je me suis alors rendu vers la planète Fabla-Albaf.
lorsque je suis arivé, la planète avait été rasée par le super laser. il n´y avait plus une seule forme de vie. je suis alors entré dans le temple ( du moins ce qu´il en restait) d´où je m´étais echapéé juste avant l´appel téléphatique de masterofangel.
droide : que doit on faire, chef?
D.P. : hmmmm.....entrez dans le temple et fouillez pour voir s´il ne reste pas des survivants.
je suis entré a la suite de 10 droidekas, et 50 droides me suivirent, tandis quele reste de l´armée fouillait la planète.
" il y a quelquechose de bizarre ici capitaine, vous ne trouvez pas?"
le captinaie droide n´eut pas le temps de répliquer. ilfut détruit par un simple stalagmite ytombant du plafond, mais assez puissant pour briser un crane.
nous arrivâmes dans un petite pièce secrete. nous devions être a 2km sous la surfce.
ce qu´il y avait de bizarre, c´est que entre la fin de la bataille de cette planète ( quand je me suis fais toucher) et quand masterofangfel m´a contacté par télépathie ( juste avant que je sorte), je n´avais aucun souvenir.
il y avait une petite sphère bleue la bas. je la touchai avec précaution. et là, mes souvenirs me revinrent.
ils m´avaient capturé a l´aide d´un rayon laser. ils voulaient que je construise un tout nouvel engin. j´ai refusé. ils m´ont torturé horriblement.je me suis échappé.mastero m´a contacté.
je vis derriere moi les instruments de torture. ce qu´ils m´avaient fait était impardonnable. les larmes et la douleur ressurgissaient en moi.
" chef, on acpturé un mercenaire(bruit de laser)"
" tres bien, ramenez le a l´odre intemporel pour un interrogatoire"
voila rapport terminé qui veut interroger le mercenaire je ferai les réponses