Bien, me voilà charger d´une nouvelle mission pensai-je. Fidèle à mon habitude, je prenai quelques secondes pour réfléchir à ma starégie. A première vue, la seule difficulté de cette mission était le nombre de clones, en effet, si ils continuent à effectuer l´ordre 66, je ne devrai pas trouver de Jedi ou de Sith. Je verrifiai mon équipement, et décidai avant de partir, d´aller chercher du matériel supplémentaire.
Je montai dans le Photon, expliquai la mission à Z9-64KN, et fonçai, direction Dandooine.
Une fois sur ma planète natale, j´allai voir quelques revendeurs illégaux afin de m´approprier quelques détonateur. En le persuadant par la Force, j´obtenai 3 grenade sonique, et 5 détonateur thermique. Mais avant de retourner à mon vaisseau, quelque chose m´attira : un manche de sabre laser noir, avec un bouton d´activation blanc et rond. Je l´achète à cet inculte 50 crédits républicains.
Je retournai à mon vaisseau, et mettai le cap sur Naboo.
J´atteri dans un hangar, ici tout semblait désert, et je ne pensai pas me trouver dans la base clone.
Je me renseignai, et quelques personnes me dirent qu´ils avaient entendu une rumeur à ce sujet, mais qu´il n´y avait pas prêté attention, car le site était abandonné depuis plus de 3 ans. On me donna néanmoins les coordonnées, et je courai me jeter dans la gueule du loup.
Je trouvai l´entrée, et plutôt que de la jouer discrète, je fonçai dans le tas. Il y avait environ 35 gardes à l´entrée. Je courai, sabre en avant, en tranchai, décapitai, sautai, faisant des moulinets, et tentai plusieurs techniques de sabre laser. Une fois ceci fait, je faisai un petit trou dans la porte grâe à mon sabre laser, et envoyai un détonateur sonique. J´aggrandissai le trou, puis m´y faufilai. Il y avait au moin 85 cadavres qui jonchaient le sol. Le bruit de l´explosion en avait attirer d´autre, mais je m´y attendai. La pemière vague de 10 clone, je les expédiai contre le mur grâce à la Force. J´éliminai le second groupe de 20 grâce aux éclairs. Mais à ce moment là, une vagude d´environ 70 ennemis arriva. Je renvoyai leurs tirs, ce qui en tua au moins 3à, j´achevai les derniers. J´effectuai un rapide calcul, plus que 280. Je fonçai dans les allées, en tuai environ 50, envoyait un détonateur thermique, ce qui en tua environ 65. Renoyai des tirs -30. J´enchainai avec des moulinets et des parade de tirs blasters, et 45 de moins. Le complexe paraissait de moins en moins occupé. J´effectuiai un calcul, il en restai environ 90, je restai donc vigilant. La dernière vague arriva, les derniers " survivant". Je me contentai d´abord de renvoyer leurs tirs, grâce à mon sabre et à la Force, plus que 60. J´utilisais la foudre de la Force, plus que 40. Je sautai au milieu du groupe, et enchainai, moulinets, sauts, parade, attaque rapide, attaque en puissance. Il n´en resta plus qu´UN. Je l´interrogai, après lui avoir retiré son blaster. Je l´étranglai, et lui demanda où se trouver la console principale :
" Da... l. g.o... t..r, l. m.t d. p...se e.t 5.83.A.Y". Je resserai mon étreinte, je n´avaipas compris grand chose, et je lui fi répéter :
" Dans la grosse tour, le mot de passe est 5483KA9Y". J´abrégeai ses souffrances. Me dirigeai vers cette tour, trouva la console, entra le mot de passe, et enclencha la procédure d´auto-destruction. J´avai 2mn pour sortir du complexe.
Je sautai dans mon vaisseau, assez fier de moi. La base explosa, et je retournai au Temple
Alexandre Lejeune, mission terminée.
P.S: Je dois partir, je reviens demain, aurevoir maître)