoo
tzoo
Niveau 7
22 mai 2005 à 18:25:14

soraaaa tu veux bien ke je sois ton aprentie mais je reste maitre je ferai des mission pour toi j en ai marre du conseil ça devien n importe koi

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
22 mai 2005 à 18:25:26

je vien de terminer les plan pour construire la machine.

cela ne devrait pas etre tres compliquer a construire mais avec un simple astromecano cela risque de prendre enormement de temps.

il faudrai trouver bon nombre de droide automatiser pour construire cette usine ici.

ainsi qu un pilote de cargo pour amener la matiere premiere de geonosia a ici.

kojiro il y t il des pilote sur geonosia qui pourai nous aider a acheminer le materiel???

masterofangel
masterofangel
Niveau 10
22 mai 2005 à 18:25:50

tzoo: ben demande lui alor :-p
alienotony: attends je te soigne . .. voilà mais reste au temple je te donne plus de mission il faut que tu te repose ok :ok:

masterofangel
masterofangel
Niveau 10
22 mai 2005 à 18:27:42

Bon kojiro il me faut un vaisseau de transport les vaisseaux d´attaque prends le tie-defender je crois que ça ira pour le moment :-))) mais c´est golgota qui fait les vaisseaux toi c´est les droidekaas :-)))

La vidéo du moment