CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Ordre Intemporel

Tom124
Tom124
Niveau 10
03 juin 2005 à 21:38:35

Je pars tout de suite m´occuper de ça, je sens que je vais faire un vrai carnage...

Snake14
Snake14
Niveau 9
03 juin 2005 à 21:40:32

je t´attends près du bar guigui pour t´indiquer plus précisement le lieu de leur planque et un peu d´aide ne fait jmais de mal.lol

Snake14
Snake14
Niveau 9
03 juin 2005 à 21:44:59

j´espère que t´as lu mon message??

Tom124
Tom124
Niveau 10
03 juin 2005 à 21:53:17

Pour me faire pluis discret j´emprunte un vaisseau de l´ordre au lieu de ma barge impériale et pars tout de suite.
Arrivé a destination, je contacte snake qui m´indique l´endroit exact où se trouvent les trafiquants. Arrivé devant l´immeuble, je vois 2 gardes impériaux faisant un ronde de garde devant l´immeuble, j´utilise mon pouvoi de déplacer les objets pour les balancer contre le mur ce qui a suffi à les assomer puis je les ai déplacés dans un coin sombre pour qu´on ne puisse pas les voir.
Snake arrive enfin dérriére moi, je lui dit de rester à l´écart et que je vais aller m´occuper de ça tout seul car c´est trop dangeureux pour lui.
Une fois entré dans la planque j´utilise mon pouvoir de ralentisssment du temps et entre dans la pièce, avant que les trafiquants ne puissent sortir leur blaster j´avais déja dégainé mon sabre laser et tué 20 d´entre eux, une fois qu´ils avainetn dégainés leurs blaster j´arréta mon pouvoir et je leur renvoyait leur tirs ce qui m´a permis d´en tuer une dizaine., puis je réactivai mon pouvoir de ralentissment, il restait 40 gars et la je me suis complétement déchainé: saltos, coups de sabres par ci, par là, une vraie boucherie!j´en ai laissé 3 en vie, ceux qui avaient l´air d´être les chefs, et la Force ne m´avaient pas trompés c´estaient les 3 chefs...
Je leur demandais de m´emmener à l´endroit où ils stockaient tout leur matériel, ils ne répodirent pas donc je sorti mon sabre laser et ils me firent tout de suite signe de les suivre...
Quelques minutes plus tard, j´arrivais dans le hangar: une vraie mine à vaisseau et à pièces ( ça va faire plaisir à alienotony ça :rire: , je leur demandai de m´aider a monter toutes les pièces détachés dans mon vaisseau, en quelques heures le tout était chargé, snake qui était revenu m´aida à rapporter les vaisseaux les 3 types on ramené un A-Wing,un B-Wing et un chasseur TIE avancé quand à moi j´ai tracté un magnifique TIE agresseur boosté avec de bons boucliers et un propulseur hyperdrive x6!Quant à Snake il vous dira lui même sa petite trouvaille.
Nous rentrons donc au temple et ramenons les 3 gars en vie, vous pouvez les interoger.

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
03 juin 2005 à 22:20:12

Voilà ma fiche :

nom: Alexandre Lejeune
arme: 1 sabre laser à une main : crystal mauve, poignée blanche, bouton d´activation carré et rouge. 1 sabre laser à une main : crystal vert, poignée noire, boutopn d´activation blanc et rond. Pour les attaques en puissance je n´en utilise qu´un, mais pour la dextérité et la parade des tirs de blaster, j´utilise les deux.
Ce sont les sabres laser de mon père.

origine: Mon père était Jedi, et ma mère une simple citoyenne. J´ai ressenti la force la première fois ver 7 ans, quand j´ai coupé ma viande par la Force.

histoire: né sur Dandooine, mon père était Jedi, j´ai été élevé au mileu de la haine envers les Jedi. Sur cette planète on aime pas les Jedi, car les Sith y ont mené de grands bombardements il y bien longtemps.
Bref, j´ai appris que j´étais le fils d´un Jedi à l´âge de 10 ans. J´en ai 13 et il y a deux ans, nous nous sommes fait repérés par les habitants. Je pense qu´ils ont contacté des Sith qui ont tué mes parents, avant que je rentre d´une balade avec mes amis. Je suis maintenant seul et j´ai juré de retrouver ces CHIENS GALLEUX, ET DE FAIRE R2GNER L´ORDRE ET LA PAIX SUR LA GALAXIE. J´ai eu affaire quelques fois à des Sith, et ai toujour agi en solitaire, jusqu´à maintenant...

grade: à déterminer par vous, maîtres. J´aimerai fort recevoir un enseignement.

vaisseau: Une vieille navette transformé, sur laquelle j´ai augmenté les capacités. En effet, ce n´est pas le salaire que reçois un Jedi qui m´a permis de m´en acheter un nouveau. Mon vaisseau est capable dorénavent de passer l´´hyperespace.

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
03 juin 2005 à 22:21:04

ça suffit ?

Je_Moi_Koi
Je_Moi_Koi
Niveau 10
03 juin 2005 à 22:39:12

Re tout le monde.
Alexandre c´est bon sauf que origine c´est d´ou tu vient, pas tes parents.
Sinon il y a du monde?

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
03 juin 2005 à 22:39:44

ok, je corrige

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
03 juin 2005 à 22:40:36

nom: Alexandre Lejeune
arme: 1 sabre laser à une main : crystal mauve, poignée blanche, bouton d´activation carré et rouge. 1 sabre laser à une main : crystal vert, poignée noire, boutopn d´activation blanc et rond. Pour les attaques en puissance je n´en utilise qu´un, mais pour la dextérité et la parade des tirs de blaster, j´utilise les deux.
Ce sont les sabres laser de mon père.

origine: je suis un Dandooinien, qui soutien le système de la République.

histoire: né sur Dandooine, mon père était Jedi, j´ai été élevé au mileu de la haine envers les Jedi. Sur cette planète on aime pas les Jedi, car les Sith y ont mené de grands bombardements il y bien longtemps.
Bref, j´ai appris que j´étais le fils d´un Jedi à l´âge de 10 ans. J´en ai 13 et il y a deux ans, nous nous sommes fait repérés par les habitants. Je pense qu´ils ont contacté des Sith qui ont tué mes parents, avant que je rentre d´une balade avec mes amis. Je suis maintenant seul et j´ai juré de retrouver ces CHIENS GALLEUX, ET DE FAIRE R2GNER L´ORDRE ET LA PAIX SUR LA GALAXIE. J´ai eu affaire quelques fois à des Sith, et ai toujour agi en solitaire, jusqu´à maintenant...

grade: à déterminer par vous, maîtres. J´aimerai fort recevoir un enseignement.

vaisseau: Une vieille navette transformé, sur laquelle j´ai augmenté les capacités. En effet, ce n´est pas le salaire que reçois un Jedi qui m´a permis de m´en acheter un nouveau. Mon vaisseau est capable dorénavent de passer l´´hyperespace.

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
03 juin 2005 à 22:41:36

c bon ?

Je_Moi_Koi
Je_Moi_Koi
Niveau 10
03 juin 2005 à 22:42:23

Ouais c´est bon tu n´a plus qu´a te trouver un maitre.
Je ne peut pas te prendre car je vais prendre hanakin.
Désolé.

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
03 juin 2005 à 22:44:27

URGENT : A TOUS LES MAÎTRES JEDI : REPONDEZ SVP :
Est-ce que un maître pourrait me former.
URGENT URGENT URGENT URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

keviyn
keviyn
Niveau 3
03 juin 2005 à 22:45:23

je moi koi tu ne peux pas me transferer dans un nouveau corps

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
03 juin 2005 à 22:46:54

TOI NON!!! TU as trahis l´Ordre

Je_Moi_Koi
Je_Moi_Koi
Niveau 10
03 juin 2005 à 22:49:44

Non kevyin car je n´est pas du tout mais alors pas du tout confiance en toi.
C´est a MASTEROFANGEL de le faire si il en a envie, mais après se que tu a fait cela m´étonnerais beaucoup qu´il le fassent donc tu devrait t´habituer a l´idée d´être un esprit.

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
03 juin 2005 à 22:52:43

Est-ce que vous auriez une idée d´une personne qu pourrait me former ? ?

Je_Moi_Koi
Je_Moi_Koi
Niveau 10
03 juin 2005 à 22:53:20

Je vais a present remplir une nouvelle mission, je vais aller sur une petite planète de la bordure extérieur pour tenter de résoudre un conflit entre le pouvoir royale qui est normalement la force gouvernant sur cette planète et les révolutionnaires qui veulent renverser ce pouvoir.
Je v

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
03 juin 2005 à 22:55:07

Eh!!! INSPIRE DIRECT SANS CHANGEMENT DE STAR-WARS KOTOR2!!! JE ME TROMPE??? :lol:

Je_Moi_Koi
Je_Moi_Koi
Niveau 10
03 juin 2005 à 23:11:14

Non alexandre j´ai inventé, en fait peut-être que sa y ressemble mais moi je n´y ai jamais joué donc je peut pas dire.
Et non je ne sait pas qui pourrait te former, peut-être MASTEROFANGEL.
Demande a tous les maitres, il y a alienotony, moi, masterofangel, kojirothetiger, machao-12.

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
03 juin 2005 à 23:14:59

Ok merci, pour kotor je rigolais. Je trouve tu as une super imagination. G adoré. Tu n´es pas TERMINATOR MAIS : NEGOCIATEUR

La vidéo du moment