Depart : 16h57
Je me rendais vers un vaisseau de la federation du commerce pour negocier.
A ma grande surprise le vaisseau etait peuple principalement de gungan.
Pourquoi je ne sais pas mais peut etre qu’ils y ont ete obliges.
Alors que j’allais discuter vec le leader de la federation du commerce je vis encore un soldat jedi de la base de yavin c’etait le seu survivant .
Je conck=lus un pacte avec le leader je lui offrais une protection contre 250 droidekas alors que cette mission avait l’air facile j’entendis le survant de yavin qui disait qu’il allait attaquer notre temple avec des jedi et des siths bases sur une planete de la bordure exterieure il ajoutait que l’attaque commencerait des qu’il donnera l’ordre.
Mais avant qu’il le fasse j’engaga le combat bien que se ne soit qu’un simple soldat il maniait le sabre laser d’une bonne maniere je crus comprendre qu’il avait ete former par quelqu’un de tres fort avant que je ne puisse le vaincre trois vaisseaux se poserent. Et a ma grande surprise ils attaquaient les gungans le leader changa son offre il m’offrait 250 droidekas si j’eliminais les ennemis c’est tout je ‘aurais plus besoin de le proteger j’augmenta le nombre a 300 j’elimina les soldats avec l’aide de gungan.
Tout compte fait je ressauvais le leader une autre fois pour me recompenser il m’offra un vaisseau avec les 300 droidekas pour pouvoir rentrer je ne lui devais plus rien lui non plus.
Mais une question se pose qui a attaquer la federation du commerce je pense que le survivant de la base de yavin jouait un double jeu il etait en fait l’ennemi de la feeration du commerce.
Mais maintenant nous avons nos 300 droidekas.
Voilà maitre en esperant que vous serez content