CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Ordre Intemporel

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:20:38

si je ne vous répond pasz pendant 2mn, cest que je suis dans la douche

hankinskywalker
hankinskywalker
Niveau 8
11 juin 2005 à 10:22:43

ah te voila cela fait plaisir de voir un intemporel!!!
tu vas me faire la mission suivante:
une base de clone execute encore l´ordre 66 donc a première vu il n´y a que les jedi qui sont menacé mais comme on est mi jedi mi sith ils nous prennent pour des jedi!!!
je te charge d´aller éliminer une base de 500 clones sur naboo! ( ta mission ce fait seul ( 25ligne minimum))
moi je vait sur mustafar éliminer une base de 1200 clones!
que la force soit avec toi mon padawan!

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:29:31

Merci, que la force soit avec vous...

hankinskywalker
hankinskywalker
Niveau 8
11 juin 2005 à 10:36:16

Je me diriga vers le hangar pour prendre mon x-wing améliorer! juste avant de monter un soldats droiides me dit:
droide:chef il y a une plui de météorite près de mustafar il serait dangereux d´y aller!
hankin:oui je sais mais je n´ai vraiment pas le choix! merci jeune droide.
donc je parti en route vers mustafar et le droide avait bien raison il y avait une pluie de météorite et pas des moindres en plus!
je n´avais que une solution:Je mit le pilote automatique et me concentra pour faire appel a la force et déplacer les météorites qui me foncer dessus!
je fut surpris de m´en être aussi bien tirer mais le plus gros n´était pas fait;je fit une petite escapade car je ne connaissait pas le lieu exact de l´endroit où les droides se cachait.Après une ou deux heures de marche je vit un puissant canon! derrière ce dernier ce trouver une base:ils était surement la.
je ne pris pas le temp de réflechir et j´alla dans le tas car jétait plus doué au sabre que au math! les 100 gardes qui gardait la porte furent vite par terre!
je m´introduisit par discretion dans le hangar et vit une pièce plus que surveillait;je mit tourna et grace a la force prit quelque clones sous mon controlle! alors que je fut dans la pièce un sith padawan m´attendait! je le tua en 10 minutes et je fit explosé le generateur ensuite je courut vers mon vaisseaux, la base explosa, et je fut sauvé
fin
alors que pense tu de cela mon padawan?

hankinskywalker
hankinskywalker
Niveau 8
11 juin 2005 à 10:49:12

tu est la mon padawan car le topic coule!!!

hankinskywalker
hankinskywalker
Niveau 8
11 juin 2005 à 10:53:23

je sais que 25 lignes c´est long mais moi je lutte pour que le topic reste dans les 5 premiers topic mais c´est pas facile et j´attend toujours ton avis sur ma mission!

hankinskywalker
hankinskywalker
Niveau 8
11 juin 2005 à 11:00:39

alex tu est la je t´esst confier une mission tu te souvien?

hankinskywalker
hankinskywalker
Niveau 8
11 juin 2005 à 11:05:30

il y a quelqun d´autre? car visiblement alex est parti ( enfin je sais pas mais on écrit pas une mission de 25 lignes en une demi-heure!)
alors :up: pour qu´il y est quelqun ou que alex revienne!

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:08:07

Bien, me voilà charger d´une nouvelle mission pensai-je. Fidèle à mon habitude, je prenai quelques secondes pour réfléchir à ma starégie. A première vue, la seule difficulté de cette mission était le nombre de clones, en effet, si ils continuent à effectuer l´ordre 66, je ne devrai pas trouver de Jedi ou de Sith. Je verrifiai mon équipement, et décidai avant de partir, d´aller chercher du matériel supplémentaire.

Je montai dans le Photon, expliquai la mission à Z9-64KN, et fonçai, direction Dandooine.

Une fois sur ma planète natale, j´allai voir quelques revendeurs illégaux afin de m´approprier quelques détonateur. En le persuadant par la Force, j´obtenai 3 grenade sonique, et 5 détonateur thermique. Mais avant de retourner à mon vaisseau, quelque chose m´attira : un manche de sabre laser noir, avec un bouton d´activation blanc et rond. Je l´achète à cet inculte 50 crédits républicains.
Je retournai à mon vaisseau, et mettai le cap sur Naboo.

J´atteri dans un hangar, ici tout semblait désert, et je ne pensai pas me trouver dans la base clone.

Je me renseignai, et quelques personnes me dirent qu´ils avaient entendu une rumeur à ce sujet, mais qu´il n´y avait pas prêté attention, car le site était abandonné depuis plus de 3 ans. On me donna néanmoins les coordonnées, et je courai me jeter dans la gueule du loup.

Je trouvai l´entrée, et plutôt que de la jouer discrète, je fonçai dans le tas. Il y avait environ 35 gardes à l´entrée. Je courai, sabre en avant, en tranchai, décapitai, sautai, faisant des moulinets, et tentai plusieurs techniques de sabre laser. Une fois ceci fait, je faisai un petit trou dans la porte grâe à mon sabre laser, et envoyai un détonateur sonique. J´aggrandissai le trou, puis m´y faufilai. Il y avait au moin 85 cadavres qui jonchaient le sol. Le bruit de l´explosion en avait attirer d´autre, mais je m´y attendai. La pemière vague de 10 clone, je les expédiai contre le mur grâce à la Force. J´éliminai le second groupe de 20 grâce aux éclairs. Mais à ce moment là, une vagude d´environ 70 ennemis arriva. Je renvoyai leurs tirs, ce qui en tua au moins 3à, j´achevai les derniers. J´effectuai un rapide calcul, plus que 280. Je fonçai dans les allées, en tuai environ 50, envoyait un détonateur thermique, ce qui en tua environ 65. Renoyai des tirs -30. J´enchainai avec des moulinets et des parade de tirs blasters, et 45 de moins. Le complexe paraissait de moins en moins occupé. J´effectuiai un calcul, il en restai environ 90, je restai donc vigilant. La dernière vague arriva, les derniers " survivant". Je me contentai d´abord de renvoyer leurs tirs, grâce à mon sabre et à la Force, plus que 60. J´utilisais la foudre de la Force, plus que 40. Je sautai au milieu du groupe, et enchainai, moulinets, sauts, parade, attaque rapide, attaque en puissance. Il n´en resta plus qu´UN. Je l´interrogai, après lui avoir retiré son blaster. Je l´étranglai, et lui demanda où se trouver la console principale :
" Da... l. g.o... t..r, l. m.t d. p...se e.t 5.83.A.Y". Je resserai mon étreinte, je n´avaipas compris grand chose, et je lui fi répéter :
" Dans la grosse tour, le mot de passe est 5483KA9Y". J´abrégeai ses souffrances. Me dirigeai vers cette tour, trouva la console, entra le mot de passe, et enclencha la procédure d´auto-destruction. J´avai 2mn pour sortir du complexe.

Je sautai dans mon vaisseau, assez fier de moi. La base explosa, et je retournai au Temple

Alexandre Lejeune, mission terminée.
P.S: Je dois partir, je reviens demain, aurevoir maître)

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:08:54

Superbe votre mission maîre, mais je dois partie.

hankinskywalker
hankinskywalker
Niveau 8
11 juin 2005 à 11:13:09

tu doit déjà partir :snif:
bon bah bonne journée cae moije m´en vas a 13 20 et que la force soit avec toi!
maintenait le topic si , il y a des intemporel :svp :merci
:bye: :dehors:

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:14:54

Comment trouvez-vous ma mission maître ?
P.S : Je dois partir car je suis invité à un anniversaire jusqu´à 18h00!!

alienotony
alienotony
Niveau 9
11 juin 2005 à 11:18:13

salut ya kelkun?

tataye
tataye
Niveau 8
11 juin 2005 à 11:19:10

vuiii...

oby-one
oby-one
Niveau 4
11 juin 2005 à 11:19:41

elle sont trop :cool: vos mission mais il me faudrais un maitre qui pourrais m apprendre les art de la force :snif2:

alienotony
alienotony
Niveau 9
11 juin 2005 à 11:21:28

moi je demande un troisième padawan mais j´aprend pas la force maiss.................le pilotage a l´aide de la force, la mécanique aussi.

bref, c´est pas pour rien qu´on me surnomme Dark Pilot.

masterofangel
masterofangel
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:26:31

Salut tout le monnndeuh

Bon récapitulatif de l´armée:
- 121140 droidekas
- 110135 tie defenders
- 110000 tie mimetères
- mon vaisseau
- 12 destroyers stellaires
- 120 barges de débarquement de troupes terrestres

En construction:
- 10000 droidekas
- 5000 tie defenders
- 5000 tie cimetères
- un super destroyer de classe éclipse ( 10 jours)
- 1 destroyer stellaire
- 10 barges de débarquement de troupes terrestres.

Les armées sont divisées en 2: une partie sur la planète de notre temple et l´autre moitié sur géonosis.

Sinon les gars je me suis présenté aussi aux élections pour être modéro :hap: et masao si un jour tu as le temps de faire du rpg t´es toujours le bienvenu :ok:

masterofangel
masterofangel
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:30:09

Ya quelqun ? :question:

alienotony
alienotony
Niveau 9
11 juin 2005 à 11:31:31

ah salut masterofangel

j´ai une bonne nouvelle : tu connais mes talents de chef d´usine et mécano ( ce qui m´a valu une place au conseil)

eh bien je t´annonce que le destroyer type ECLIPSE a été fini HIER

voici un lien de déscription:
http://swe.sithclan.net/iet/index.php?mode=fiche&id=148

super, non?
au fait si tu lis mon rapport 1 ou 2 pages avant, tu verra que j´ai disparu.

alienotony
alienotony
Niveau 9
11 juin 2005 à 11:33:43

le rapport page 213 stimule une bataille féroce

le rapport d´un droide pilote stipule que j´ai disparu dans l´espace

merci de faire une mission pour venir me rechercher ( holdman mon ancie apprenti s´est porté volontaire) :-)

La vidéo du moment