CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Ordre Intemporel

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:07:01

Quoi??????????

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:07:32

Quelle page?

hankinskywalker
hankinskywalker
Niveau 8
10 juin 2005 à 20:08:42

oui dan nous a quitté et il c´est désinscrit des intemporel!
j´ai crée un topic nommé danpachi:
dessus il y a marqué des demandes pour qu´il revienne pourrait tu allait sur ce topic et lui demandé toi aussi de revenir stp!

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:10:16

Evidemment, mais pourquoi est-il parti, quel était le sujet de la dispute? Il est chez es Jedi, les Sith ?
Et, le topic coule,on va manquer d´intemporels, ya plus de maître, et de moin en moins de^padawan

hankinskywalker
hankinskywalker
Niveau 8
10 juin 2005 à 20:12:47

oui il n´y a plus que un maitre mais il seront de retour après le bac!
je me suis disputé avec lui car il embéter zeuz2 en lui disant que son topic etait inutile et moi je lui est dit d´arreter mais il la mal prit et est parti!

alienotony
alienotony
Niveau 9
10 juin 2005 à 20:17:22

mon pseudo est Dark Pilot ( D.P. en abrégé)

" D.P. : allons y!! vers la planète Afalamus Echo!
droides: bien chef."

l´éclipse qutta alors le hangar de géonosis et se dirigea rapidement hors de l´atmosphère.
il pris bientot l´hyper espace et arriva dans le sstème prévu.
une horde de chasseurs drones arrivait sur le destroyer Eclipse.
" D.P. : mais que font ils?
droides : il semblerait que les mercenaires savaient que nous allions lancer une attaque de grande envergure.
D.P. : préparez mon chasseur personnel
droides :comme çi c´était fait, chef"
Dark Pilot se diriga alors dans son vaisseau, un chasseur Naboo N-1 considérablement modifié par ses soins.
il sortit alors que les mercenaires commençaient a être tres nombreux : plus de500 chasseurs fonçaient verx le destroyer

Radio:chef, que devons nous faire?
D.P. : laissez les chasseurs s´approcher et a mon signal, lancez nos chasseurs a nous!

les chasseurs ennemis se rapprochaient dangereusement
D.P. : pas encore........pas encore............pas encore.................MAINTENANT!!!!!!!

alors les droides entèrent en piste, ainsi que les turbolasers et autres joyeusetés du meme bois.

Dark Pilot commença alors a enchainer figures acrobatiques sur figures acrobatiques, signe qu´il utilisait une technique de vol que seul lui et ese apprentis savent manier : le style Dark Pilot.
en enchainant les figures kamikazes, il évitait ainsi tout les tirs ennemis, pire meme, il augmentait la précision du chasseur Naboo, le rendsant affreusement mortel.
après une demi-heure de combat intense, les 35 chasseurs qui restaient battirent en retraite.
" D.P. : c´est notre occasion!! dirigez vous vers Croimikar!!"

Croimikar....cité légendaire de la délinquance et du hors-la-loi.

les D.C.A. lasers détruisaient de plus en lus de chasseurs droides, mais Dark Pilot parvint a se poser san encombres grace a un tonneau, deux loopings et trois triple-lutz.

IL sauta alors du vaisseau, dégéna son sabre pourpre et renvoya tout les tirs des mercenaires vers eux.
il avança a coup de décapitations a travers un foule dense de brigands.

Cette bataille dura deux heures......

entre temps les doide de combat maitrisaient la majorité de la planète et Dark Pilot s´approcha de la salle de commandemeant suprême, ou il sentit un grand boulversement de la force.

il ebtra et vit un ancien Quadanna, créature maitrisant dès la naissance le coté obscur de la forces. les jedis les avaient tous extérminés, sauf un apparamment.

la créaturz ayant son propre langage, le combat débuta.

le Quadanna savait manier son sabre laser, s´était certyain. il coupa le bras mécanique de Dark Pilot, qui répliqua alors en lui coupant un des sien. le combat fit rage mai une habile feinte fit que Dark Pilot trancha la tête du Quadanna.

c´était fini.Dark Pilot et ses droides qu´il avait amélioré lui meme avaient éradiqué 30% des mercenaires rechérchés dansla galaxie. ce qui déçoit les chasseurs de prime.

Rapport terminé

P.S. : rapport d´un droide pilote :
au moment où Dark Pilot a éssayé de rejoindre le Destroyer Eclipse, il a été frappé par un tir de blastr venant de nulle part. son vaisseau s´est mis a dériver dans l´espace.je suis désolé. Dark Pilot est manquant a l´appel.
nous ne savons pas s´il est encore en vie ou pas. nous demandon a des intemporels de faire une mission pour aller le chercher car sans lui,nous n´aurions jamais gagné la bataille d´aujourd´hui.

rapport du droide pilote DS NIN D-0 terminé

hankinskywalker
hankinskywalker
Niveau 8
10 juin 2005 à 20:19:16

pas mal du tout dit pourrai tu aller posté sur mon topic danpachi!
en faite danpachi était mon padawan mais il est parti suite a une dispute pourrai tu lui demandé de revenir toi aussi stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:24:24

Maître, avc tout le respect que je vous dois, vous m´avez permi de vous faire remarquer ce que je pensai de vous, et j´ai trouver, que vous y avait été un peu fort pour le sujet. Danpachi nedonnait que son avi, certe il n´était pas nécessaire, mais de là à lui dire de se TAIRE, vous auriez pu être moins dur...
Je n´ai pas à vous juger et je m´en exscuse.
Sur ce je vais manger, et je reviens après.
:dehors:

hankinskywalker
hankinskywalker
Niveau 8
10 juin 2005 à 20:24:25

bon bah dan ne veut pas revennir c´est vraiment dommage mais il a 16 ans il fait ce qu´il veut donc c´est un échec :snif: bon alex va détruire une base desith padawan sur mustafar!
moi je m´envai je n´est plus le coeur a parler je regarderai ton rapport demain alors bye! :snif: :bye: :dehors:

prof-chimie
prof-chimie
Niveau 3
10 juin 2005 à 20:27:08

salut je suis un ami de alienotony il m´a dit de passer sur ce forum pour faire passer un message il m´a dit vous comprendrez :

si vous avez lu sa " mission", vous avez vu que a la fin il est porté manquant
il demande a un " intemporel" de faire " une mission" pour le ramener a l´odre...

bon moi ce que je pense de ce forum......
il fait l´abruti ici je suppose....

bon salut.

prof-chimie
prof-chimie
Niveau 3
10 juin 2005 à 20:29:27

alors? il m´a dit qu´il me parlait plus si son message passait pas..

je demande une confirmation.

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
10 juin 2005 à 20:45:47

un intemporel le fera...

Hankin, je reste voir de loin, mais je bne reviendrai pas pour autant !

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:52:33

Ton message est passé, et lorsque les maître reviendront, je leu transmettrai.
P.S: Tu es là Danpachi ? ?

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
10 juin 2005 à 20:57:38

non pourquoi ?

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:30:47

Je viens d´être chargé d´une mission. Je dois aller détruire une base Sith sur Mustafar. Avant de partir, je prenais mon sabre, et cherchai la méthode de destruction à choisir. Plusieurs choix s´offraient, je pouvais : foncer dans le tas, ou bien me contenter d´être discret et de placer des explosifs. J´obtai pour la dernière solution, car, considérant mon niveau et que je n´étais pas accompagné, je me serai trouver mal face à un Sith.

Il me semblai avoir penser à tout. La nuit était en train de tomber sur Coruscant, et je décidai de partir rapidement. Je sautai dans mon X-Wing, que j´ai baptisé le Photon, et décollai direction : Mustafar.

Lors du trajet, Z9-64KN, mon droïde astromécano, me fit comprendre qu´il était tout excité. Je lui expliquai la mission, et lui fit comprendre que, à mon retour, le vaisseau devrait être prêt à décoller. Je ne cessai de me remémorer les étapes que je devais ABSOLUMENT suivre : m´infiltrer dans la base, poser les engins explosifs, retourner à mon vaisseau, décoller et tut faire exploser.

J´arrivai sur Mustafar... Grâce aux coordonnées qui m´avaient été transmises, j´effectuai d´abord un vol de repérage, et atteri vers la base, mais pas trop près, de sorte de n´être pas repéré.

Je foulai le sol de Mustafar pour la première fois de mon histoire. Je donnai mes dernières recommandations à Z9-64KN, et m´avançai vers la base.

L´entrée était gardée par 4 gardes, je détournai leur attention par la force, et m´engoufrai dans la base.

Mon générateur de camouflage enclenché, je n´eu aucun mal à trouver le premier site. Personne pour protéger cet endroi. Je posai la bombe, et me dirigeai vers le second. Ici, il y avait environ 10 gardes qui discutaient. Grâce à mon générateur de camouflage, je passai, et posai la seconde bombe. Sur le chemin de la troisième j´entendis des voix. Je n´y prêtai pas attention, alla poser la troisième, et en me retournant, Je vis un Sith et son padawan se dirigeaient dans ma direction. Je m´arrêtai, figé. Le maître ne me pretta pas attention, mais le padawan semblait sentir quelque chose. Il interpela son maître :
" Maître, vous sentez ?
- Quoi ?
- Une présence !
- La puissance du côté obscur dans ce lieu t´obscurcit les pensées, mon jeune apprenti !
- Bien maître, vous avez sûrement raison."
Ils s´éloignèrent. Je restai quelques secondes, effaré. Puis, reprenant mes esprits, je fonçai à toute jambe vers le dernier site. Mais comble de Malheur, mon générateur de camouflage, faute de batterie, s´arrêta. J´étais surpris, mais devais continuer ma mission. Evidemment, le dernier site était gardée par 10 gardes. J´arrivai, sortai mon sabre, et fonçai dans le tas. J´en transperçai 3, en décapita 2, en coupa 4 en deux, mais le dernier donna l´alarme. Je tentai, et réussi à l´étrangler par la Force, chose que je n´avai jamais faite auparavant. Je plaçai la dernière bombe. Voilà, je pouvai quitter cette planète. Je fonçai à la porte principale, mais, malheureusement, le Sith et son apprenti m´attendai.
Le Sith m´interpela :
" Tiens, voilà un Jedi, que fais-tu ici, jeune idiot.
- Je suis un Intemporel, pas un Jedi
- Peu importe, tu ne sortiras pas d´ici vivant ! !"
Le Sith sorti son sabre, mais son apprenti était déjà venu m´attaquer. Ma force m´étonna. Je para une attaque, sautai, roulai sur le côté, me relevai, sautai sur lui sabre en avant. Il contrattaqua, je pris son sabre à la pointe, le détourna. Celui-ci vola à environ 50m. J´en profitai, et lui enfonça mon sabre dans sa gorge. Un de moin pensais-je ! Mais je ne me sentai pas assez fort pour battre son maître. Je l´attirai donc dans un coin, sa rapidité m´étonna, para deux de ces attaques, sauta, et m´enfui en direction de mon vaisseau. J´entendis avec joie mon aisseai faire chauffer ces réacteurs, j´appris plus tard que Z9-64KN m´avait repérer grâce au radar.

Je sautai dans le Photon, et déclenchai l´explosion. J´eu le temps de décoler, et la base explosa, s´écroula.
Sur le chemin du retour, je songeai à deux choses : Pourquoi le côté obscur était-il si présent dans ce lieu ? Et surtout, qu´est-il advenu du Sith ? A-t´il succomber à l´explosion, ou a-t´il réusssi à s´échapper. Je ne le sais pas, mais le saurai-je un jour ?

J´atteri devant le Temple, et peut enfin me relaxer : mission accomplie.

holdman
holdman
Niveau 8
10 juin 2005 à 22:07:01

Bonjour l´ordre sacher que je me porte volontaire pour allé sauver alientony.

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:07:54

Est-ce que tu crois que tu devrais y aller avec quelqu´un d´autre ? ?

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
10 juin 2005 à 22:48:40

Arrivant tout frais de mon entraînement quotidien au sabre, mon maître, Hankins, m’interpella et me présenta ma nouvelle mission : Trouver un réacteur k-r78 sur Naboo. Mission simple pensais-je.
-Tu es autorisé à utiliser le sabre

Le sabre ? pour un réacteur ? Etrange… sûrement une simple mise en garde, Naboo, c’est peut-être mal famé après tout…

Passant quelques minutes à me préparer, j’attrape mes sabres, ma bure et ma ceinture utilitaire… pleine de bons produits de survie. Précaution inutile me disais-je…

Je sautai directement dans mon x-wing, même pas équipé d’unité R2. Voyage tranquille, pas une anicroche. Quelques minutes à observer les étoiles avant de devoir passer en vol manuel : Direction Theed, le plus grand astroport de Naboo. J’y trouverai sûrement ce que je veux.
J’atterris dans un bâtiment réservé à cet effet : Hangar 12-29.
Immédiatement une vieille femme vient vers moi et me demande si j’ai besoin de quelque chose.
-Je dois acheter un réacteur k-r78 !
-Je ne m’y connais pas vraiment, mais essayez chez Shira, c’est le seul revendeur de pièces détachées du coin.
-Le seul ? M’étonnais-je
-Oui ! Les Naboos utilisent des vaisseaux construits en usine et non modifiés. Nous préférons la technologie qui respecte la nature, ce qui n’est généralement pas le cas de tous ces bidouillages !
-Je vois…

Allant vers le magasin indiqué par la femme, je croise en chemin un groupe de gens en marge des autres passants. Tous armés jusqu’aux dents…
Je ne m’occupais pas plus longtemps de ces énergumènes, je n’étais pas là pour protéger du monde.

Entrant dans le magasin, je me dirigeai vers le vendeur, visiblement le dénommé Shira et lui parlai :
-Un moteur k-r78, tu as… ?
-Ca peut se trouver…
-Combien ?
-150000, c’est rare voyez-vous…
-C’est surtout le prix d’un vaisseau neuf !
-Je ne vais pas plus bas.

Effectuant un geste de la main, Danpachi tente d’appâter le marchant avec une ruse simple :
-tu as très envie de m’offrir ce moteur…
-J’ai très envie de vous offrir ce moteur…
-Et tu as aussi envie de me donner une navette pour le transporter, hangar 12-30 dans la bâtiment réservé aux étrangers.
-Je vous donnerai aussi une navette, je la mettrai dans le hangar 12-30.
-Je te remercie Shira
-Je me remercie, Shira…

Ne faisant pas attenton aux dernières paroles du marchant, je me dirige directement vers mon hangar et prépare mon x-wing pour repartir.
Attendant qu’on mène la Navette avec le moteur, je me place dans mon Hangar personnel, le 12-29 à côté de celui que j’avais prévu, le 12-30.
Après 15 minutes d’attente patiente, la navette descend dans le Hangar. Un peut d’espionnage me permet d’y voir le moteur : aucun problème.
Je m’avance pour prendre le vaisseau et repartir, je demanderai à Alex de me mener récupérer mon x-wing.
Dès que j’entre, j’entend la voix de Shira :
-Tu m’as bien eu avec ton petit coup de Jedi ! Mais ça ne prnd plus maintenant ! J’ai compris !
-Ah bon…
-Et j’ai engagés quelques gars pour te faire payer ! ALLEZ-Y ! !

Pendant qu’il disait cela, le groupe que j’avais croisé dans la rue entrait dans la pièce : 9… non, 10, dont un étrangement drapé dans une cape noire.
Ils commencent immédiatement à tirer. Hop ! JE sors mon sabre pourpre et détourne deux tirs en un moulinets : Deux gardes à terre.
Les autres continuent de tirer, je m’amuse un peut et fais des sauts et des pirouettes tout en déviant leurs tirs avec mon sabre. Ils tombent tous les uns après les autres. Plus que trois debout, dont celui à la cape.
Il n’a pas fait feu et s’est contenté de regarde attentivement. Je décidais de le bouger et détourne un tir en sa direction. Il dégaine immédiatement son sabre laser et le détourne vers un des deux gardes encore debout, puis tue le dernier en disant ces paroles :
-Tu es à moi, désormais. Cette bande d’inutiles ne servait qu’à me trouver un Jedi !
-Sith… ?
-Neutre ! Je veux seulement tuer quelques Jedi pour parfaire mon entraînement !
-Je suis intemporel…
-Peut m’importe, tu es un adversaire de valeur, c’est tout !

Il sort immédiatement deux sabre de sous sa cape, un bleu et un rouge, et se met en position de combat.
Je l’imite, et sors, à sa plus grande surprise, un autre sabre laser :
-Alors ? Moi aussi je sais me battre avec plus d’un sabre !

Alors commence un combat effréné. Je savais que j’étais doué avec un sabre, plus qu’en diplomatie, mais ce type… rapide, puissant… il était aussi bon que moi, si ce n’est plus !
On commence à se battre. Je frappe en premier, il recule. Puis c’est son tour et c’est moi qui recule. Nous combattons ainsi quelques instants avant qu’il ne parvienne à m’ôter un sabre. Nous continuons, il prend l’avantage.
Il est bon, trop bon. 15 minutes déjà que nous combattons. Ca fait du bruit, et puis, même si je suis entraîné, je fatigue. D’ailleurs, il semble être plus affecté que moi par la fatigue.
Je parviens à le désarmer d‘un de ses sabres à mon tour, puis nous recommençons. Salto, moulinets du sabre, vagues de force, tout est bon… mais nous sommes épuisés. Le combat propre et magnifique du début d’est mué en lutte barbare. Nous nous rapprochons de bidons. Je le fais reculer veux eux.
Il se prend les pieds dedans : j’en profite. Un cadavre s’étale à mes pieds, tranché de part en part.
-Valeureux adversaire que tu as été… je t’aurai facilité ton passage si j’avais pu…

Je monte dans la navette, et m’envole vers coruscant, avec mon précieux magot dans l’appareil : La preuve que j’ai accompli ma mission.

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
10 juin 2005 à 22:49:24

Voilà, c´étairt ma dernière mission, histoire de te remercier Hankin...

hankinskywalker
hankinskywalker
Niveau 8
10 juin 2005 à 23:03:21

merci beaucoup de ton salut dan je te regretterai énormément!!!
estce qu´il y a quelqun?
dan tu passera de temp a autres pour me dire comment tu te porte et chez qui tu est :ok: merci et se fut un plaisir te débuter une formation avec toi!!!

La vidéo du moment