CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Ordre Intemporel

Je_Moi_Koi
Je_Moi_Koi
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:06:44

Bon et bien je commenca l´interrogatoire du fameux leader militaire, je le soupconnait d´avoir des liens avec les impériaux et si il pouvaient nous révéler certaines information sur ces amis, nous pourrions peut-être éviter quelques horreurs de la part des impériaux.
J´entra dans la salle et tenta de lui faire cracher le morceau, difficile de lui faire avouer qu´il avait des liens avec les impériaux.
Mias au bout d´une bonne heure d´interrogatoire et de petite tortures, il avoua enfin.

Mais le plus dur restait a faire, il fallait a present que je lui fassent dire des choses confidentiels au sujet des impériaux.
Mission imposible pendant près de 5 heures, malgré de nombreuse tortures comme les coupures sur tout le corp au sabre laser et autres. Il était décider a ne rien dire.
Mais quand je commença a lui parler d´une eventuelle libération il me dit qu´il pouvait peut-être m´aider, c´est mots me remotivèrent et queques 30 minutes après j´avais découvert que les impériaux allaient attaquer Tatooine en s´alliant aux hommes des sables. Cette attaque devait avoir lieu dans 3 jours.
Lundi a 12 heures les impériaux vont débarquer en masse sur Tatooine et il va y avoir un massacre.
Nous devons nous préparer.

Je_Moi_Koi
Je_Moi_Koi
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:12:11

BUG.
je vous explique j´avais envoyer le 1er message et ça avait buger, il me disait qu´il avait pas ete envoyé donc j´ai fait le 2eme en plus court et les 2 ont en fait ete envoyé.
Donc voila tout l´interrogatoire est dans le 1er mais l´information de recrutement est dans le 2eme.
Désolé.
MERCI

Tom124
Tom124
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:15:32

Master tu te moquerait pas de moi par hasard?tu m´as dit qu´elle pouvait être ma padawan!!!

Je_Moi_Koi
Je_Moi_Koi
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:17:47

Si MASTER veut la fille MASTER aura la fille :lol:
Non mais arranger vous car sa sert a rien de se disputer ( c´est pas encore une dispute mais ça peut le devenir) pour un padawan.

Et que penser vous de mon intérogatoire?
MERCI

Tom124
Tom124
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:18:41

En plus c´est une amie à moi, c´est moi qui l´ai fait venir sur ce forum, sans elle serait pas là! Donc merci de me la laisser comme padawan ^^

Tom124
Tom124
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:19:11

Je_Moi_Koi bon rapport ^^

Je_Moi_Koi
Je_Moi_Koi
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:20:48

Tu sait Tom124, j´ai fait venir pas mal de monde sur ce forum, pas forcement que je connait mais bon quand même et je n´ais pris qu´un seul padawan pas tous donc je pense que sa change rien.
Mais bon arranger vous, il y a plein de padawan seul donc au lieu de se battre pour avoir une padawan prenez en un qui attend.

Tom124
Tom124
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:21:50

:lol: en plus master était d´accord pour qu´elle doit ma padawan: doner c´est donner reprendre c´est voler ( ouah le vieux truc :lol: )

Je_Moi_Koi
Je_Moi_Koi
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:24:05

merci Tom124 pour le rapport.
Je pense que tu pourras venir avec moi sauver Tatooine si t´est là.

Tom124
Tom124
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:24:11

et pour preuve:

Tom124
Posté le 03 juin 2005 à 19:23:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Merci Maître je ferais bon usgae de la force ^^
Pour la fille je te file son adresse msn mais bon elle a 3 ans de moins que toi alors t´imagine pas des trucs nan bon je déconne là^^
voila son MSN: lamenoir_von_dracula@hotmail.com
mais elle est plu connectée et elle revient après et comme c´est une amie à moi j´ai l´intention de la prendre comme padawan ^^

Masterofangel
Posté le 03 juin 2005 à 19:25:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ok si tu veux tom124

Tom124
Tom124
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:25:24

Bien sûr mais j´attendais 21h pour me présenter ^^

Tom124
Tom124
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:25:55

en plus t´as de la chance lundi 12h je suis là ^^

Je_Moi_Koi
Je_Moi_Koi
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:26:29

Moi je suis là quand je veut, car je suis en vacances.

Tom124
Tom124
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:27:07

Moi je vais encore au collège -_-´

Je_Moi_Koi
Je_Moi_Koi
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:29:17

Personne veut me donner une mission?

lulujedi
lulujedi
Niveau 4
03 juin 2005 à 20:29:44

je suis d´abort alleé a la bibliotheque et demandé a la directrice si la planete byss se trouvait encore sur les cartes.
a ma grande surprise la planete n´etait plus sur les cartes qelqun l´avait donc efassé .
j´ai pris mon chasseur naboo et suis allé dans le systeme solaire de " tarkum" et apercu la planete toujour la.
je me suis posé dans une foret tres dense au cas ou il y ai des regarts indiscret. j´ai parcouru 100 metre et entendu des cris je sorti mon sabre et couru a vve allure vers l´endroit d´ou venait les cris.
la dans une grande plaine se trouvai un village devasté par des droides il ne restait q´un ou devrais je dire une survivante attaqué par une dizaine de droide!
je detruit ses droide en utilisant un puissant eclair de force et demendai a la jeune femme ci ca allait elle me montra un bébé dans ces bras et dit ca vas mais il faut trouver une trousse de bakta pour le soigner...
je lui repondi qu´elle devait rester ici et attendre mon retour.
au bout de longue recherche d´unsurvivant je trouva un homme en parfaite ou presque santé il avait une trousse de bakta. je couru avec l´homme jusqu´a la rescappé et donnait latrousse a la femme qui soigna son enfant.je leurs dit de rester attendre des secours que j´appela sur l´instant.
au loin je reperai une enorme citadel.j´etait sur qu´il y avait d´autre droide.
ps:desolé pour le temps il y a une tempete chez moi et g mangé. :dehors:

Tom124
Tom124
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:30:04

:lol: moi je sais pas si je peux je suis que chevalier et toi maître après tout ^^

Tom124
Tom124
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:30:34

Bon rapport lulu ^^

Je_Moi_Koi
Je_Moi_Koi
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:32:24

Je préfère attendre une mission d´un maitre.
Désolé ou alors je vais m´en choisir une personnelement.
Et oui je suis comme ça moi. :lol:

Tom124
Tom124
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:42:50

Moi et ma padawan sommes partis en mission pour chercher un cristal pour son sabre, je vais vous faire un rapport.