Rapport de mission sur Kamino
Ne connaissant pas très bien la bordure extérieure, je décide d’aller sur Kamino. J’ai appris qu’après l’attaque des clones, les productions avaient été arrêtées. Je voulais en savoir plus.
Je me rends donc sur la planète aquatique.
Une fois arrivée, je vois que l’endroit est désert, alors je m’approche devant ce qui doit être la porte d’entrée. Là, un grand être m’ouvre et me souhaite la bienvenue. Sans poser de questions, elle ( je suppose que c’est « elle »)me fait entrer et je la suis. Tout en essayant de savoir où elle me mène, je lui demande pourquoi les productions de clones sont arrêtées, et si maître Syphodias les avait de nouveau contacté. Elle me dit que j’en saurais plus au près de son maître. Quelques mètres après, elle s’arrête devant une porte qui s’ouvre. Dans la salle circulaire siège un homme de la même « espèce » que la personne qui m’avait conduit jusqu’ici. Il me dit de m’asseoir. Je m’assois donc, et il me dit :
-« Pourquoi êtes-vous là ? Cela fait bien longtemps qu’aucun maître jedi n’est revenu ici. »
-« Je cherche à savoir pourquoi les productions sont arrêtées. »
-« Qui êtes-vous pour demander de telles choses ? »
-« J’ai été envoyée par mon maître pour savoir si les planètes de la bordure extérieur étaient aux mains de l’Empire, comme l’ancienne République. »
-« Et bien, je suppose que vous êtes dans le droit de savoir ceci. Il se trouve qu’après la victoire des clones, on nous a ordonné d’arrêter la production des clones, car l’empire avait l’intention de créer une nouvelle armée. »
-« Qui vous a ordonné ? »
-« Nos commendataires restes anonymes pour vous, nous ne sommes pas en mesure de vous dire ces informations. »
-« Que sont devenus tous les clones ? »
-« Ils sont aux mains de l’empire, comme c’était prévu. »
-« Comment ça « prévu » ?
Et j’ai à peine le temps de terminer ma phrase qu’une troupe de clones entre dans la pièce. Ils m’ordonnent de me rendre et de les suivre, mais j’ai juste le temps de sortir mon sabre laser et d’en tuer un afin de me frayer un passage entre les gardes pour m’échapper dans le couloir.
Je m’enfuis en courant, mais je n’arrive pas à me repérer pour revenir à mon vaisseau. Alors que les gardes commencent à me rattraper, j’ouvre la première porte qui se trouve sur ma gauche et j’atterris dans un autre couloir, vitré, qui donne sur les anciennes exploitations de clones. Je ne tarde pas et continue à courir tout le long du couloir jusqu’à arriver à la fin de celui-ci, qui s’avère être un cul-de-sac. Les gardes commencent à me rattraper, lorsque je vois une brèche dans la vitre par laquelle je peux m’évader. Je passe donc par le trou, en manquant plusieurs fois de me couper, ce qui évidemment arrive. Une fois sortie, je m’agrippe aux parois du couloir, et suspendue dans le vide, je finis par me lâcher accidentellement et fais une chute de plusieurs mètres avant d’atterrir à terre. Malgré mes blessures je continue à courir vers ce qui semble être la sortie de secours. J’arrive sur la plate-forme principale et au-dessus de celle-ci se trouve mon vaisseau. Malgré la pluie et le vent, j’escalade la façade et arrive à mon vaisseau. Je ne perd pas une minute et je décolle pour rentrer au temple.
Kamino serait-elle aux mains de l’Empire, maintenant ? Ses habitants auraient-ils été corrompus ? Je l’ignore, mais ce que je sais c’est que les habitants de Kamino travaillaient déjà pour le futur « Empire » avant le meurtre des sénateurs, et qu’ils représentent une grande menace pour la rébellion ainsi que l’Ordre Intemporelle s’ils restent sous sa gouverne.