Commme je m´y attendai les alentour était désert.
Aucune trace des géonosiens. Je m´avença, je sentais qu´une tempête de sable se levait. Je décida de me cacher dans le première grotte venu.
Une fois a l´intérieur j´entendis une voie, je m´avença et je vis un homme au long cheveux noir discuter avec un géonosien, il m´avait tout l´air d´un sith, le côté obscur était puissant en lui et avec plus d´attention je vis un sabre, c´était un SITH.
Les seuls mots que je perçu était:
" cacher", " armée", " 50 000" et " pour l´instant".
Je peux donc en déduire que cette homme projette de cacher une armée sur géonosis de 50 000 unités pour l´instant, donc il y en aura sans doute plus. Mais qui a financer cette armée de 50 000 unités pas luis tout seul..??
En attendant que la tempête se calme, je m´assis dans la grotte pour méditer. la force était puissante ici, je le sentais.
Puis j´entendis des bruits de pas vers ma direction je ne pouvais pas fuire se serait du suicide a cause de la tempête de sable.
Je me mis debout, je ne pouvait me cache nul part, alors j´attendis...
Je vis une silhouaite se dessiner dans la pénombre, c´était l´homme de tout a l´heure.
Le sith dit: tien tien un jedi... que faites vous ici
Kratos: je vous retourne la question
Le sith: ça ne vous regarde pas.... Il sorti son sabre et l´aluma, je fis de meme.
Il se jeta sur moi je para son attaque, il tenta une attaque vers le bas mais je réussi a contrer. Ce sith était puissant. Le combat prenait en intenciter, je sentis la fatigue prendre le dessus mes bras était lourd, mais lui ne montra aucun signe de fatigue et ses coups était aussi puissants. Il s´arreta pour me dire: ha, ha , ha les jedis ne sont rien face au côté obscur de la force.
il avait abaissé sa garde, pour me dire ça, j´en profita pour le projeter avec la force, un caillou lui tomba sur la têta et l´assoma, je pris son sabre et le brisa. Une fois la tempête calmer je le traina jusqu´a mon vaisseau. Je sortis une ligue crode et l´attacha.
J´envoya un message a alexandrelejeun diant que j´avais trouver des choses étrange sur géonosis, qu´il devrait y avoir un enquête plus approfondi, je sens qu´il se cache plusieurs sith ici. je ne sais pas où est l´armée pour l´instant mais qu´il devrait l´envoyer sur cette planète. J´ai neutraliser un sith et je retourne sur ce pas au temple pour en informer les maitres.