demande juste a alienotony quand il revient s´il est d´accord ok 
Bon ap alienotony
Bon en me rendant avec mes 120 barges, mes 60 000 droidekas, 50 000 tie defenders et cimetères, 6 destroyers stellaires et mon vaisseau personnel ( remasteurisé en destroyer stellaire personalisé) je décidai de quadriller zone par zone toute la partie ou alienotony avait disparu avec mon armée. Je vis alors qur des débris stellaires de son vaisseau flottaient non loin d´une planète gazeuse. Après avoir analysé cette planète je me rendi compte que c´était une base géante, qui devait être là depuis longtemps.
Je rassemblai alors mon armée pour faire un blocus autour de la géante gazeuse. Quelques croiseurs sortirent de son atmosphère mais mes destroyers stellaires ainsi que leurs miriade de tie defenders et de tie cimetèrres eurent vite fait de mettre un terme a leurs attaques.
Je me préparai a un débarquement de masse dans le but d´aller sauver mon ami alienotony mais je recevis alors un message des chasseurs de primes, qui disaient que si j´approchai de la planète ils tueraient alienotony.
Je sentis alors dans la force que grâce a ses étonnantes capacités alienotony avait pu s´enfuir. Je commandai alors a mes destroyers stellaires de débarquer leurs troupes a un endroit convenu par télépatie avec alienotony pour le protéger et de faire un bombardement planétaire sur leur ville en attendant l´éclipse.
Le combat fit rage: alienotony fut dans mon vaisseau sain et sauf et nous n´avions pas perdu une seule unité heureusement ( vu que nos droidekas ont des boucliers ils n´ont subi que des domages mineurs).
J´ordonai alors a l´éclipse de tirer avec son super laser sur cette base pour la réduire a néan. L´effet en fut terrifiant ( c´était la 1ere fois que j´utilisais le super laser de l´éclipse): il détruisit la base et la planète avec !
Je décidai alors d´être plus prudent a l´avenir et espérai que cette " démonstration" ferait taire tous ceux qui voulaient détruire l´ordre de l´intemporel.
Voilà vous en pensez quoi ?