re
mon réveille était en avance donc j´ai encore une heure j´ai donc décider de faire la suite.
P.S.(elle est bien ton histoire Je_Koi_Moi)
SUITE 2
Chapitre 5 Face à la mort
Alors que les jedis ou plutôt cette armée de corp humanoïde avancait sur moi je vis une trappe d´aeration dans le plafond.Par contre gros problème je ne savait en aucun point utilisé la force donc je continuai avec toute l´espoir et l´éner gie de combatre.Je fis toucher à l´épaule par l´un d´eux mais ce n´était qu´une blessure légèrte,jusque là j´en avais tué 27 mais je n´avais plus de force mon heure était venue mais je pouvais plus rien faire et me suis agenoiller au et soudain.
STOP
Cette voix sonna douce à mes oreilles comme les vent doux des plage de naboo.Je ressentit un grand bien en moi.Se grand bien soigna mes blessures comme par miracle.
Chapitre 6 Le filtre d´amour
Plus tard la femme qui m´avait sauver m´amena dans ses compartiments.Elle avait un visage parfait les cheveux blonds avec des mèches noirs.Elle portait une tenue simple et un sabre laser accrocher a sa taille.Elle était aussi grande que moi sans la connaître davantage j´en suit tomber amoureux.Elle me demanda d´ou je venais et qui m´avait envoyer.Par prudence je ne donna que des renseignement personnel ( je m´en voulu) je mentit que l´odre soya m´avait envoyer ( Soya est un nom purment inventer) et je dis tout pour la c harmer évidement.Elle me répondit sur elle qu´elle s´appellait Annia et qu´elle était une jedi exiler depuis longtemps.Annia ce non sonait si doux a mes oreilles mes à causse de cela je faillie mourir.Plus tard je marchait avec elle main dans la main sur son balcon,elle s´arrêta et me donna un baiser.J´étais tout exiter et je me m´éfiait soudain je la vis sous une autre apparence.C´elle que j´aavais aimé était si parfaite et là j´avais cette femme aussi belle qu´avant mais ses yeux était méchant.
Chapitre 7 La vériter choc
Pour plus tard
A+