Chapitre 1 Le départ
Voilà maintenant 3 jours que je suis parti en mission dans le système Corèlien ( à la bordure extérieure).Impatient de ma première mission je suis partit avec hâte.Mon nouveau x-wing que j´ai nommé l´Intouchable avait déjà passé en vitesse lumière que j´ai sus que le vol était fait pour moi.Après 3:00 de voyage, je suis arrivé dans le système corèlien.Il y avait un de ces trafic.Je m´en suis quand même sortit avec facilité.Je n´ai pas eu de mal a trouver la planète que je cherchais.Elle était rouge sang et bleu royal,les couleurs m´aveuglaient bien qu´elle soient supers.Je suis arrivé sur une planète qui assez étrange,les arbre était rouge et les feuilles d´un jaune.En vain, j´ai traversé ce côté de forêt et suis arrivé dans un bois plus vert que tout ce que j´avais auparavant vu et infinie comme le désert sur Tatoine . Les arbres étaient très raprochés les un des autres mais le Darth Pilot m´a sauver la vie beaucoup de fois dans ce bois.Je n´eu pas besoin d´utiliser mes blasters pour l´instant et la traversée de la forêt m´a pris beaucoup de temps.
Chapitre 2 La ville
J´ai fait atterir mon vaisseau dans une clairière très chaude caché dans les hautes herbes.J´ai volé un spider sans toit avec un bon modulateur de vitesse et de bon frein sans oublier l´interregravitron ( me permettant de faire des loops sans tomber).Je suis entrer dans la ville la plus proche.Je me suis approché de l´astroport.J´y ai vu des transports corèlien évidament,des ancien vaisseau de transport républicain,mais par contre près de l´astroport j´ai vu une grosse usine qui dégageais plusieurs tonne de pièce de toute sorte.
Chapitre 3 l´usine
Il s´est passé 2 heures avant que je puisse m´infiltrer dans l´usine.J´ai fait quelque manoeuvre acrobatique pour que je puisse m´infiltrer dans une des cheminers,heureusement j´avais amener un masque a gaz.Je me suis re trouver dans les fours ou des milliers de droickas était en construction ( 400 000).Plus loin dans les four j´ai vu des droïde Tie-Figther séparatiste mais améliorer.Je dirais 20 000 environs.En me promenant dans les fours j´ai trouver une porte qui donnait un lien sur les réfrigérateur ( j´en fut bien content il faisait chaud dans les four).
Chapitre 4 Les réfrigérateurs
À l´intérieure il y avait plein de corp en congèlation.Il avait à coté d´eux un sabre laser.Vut ma position j´ai crut bon de trouver la sortit.Mais soudain les corp commençère à s´animer.Je commençais donc à courir pour échaper à un meutre mon meutre trop tard,je tournai un coin et devant moi un de c´est humanoïne devant moi dégaine son sabre.
Humanoïde:Créature identifié,Lairaï,16 ans padawan,DANGER DANGER ENNEMIE.
Sur se je dégainai mon sabre et je le pourfandit.Je me le fit asser lentement cette créature était très forte dans la matrïse parfaite du sabre.D´autre arrivère peut a peut.Je vis dans le plafond une trappe d´aération.Je m´en fuis aussitôt.
DSL Je vais au ciné! suite demain