Enfin 6heure sonne je peut recommencer a écrire.
( québéquoi)
He He He je vais faire mon épisode 2.
Épisode 2 Les siths contre attaque
Chapitre 1 Les récuperatifes
Voici maintenat 6 mois que nous avons pu établire une base sur la planète Bocuse dans le système corèlien.Mon maitre et moi avons travaillé fort avec le général Tyraque pour établir cette base.Par contre nous savons par nos espion que Annia et ses troupes nous cherche partout dans cette galaxie.Nous avons eu plusieur victoire au cour du dernier mois et plusieur base ennemi on été anéantit.Nous pouvons être fier de nous.Selon nos calcul il nous restait 43 bases ennemie a détruire pour ramener l´ordre dans cette galaxie.
Nous sommes en ce moment même en pleine attaque sur deux de ses planète.
L´armé est formé de:
700 000 soldats au sol
203 400 vaisseaux
Nous avons en ce moment trois base en opérations.
Chapitre 2 La promenade
Nous souvolions la planète lorsque nous vime quelque chose d´étrange se balader.une sonde se promenait en toute liberté comme ç¸a dans la nature.Nous avons aussitôt tirer dessus.Cette fois elle nous trouvait et nous ne pouvions pas riposter nos troupes étaient tout éparpiller dans la galaxie.Nous avions mit les troupe en alerte et trop tard des transports avait été aperçu.Leurs troupes arrivaient.Des vaisseaux ennemie sont tout d´un coup arriver.
Mon maitre a donc freiner et les a pris en chasse.Pour ma part j´utilisa le dath pilot pour faire de même.8,8 apareils étaient en avant de nous.Mon maitre en détruisi une moitier moi l´autre.Après ceci nous dimes au troupe de se cacher dans les forêts.Nous sommes donc partit faire assembler les préparatifs pour s´en aller.
Dsl suite tantot
A la boufe