CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Ordre Intemporel

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
08 juin 2005 à 22:55:53

oh, et je te signale aussi que tout topic peut etre effacer par quiconque et non que par un modo.

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
08 juin 2005 à 22:56:40

evidemment, si le topic eest :hs: ou idiot. :ok:

je pense que celui ci pourrait passer a la trappe si quelquun de mal intentionner le voyait.

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
08 juin 2005 à 23:00:07

t´inquiete pas, je ne leffacerai pas moi vu quil a lair de plaire . ce qui est etrange dailleur, cest qiuoi la moyenne dage dans le forum environ :question:

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
08 juin 2005 à 23:09:21

:lol: pas besoin de dire merci a chaque fois :rire:

desoler, javoue que jai un peu masssacrer la page :rouge: mais jai ecrit petit a petit.

euh sinon, pourquoi y a til des siths et des lights?? cest un jeu ou cest des clans damis?? pourquoi le forum ne peut pas faire que un. sa eviterait de nomlbreuses tensions nan?

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
08 juin 2005 à 23:12:28

bon allez, je vais me pioter, on oublie la ptite embrouille ( jaime bioen avoir la conscience tranquille sinon je dors pas :rire: )

allez bye, je repasserai surement pas mal :ok:

Je_Moi_Koi
Je_Moi_Koi
Niveau 10
08 juin 2005 à 23:13:45

En fait dernièrement les Sith et les Jedi ont " craqués", ils ont crées plein de topics inutiles.
Fait pas gaffe.
Et je dit toujours merci car . .......... je c´est pas, c´est ma petite signature.
MERCI

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
08 juin 2005 à 23:15:22

:lol: mais cest quoi exactement lhistoire de clan, cest mechament ou alors pour rire. pasque ce serait dommahges davoir des embrouilles pour ça. je lirai surement pas ta reponse ce soir, je dois yaller.

a plus et MERCI :rire:

Je_Moi_Koi
Je_Moi_Koi
Niveau 10
08 juin 2005 à 23:16:38

Les clans se battent pour rire ( a la base).
Mais s´est vrai que des fois sa part en sucette.
Moi aussi je vais y aller.
MERCI

holdman
holdman
Niveau 8
09 juin 2005 à 00:22:44

Enfin 6heure sonne je peut recommencer a écrire.
( québéquoi)

He He He je vais faire mon épisode 2.

Épisode 2 Les siths contre attaque

Chapitre 1 Les récuperatifes

Voici maintenat 6 mois que nous avons pu établire une base sur la planète Bocuse dans le système corèlien.Mon maitre et moi avons travaillé fort avec le général Tyraque pour établir cette base.Par contre nous savons par nos espion que Annia et ses troupes nous cherche partout dans cette galaxie.Nous avons eu plusieur victoire au cour du dernier mois et plusieur base ennemi on été anéantit.Nous pouvons être fier de nous.Selon nos calcul il nous restait 43 bases ennemie a détruire pour ramener l´ordre dans cette galaxie.

Nous sommes en ce moment même en pleine attaque sur deux de ses planète.

L´armé est formé de:

700 000 soldats au sol

203 400 vaisseaux

Nous avons en ce moment trois base en opérations.

Chapitre 2 La promenade

Nous souvolions la planète lorsque nous vime quelque chose d´étrange se balader.une sonde se promenait en toute liberté comme ç¸a dans la nature.Nous avons aussitôt tirer dessus.Cette fois elle nous trouvait et nous ne pouvions pas riposter nos troupes étaient tout éparpiller dans la galaxie.Nous avions mit les troupe en alerte et trop tard des transports avait été aperçu.Leurs troupes arrivaient.Des vaisseaux ennemie sont tout d´un coup arriver.

Mon maitre a donc freiner et les a pris en chasse.Pour ma part j´utilisa le dath pilot pour faire de même.8,8 apareils étaient en avant de nous.Mon maitre en détruisi une moitier moi l´autre.Après ceci nous dimes au troupe de se cacher dans les forêts.Nous sommes donc partit faire assembler les préparatifs pour s´en aller.

Dsl suite tantot

A la boufe :p)

holdman
holdman
Niveau 8
09 juin 2005 à 02:35:07

Hé les gars mon maitre ma dit que d"est que j´avais fini ma formation.Bonne nouvelle non.Et j´ai déjà une padawan donc je me dépèche de finir.

Chapitre 3 L´envahisment

Nous étion caché dans les bois quand soudain de gros blaster de vaisseau tirais partout sur nous.Nous ne pouvions pas survivre a ses attaques nous avons donc monté dans nos vaisseaux pour riposter.Les transports rebelles tentait en vain de partir,mais la flotte n´était pas encore arriver.Au bout de 5 min nous étions sur place et commencion notre bataille aérienne.Au début de la bataille mon maitre et moi avion détruit une bonne 100taine d´appareils a nous deux.Mais plus la bataille avancais plus les troupes ennemi étaient nombreuse.Nous avions perdu le même nombre de vaisseaux de notre coté.La bataille tournait en catastrophe.Par contre mon vaisseau n´avait encore pas été toucher.Il portait bien son nom ( l´intouchable).

En vain la bataille était perdu.Nous partime donc avec la flotte vers Jimonose ( autre planète de se système).

Chapitre 4 Mission solo

La flotte se divisa en deux , une partit vers Jimonose et l´autre ou j´était partait rejoindre la bataille de Montelda ou une bataille aérienne se déroulait et ou les croiseurs rebelles ce faisait détruirent.Donc je du me séparé de mon maitre.Nous arrivame vite sur les lieux.Et les troupes sith avait fini la bataille.Nous tombion dans un piège et oui nous nous sommes fait exterminer.Une trentaine d´apareils a survécu a cette bataille.Mais bon j´ai décider de m´infiltrer dans l´un des croiseur ennemie.

J´avais pu arriver a atérire en me faisant passer pour un des leurs.Auparavant j´avais enregistrer un code de vaisseau ce qui les trompas.Par contre a l´intérieur je ne pouvait pas passer inapercu.Il fallait que j´aille dans la salle des comande pour intercepter des messages sur les ordinateur centrale.

hankinskywalker
hankinskywalker
Niveau 8
09 juin 2005 à 12:12:41

salut tous le monde!
vous allez bien?
dan tu est la?

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
09 juin 2005 à 12:13:43

Oui, je suis là... ça va bien et toi ?

holdman
holdman
Niveau 8
09 juin 2005 à 12:18:39

Hello

Ça va?

Moi oui!! :ok:

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
09 juin 2005 à 12:20:15

moi aussi :lol:

hankinskywalker
hankinskywalker
Niveau 8
09 juin 2005 à 12:22:12

oui sa va bien coment te sens tu aujourd´hui? en forme?
salut hold!

holdman
holdman
Niveau 8
09 juin 2005 à 12:23:42

:rire:

He tu n´as pas de maitre hein.

Moi hier j´en suis devenu un.

Veux tu que je sois le tient. :ok:

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
09 juin 2005 à 12:25:15

nan c bon, hankin s´en charge ^^

Et ´pis sinon, j´pars bouffer, j´reviens ^^

hankinskywalker
hankinskywalker
Niveau 8
09 juin 2005 à 12:25:39

hold moi je suis un maitre et dan est mon padawan bon je revieb tt a l´heure je vais miamiam!
si je ne suis pas la je vous dit a 16h!!!

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
09 juin 2005 à 12:38:16

Moi je m´en vais à 16h T_T

holdman
holdman
Niveau 8
09 juin 2005 à 12:44:46

Dac alors je continus l´épisode 2 aurevoir hankins

Chapitre 5 L´acenceur

Jusque là j´ai eu de la chance.je ne m´étais pas encore fait voir.Grace a la force je pouvais semtir les soldats aprocher se qui me permettais de me cacher.Je finis par trouver des ascenceur ce qui étais une bonne chose ( j´aime pas les escaliers).J´ai pu voir que la salle des contrôle était au niveau 6.J´ai dit ce niveau a vois haute et l´acenceur partit.Par contre il s´arrêta au 5ième niveau.La porte s´ouvrie et.

Chapitre 6 Le deuxième

Un sith se tenait devant moi.Il m´envoya au mur sans que je puissse me défendre.Soudain je sentit une grande force en moi je me liberais de son enprise déguainais mon sabre et voila le duel commencait.Les attaques continuaient les deux étion de la même force et enfin je lui découpa un bras.Il lanca son épée laser et je lui détruis.Soudain il sortit un autre sabre a deux lames cette fois.Il était drôlement habile.Soudain nous arrivame devant un acenseur.Il s´y précipita et je le suivi le combat repris.Nous alions au niveau 6 la salle de controle.