Bon et bien je commenca l´interrogatoire du fameux leader militaire, je le soupconnait d´avoir des liens avec les impériaux et si il pouvaient nous révéler certaines information sur ces amis, nous pourrions peut-être éviter quelques horreurs de la part des impériaux.
J´entra dans la salle et tenta de lui faire cracher le morceau, difficile de lui faire avouer qu´il avait des liens avec les impériaux.
Mias au bout d´une bonne heure d´interrogatoire et de petite tortures, il avoua enfin.
Mais le plus dur restait a faire, il fallait a present que je lui fassent dire des choses confidentiels au sujet des impériaux.
Mission imposible pendant près de 5 heures, malgré de nombreuse tortures comme les coupures sur tout le corp au sabre laser et autres. Il était décider a ne rien dire.
Mais quand je commença a lui parler d´une eventuelle libération il me dit qu´il pouvait peut-être m´aider, c´est mots me remotivèrent et queques 30 minutes après j´avais découvert que les impériaux allaient attaquer Tatooine en s´alliant aux hommes des sables. Cette attaque devait avoir lieu dans 3 jours.
Lundi a 12 heures les impériaux vont débarquer en masse sur Tatooine et il va y avoir un massacre.
Nous devons nous préparer.