Mission suite: me rendre a la base des Mandaloriens.
De retour au temple, je deposer Jaden et repartait avec mon vaisseau.
Le vice roi m´avait fait par de beaucoup de choses mais une information capitale me manquer: Où se trouvaient les Mandaloriens ?
Ma première idée fus de em rendre a la Xerka Corp. Agence de " recherche" réputée.
Je demander ou avez était matté la dernière rebellion des Mandaloriens...
Elle me répondit : " Sur la Lune de Nar Kreeta ! "
Je la remerciai et retourner a mon vaisseau .
La vol j´usqu´à Nar Kreeta fus bref et sans embrouilles.
Arrivait sur une plate forme abandonné je vis au loin des batiments désafectés dont l´architecture ne trompait pas. Les Mandaloriens c´étaient bien implantés ici autrefois...
Je me dirigeai vers une salle ou il y avait plusieurs cellules dont les boucliers à faisceaux étaient encore actifs...
Le doute me rpit serai-ce un piège?
Je vit alors un jeune garçon, apperement Mandalorien lui aussi acroupit et pleurant.
" Qui est tu ? " lui demandai-je.
-Boba, Boba Fett! repondit il.
-Je vais te sortir de là! "
Dégainant mon sabre laser je tranchai l´éméteur de carte magnétique ( serrure ) de la cellule . L´enfant sortit.
Je lui posait plsuieurs questions.
Il me dit que les mandaloriens c´était implantés sur Nuk Shaada une planète fort lointaine près de la bordure Estis.
Je le remerciai et lui demandai de me suivre.
Il refusa.
Mais pourquoi?
Je sentis alors que la force m´appelait!
Derrière toi! DERRIERRE TOI!
Je dégainé mon sabre et conté le tir de Blaster d´un Soldat mandalorien .
Ne perdant pas ses moyens celui-ci tenta de me toucher avec un saberdard Je l´évitait . il m´envoya une salve de blasster que je contrer facilement et lui coupant un bras il tomba au sol , gémissant...
L´enfant me sauta dessus mais je le repoussai avec la force. il tomba contre un mur et s´assoma.
Je pris la direction de mon vaisseau, mon enquête n´étaient pas finie.