Ok mais avant je fini épisode 2 car je suis senser être là bas mais ne t´inquiet je le fini maintenant.
Chapitrte 7 La salle de contrôle
Le combat continuait de plus belle et tout d´un coup l´ascenceur opuvrie ses portes nous étiont dans la salle de contrôle.Nous nous bations en détruisant tout sur notre passage.Quand au personne de la salle il s´enfuyait dans l´ascdenceur.Nous étions sur le point de tomber dans un conduit quand des droicketas arrivaient.Je les détruits en un rien de temps pendant ce temps le padawan sith se lanca dans les conduits.Sur le coup j´ai barré des portes et est recus un message sur mon éméteur.
Darth Pilot:Mon padawan je m´ennuiait de toi et je crois que je suis venu te sauver ou quelque chose comme ça.
Laïrai vous tomber alors a pic.
La flotte rebelle arriva aussitôt.Je vérifié alors les capsules qui était partit.Aucune, o oui a l´instant même une un vaissseau partait . Je décidame alors de retrouver mon x-wing avant de crever dans ce vaisseau.
Chapitre 8 La fuite
Je retrouva mon x-wing rapidement et partit rejoindre mes amis.Ils n´étaient pas assez pour lutter.Alors la flotte partit a la vitesse lumière vers la base de Jamiose.
Fin de l´épisode 2