CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Ordre Intemporel

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
04 juin 2005 à 11:53:23

Je viens de sortie d´un bar et j´ai une affreuse nouvelle à vou communiquez, maîtres :
Une autre rébellion, très importante, environ 20000 droides de combats, 5000 mercenaires, 5000 droidekas, et les SITH!!! Sont en train de se réunir sur une planète de la bordure extérieur.
Malheureusement, son nom n´a pas été mentionné.
J´ai attendu que l´homme qi a dit ceci sorte, puis, en utilisant mon don de persuasion, j´ai voulu en savoir d´avantage. Malheureusement, j´y ai renocé carj´avais un esprit fort en face de moi, et je ne maitrisai pas assez bien la force...
J´espère que cela n´était seuleument qu´un canular, mais je pense ce que vous, maîtres, avez ressentis comme perturbation dans la force.
Je me rends dans différent bar, afin d´en apprendre plus.
Je vous met au courant de l´avancement de mon enquête.
Alexandre Lejeune, terminé.

Keldrith
Keldrith
Niveau 3
04 juin 2005 à 11:53:41

Rapport de mission sur Kamino

Ne connaissant pas très bien la bordure extérieure, je décide d’aller sur Kamino. J’ai appris qu’après l’attaque des clones, les productions avaient été arrêtées. Je voulais en savoir plus.
Je me rends donc sur la planète aquatique.
Une fois arrivée, je vois que l’endroit est désert, alors je m’approche devant ce qui doit être la porte d’entrée. Là, un grand être m’ouvre et me souhaite la bienvenue. Sans poser de questions, elle ( je suppose que c’est « elle »)me fait entrer et je la suis. Tout en essayant de savoir où elle me mène, je lui demande pourquoi les productions de clones sont arrêtées, et si maître Syphodias les avait de nouveau contacté. Elle me dit que j’en saurais plus au près de son maître. Quelques mètres après, elle s’arrête devant une porte qui s’ouvre. Dans la salle circulaire siège un homme de la même « espèce » que la personne qui m’avait conduit jusqu’ici. Il me dit de m’asseoir. Je m’assois donc, et il me dit :
-« Pourquoi êtes-vous là ? Cela fait bien longtemps qu’aucun maître jedi n’est revenu ici. »
-« Je cherche à savoir pourquoi les productions sont arrêtées. »
-« Qui êtes-vous pour demander de telles choses ? »
-« J’ai été envoyée par mon maître pour savoir si les planètes de la bordure extérieur étaient aux mains de l’Empire, comme l’ancienne République. »
-« Et bien, je suppose que vous êtes dans le droit de savoir ceci. Il se trouve qu’après la victoire des clones, on nous a ordonné d’arrêter la production des clones, car l’empire avait l’intention de créer une nouvelle armée. »
-« Qui vous a ordonné ? »
-« Nos commendataires restes anonymes pour vous, nous ne sommes pas en mesure de vous dire ces informations. »
-« Que sont devenus tous les clones ? »
-« Ils sont aux mains de l’empire, comme c’était prévu. »
-« Comment ça « prévu » ?
Et j’ai à peine le temps de terminer ma phrase qu’une troupe de clones entre dans la pièce. Ils m’ordonnent de me rendre et de les suivre, mais j’ai juste le temps de sortir mon sabre laser et d’en tuer un afin de me frayer un passage entre les gardes pour m’échapper dans le couloir.
Je m’enfuis en courant, mais je n’arrive pas à me repérer pour revenir à mon vaisseau. Alors que les gardes commencent à me rattraper, j’ouvre la première porte qui se trouve sur ma gauche et j’atterris dans un autre couloir, vitré, qui donne sur les anciennes exploitations de clones. Je ne tarde pas et continue à courir tout le long du couloir jusqu’à arriver à la fin de celui-ci, qui s’avère être un cul-de-sac. Les gardes commencent à me rattraper, lorsque je vois une brèche dans la vitre par laquelle je peux m’évader. Je passe donc par le trou, en manquant plusieurs fois de me couper, ce qui évidemment arrive. Une fois sortie, je m’agrippe aux parois du couloir, et suspendue dans le vide, je finis par me lâcher accidentellement et fais une chute de plusieurs mètres avant d’atterrir à terre. Malgré mes blessures je continue à courir vers ce qui semble être la sortie de secours. J’arrive sur la plate-forme principale et au-dessus de celle-ci se trouve mon vaisseau. Malgré la pluie et le vent, j’escalade la façade et arrive à mon vaisseau. Je ne perd pas une minute et je décolle pour rentrer au temple.
Kamino serait-elle aux mains de l’Empire, maintenant ? Ses habitants auraient-ils été corrompus ? Je l’ignore, mais ce que je sais c’est que les habitants de Kamino travaillaient déjà pour le futur « Empire » avant le meurtre des sénateurs, et qu’ils représentent une grande menace pour la rébellion ainsi que l’Ordre Intemporelle s’ils restent sous sa gouverne.

Snake14
Snake14
Niveau 9
04 juin 2005 à 12:00:46

Alexandrelejeun je viens vous rejoindre, mieux votre être deux on sait jamais.

Keldrith
Keldrith
Niveau 3
04 juin 2005 à 12:02:31

alexandrelejeun, peut être que les troupes se rassemble entre autre sur kamino ce qui éxpliquerait la présence des clônes " corrompuent" sur kamino

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
04 juin 2005 à 12:03:24

Bien, retrouvon nous au barTYGEFDER pour discuter de tout ceci d´acor Snake 14

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
04 juin 2005 à 12:05:57

Bien, je pense que ceci est un lien, dans ce cas, nous evons être très vigilant

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
04 juin 2005 à 12:06:58

Oui je pense que ceci est un lien. Snake14, pour nous reconnaître nous porterons des lunettes noires sur la têtes. Compris ?

Snake14
Snake14
Niveau 9
04 juin 2005 à 12:08:23

J´ai prit un petit vaisseau discret, pouvait me donnez les coordoners exact de votre position alexandrelejeun.

Snake14
Snake14
Niveau 9
04 juin 2005 à 12:09:30

Kratos atteri près du bar TYGEFDER. Kratos entre dans le bar et rejoin la table d´alexandeljeun.

Snake14
Snake14
Niveau 9
04 juin 2005 à 12:11:26

Kratos met sa capuche est entame la conversation.
a quoi ressemblé cet homme. Ressentiez vous en lui le côté oscur de la force?

Snake14
Snake14
Niveau 9
04 juin 2005 à 12:18:31

?

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
04 juin 2005 à 12:25:11

Après avoir rencontré Snake14, nous avons décidé de mener une enquête en collaboration. Je vais donc de ce pas collecter des indices sur différentes planètes. L´enquête rique d´être très longue. Aussi, je demande à tous les Jedi, et aux padawans, charger de missions, de ramener toujours au moins un être ou robot. Les maîtres sans, vous manquer de respect, devront leur faire subir un interrogatoire, avec ces informations, peut-être que mon enquête et celle de Snake14 avancera.
Ce messagevous est transmi de Kijutuy, ou je commence mon enquête.
Alexandre Lejeune, terminé

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
04 juin 2005 à 12:27:05

Bonne chance Snake14, vous pouvez encore refuser cette mission si elle ne vous convient pas..

Snake14
Snake14
Niveau 9
04 juin 2005 à 12:30:43

Kratos lui prend son vaisseau et commence son enquête sur la planète Géonosis. Une fois arriver a destination il envoit un dernier message a alexandrelejeun pour lui informer sa position.

Snake14
Snake14
Niveau 9
04 juin 2005 à 12:31:39

bonne chance alexandrelejeun. Toute mission me convient, je ne les choisis pas mon devoir est de protéger les jedis.

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
04 juin 2005 à 12:33:57

Alors que la Force soit avec vous Snake14...

Snake14
Snake14
Niveau 9
04 juin 2005 à 12:34:47

mon prochain rapport sera fait dans 10 min voir moins. Que la force soit avec vous alexandrelejeun. Je reste en contact.

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
04 juin 2005 à 12:43:10

Snake14, je n´ai rien appris sur Kijutuy, si ce n´est que c´est une petite planète à laquelle l´Empire ne s´est pas encore interressé.
Je fonc vous rejoindre sur Geonosis, je sens qu´un danger nous menace, et come nous ne sommes que deux padawan, il vaut mieu être réuni pour la suite de l´enquête.
Je fonce sur Geonosis avec mon tas de ferraille.
Alexandre Lejeune, terminé

Tom124
Tom124
Niveau 10
04 juin 2005 à 12:46:54

:salut: tout le :globe:

alienotony
alienotony
Niveau 9
04 juin 2005 à 12:56:37

:hello: ya kelkun?