Hello je suis venu écrire la suite de ma mission.
Pour ceux qui l´on pas vu le début c a la page 174.(regarder jusqu´en bas.
J´avais dit que le chapitre 7 se nommerais la vériter choc mais je change pour le complot
Chapitre 7 Le complot
Sur son regard meurtrie je vis de la haine et elle prit son sabre.
Je fis de même pour sauver ma peaux évidement.Elle fit très agressive et faïe bien me décapiter souvent.Là je ne pouvait pas compter sur quelqu´un pour me sauver.Je cherchais maintenant une sortit mais je n´avait pas grand choix soudain:des blaster envaïre la salle des vaisseaux venaient d´entrer et tirait sur Annia quelqu´un me fit signe de monté dans leurs vaisseaux.Je fis tout de suite ce qu´il me disait. Les vaisseaux partitirent vers la forêt qui était verte ( celle au début).Il me fire entrer dans les compartiments de celui qui m´avait sauver.Bien sur cette fois je mentit a tout point mais lui non.Il m´expliqua que Annia était une sith qui avait été expulser de l´ordre des siths.Elle avait pour but avec son armé de détruire tout les ordres de jedi,sith et intemporel.Sur ce il me dit aussi qu´il n´était ni un jedi ni . ..il était un rebelle qui essayait de faire tomber la dictature de la planète.Il me dit que se soir si il ne faisait rien toute l´armée que j´avais vu dans l´usine les diciperaient.
Chapitre 8 Les préparatifs
Bien sur je ne les laisserait pas tomber donc j´ai décidé de me joindre à la bataille.Je fini par dire la vériter sur moi et l´ordre ( rien de bien secret).Donc nous avons un nouvelle allié.Le but de la mission était de détruire la menace et donc l´usine mais il ma fait par en quelque sorte de son armé et de ses plans.Il ma dit son nom il se nomait Tyraque.Son armé était aussi une grande menace.
Inventaire et plan de la bataille.
200 000 unité au sol qui tenterons de s´infiltrer dans la forteresse.
30 000 vaisseau bombardier et vaisseau de guerre des vaisseau corèlien de tipe 2 je crois.Bien meilleur que nos vaisseaux en tout cas.Eux leur but est d´annéantir leur armé de l´air.
Mais cette bataille n´est que d´importence car des centaine d´usine son partout dans cette Galaxie.
Chapitre 9 La bataille pour la liberté
Vers 7 heure la flotte avait décoler ( j´avait pu retrouver mon x-wing).Les transports avait déposer les soldat au sol près de l´usine.Nous avancions soudain des vaisseaux droïdes sortir.Je me préparé a attaquer eet voila la bataille venait de commencer.Surment plus habile dans un vaisseau qu´au sabre je fit voler en éclat une 40taine d´apareil.Au sol tout se déroulait bien, les troupes avait déjà commencer a abatre des droicketas.
Sur l´aile gauche de l´usine, les troupes attaquaient les mur pour pouvoire entrer.Pendant ce temps j´ai été pouchasser par 3 appareils.Mon vaisseau n´avait pas été toucher, je lui ai donc choisi un bon nom.Pour me débaracer de mes trois pourchassants je me mit sous les bombes de nos bombardiers je m´en sortit bien grâce au darth pilot que ma appris mon maitre.Par contre mes agresseur n´eure pas la même chance que moi.Les troupes au sol avait pénétrer les mur de l´usine et attaquait de plus belle.J´abatit une 20taine d´apareil par la suite et me posi au sol dans le centre de la ville ou tout le monde était apeuré.Je me choisi un bon spider ressemblant a celui que j´avais pris au début mais avec blaster laser.Je me suis infiltrer par les cheminers et rendu dans les fours je détruisis toute la mécanique a faire des droicketas.Rendu prêt de la porte des réfrigerateur je remarqua que mon spider n´était plus là.Je tirais avec mes blasters sur la porte des réfrigérateur.Il n´y avait plus personne dans le compartiment.Je décidai donc de me rendre au appartement de Annia.
Chapitre 10 Les adieux
La bataille tournait en faveur des rebelles.Mais des transport fuyait la planète.Surment avec les humanoïdes.Je ne trouvais pas Annia nul par donc je revin sur mes pas et repartit vers mon x-wing.La bataille fut achever.Pour finir je détruis une bonne 50taine de vaisseaux.Après nous fire la fête mais je dis a Tyraque que j´étais presser que vous allié vous inquieté si je partait et que je devait vous avertire du danger.Alors je dis que je revienrai pour les aiders.
Bon fin de ma première aventure.
Merci Masterofangel pour cette mission.Je voudrais bien retourner les aiders si vous le voulez.
Je compte faire une trilogie.