CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Ordre Intemporel

Snake14
Snake14
Niveau 9
04 juin 2005 à 12:58:03

Commme je m´y attendai les alentour était désert.
Aucune trace des géonosiens. Je m´avença, je sentais qu´une tempête de sable se levait. Je décida de me cacher dans le première grotte venu.
Une fois a l´intérieur j´entendis une voie, je m´avença et je vis un homme au long cheveux noir discuter avec un géonosien, il m´avait tout l´air d´un sith, le côté obscur était puissant en lui et avec plus d´attention je vis un sabre, c´était un SITH.
Les seuls mots que je perçu était:
" cacher", " armée", " 50 000" et " pour l´instant".
Je peux donc en déduire que cette homme projette de cacher une armée sur géonosis de 50 000 unités pour l´instant, donc il y en aura sans doute plus. Mais qui a financer cette armée de 50 000 unités pas luis tout seul..??
En attendant que la tempête se calme, je m´assis dans la grotte pour méditer. la force était puissante ici, je le sentais.
Puis j´entendis des bruits de pas vers ma direction je ne pouvais pas fuire se serait du suicide a cause de la tempête de sable.
Je me mis debout, je ne pouvait me cache nul part, alors j´attendis...
Je vis une silhouaite se dessiner dans la pénombre, c´était l´homme de tout a l´heure.
Le sith dit: tien tien un jedi... que faites vous ici
Kratos: je vous retourne la question
Le sith: ça ne vous regarde pas.... Il sorti son sabre et l´aluma, je fis de meme.
Il se jeta sur moi je para son attaque, il tenta une attaque vers le bas mais je réussi a contrer. Ce sith était puissant. Le combat prenait en intenciter, je sentis la fatigue prendre le dessus mes bras était lourd, mais lui ne montra aucun signe de fatigue et ses coups était aussi puissants. Il s´arreta pour me dire: ha, ha , ha les jedis ne sont rien face au côté obscur de la force.
il avait abaissé sa garde, pour me dire ça, j´en profita pour le projeter avec la force, un caillou lui tomba sur la têta et l´assoma, je pris son sabre et le brisa. Une fois la tempête calmer je le traina jusqu´a mon vaisseau. Je sortis une ligue crode et l´attacha.

J´envoya un message a alexandrelejeun diant que j´avais trouver des choses étrange sur géonosis, qu´il devrait y avoir un enquête plus approfondi, je sens qu´il se cache plusieurs sith ici. je ne sais pas où est l´armée pour l´instant mais qu´il devrait l´envoyer sur cette planète. J´ai neutraliser un sith et je retourne sur ce pas au temple pour en informer les maitres.

Tom124
Tom124
Niveau 10
04 juin 2005 à 12:58:57

alienotony j´ai ramené toutes sortes de pièces détachées lors de ma précédente mission c´est rien que pour toi et rien que de la bonne qualité ^^

Snake14
Snake14
Niveau 9
04 juin 2005 à 12:59:22

Je reviendra vous rejoindre sur géonosis alexandrelejeun une fois avoir informé l´ordre de ma découverte.

alienotony
alienotony
Niveau 9
04 juin 2005 à 12:59:45

bonne qualité? laisse moi en tant que chef des usines seul juge de la qualité!

tu as raporté quoi?

Snake14
Snake14
Niveau 9
04 juin 2005 à 13:00:48

moi j´ai ramené un vaisseau chasseur jedi delta_7, mais je pense le garder car il est plus performent que mon ancien vaisseau.

alienotony
alienotony
Niveau 9
04 juin 2005 à 13:01:14

quelqu´un peut il m´expliquer ce qui se passe?

sinon j´ai une mission pour deux, voir trois intemporels en meme temps ( ils font en meme temps la meme mission, il se passent régulièrement le relais, c les missions en multi)

Snake14
Snake14
Niveau 9
04 juin 2005 à 13:01:46

y a t-il un maire ici??

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
04 juin 2005 à 13:01:56

J´ai rencontré Snake14 qui m´a mi au courant de ses aventures, nous avons décider de rentrer tous les deux au temple afin de lui poser quelques questions en présence des maîtres. Nous retournerons ensuite tous les deus sur Geonosis, voire ce qu´il s´ytrame de plus près.
Alexandre Lejeune, terminé

alienotony
alienotony
Niveau 9
04 juin 2005 à 13:03:49

oui ya un maitre : c moi et en + je fais parti du conseil de l´ordre intemporel et je suis le chef de nos 4 usines de droides!

alienotony
alienotony
Niveau 9
04 juin 2005 à 13:05:39

alexandrelejeun????

c un nouveau ça , non?

pourrait on m´expliquer CLAIREMENT i se passe quoi?

en atendant pus de missions avant que j´ai enfin de l´ordre et de la discipline!!

EXECUTION!!

Tom124
Tom124
Niveau 10
04 juin 2005 à 13:05:43

alienotony :d) j´ai ramené toute sorte de booster hyperdrive, boucliers très puissants, etc...
Aussi 4 vaisseaux: A-Wing; B-Wing;Chasseur TIE avancé.
Quant a moi j´ai récupéré un TIE agresseur boosté avec de bons boucliers et un propulseur hyperdrive x6! Si tu pouvais y jeter un coup d´oeil ca serait bien , merci ^^

alienotony
alienotony
Niveau 9
04 juin 2005 à 13:06:39

alexandrelejeun????

c un nouveau ça , non?

pourrait on m´expliquer CLAIREMENT i se passe quoi?

en atendant pus de missions avant que j´ai enfin de l´ordre et de la discipline!!

EXECUTION!!

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
04 juin 2005 à 13:07:02

Maître, relisez les dialogues à partir de la page 164, vous comprendrez tout, de mon inscription à la mission.

Snake14
Snake14
Niveau 9
04 juin 2005 à 13:07:37

alexandrelejeun est rentré dans l´ordre hier et moi mercredi soir.

alienotony
alienotony
Niveau 9
04 juin 2005 à 13:08:03

tom124 :d)

de un : tout les boosters j´en ai des tonnes dans mon hangar ersonnel c inutile
de deux : les vaisseaux c pareils j´ai des rel

alienotony
alienotony
Niveau 9
04 juin 2005 à 13:08:59

ations et des reserves

de trois: ton chasseur agressif est la seule nouvoté je te félicite je vais l´éxaminé

:up:

alienotony
alienotony
Niveau 9
04 juin 2005 à 13:09:42

d´accord pour alexandrelejeun mais j´ai pas envie de relire tout depuis la page 164

Tom124
Tom124
Niveau 10
04 juin 2005 à 13:09:52

non mais quand je dis toutes sortes ça veut dire qu´y en a une masse considérable ^^
au fait peux tu garder ma barge impériale et ne laisse personne l´utiliser, je veux l´avoir a disposition pour des missions de débarquement en masse :merci:

zeuzII
zeuzII
Niveau 10
04 juin 2005 à 13:10:13

Zeuz entra dans la piéce
-Bonjour monsieur je suis je chef des jedi sur Yavin IV , j´aimerais parlé a votre chef si il et la !

Snake14
Snake14
Niveau 9
04 juin 2005 à 13:10:47

alientony je vous présente le sith que j´ai neutraliser sur géonosis. Il semble suspect, je ne l´ai pas tué pour qu´on puisse l´interroger. Lisez mon rapport ( juste la page d´avant) pour comprendre ce qui c´est passé.