Dark Pilot(moi):Dark Jedi Time Limit!le sith qui manie a la perfection les arts jedi ET sith.l´intemporel parfait, quoi!)
D.J.T.L:je suis honoré d´être en votre présence, Dark Pilot.je serai bien aise de vous tuer.
Hankinskywalker : attention il attaque
c´etait vrai. nous n´étions pas assez de deux pour contrer son attaqe surprise et il me coupa mon bras mécanique ( et ouais j´en ai un vous saviez pas!)
mais vu que c un bras mécanique ça fait pas mal donc je ripostait, l´éraflant au niveau de l´abdomen. Hankin(diminutif) attaqua alors sans relache, avec un vivacité féroce tandis que je me relevais.
j´affrontais le coté vert ( etant un sith) et Hankin le coté rouge.
un tremblement survins alors, ce qui surpris Dark Jedi Time Limit. Hankin lui coupa les bras et moi la tete.
D.P : d´ou venait ce tremblement?
Hankin : je ne sais pas d´a coté on dirait!
D.p : allons oir
nous y trouvâmes un groupe de mercenaire ainsi qu´un énorme vaisseau hybride iultra prefectionné.
tandis que Hankin tuait les mercenaoires qui s´étaient rués sur lui, je montais dans le vaisseau.je manipulait alors certains boutons qui rsteront inconnus ( je tiens pas a rvéler mes secrets)
je sortis alors en criant : vite!!! tout va exploser
nous eumes juste le temps de rejoindre le vaisseau X wing pour voir l´usine exploser dans un fracas détonnant. nous quitâmes alors la planète Raxus Prime, signe visible de l´autodestruction de civilisations trop avancées, le coeur lourd.
fin du rapport.