CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Ordre Intemporel

alienotony
alienotony
Niveau 9
01 juin 2005 à 21:16:15

c koi ki vous motive pour entrer dans l´ordre ( soyez franc meme si c une histoire de topic)

euh kevyin c bon j´ai passé ce stade maintenant je suis sur qu´on peut te faire confiance.

et puis de toute façon c moi qui te tuerai si on s´affrontais!

masterofangel
masterofangel
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:17:57

Lu tout le monde.

Bon récapitulatif de l´armée:
- 21140 droidekas
- 10135 tie defenders
- 10000 tie mimetères
- mon vaisseau
- 2 destroyer stellaire
- 20 barges de débarquement de troupes terrestres

En construction:
- 10000 droidekas
- 5000 tie defenders
- 5000 tie cimetères
- un super destroyer de classe éclipse ( 20 jours)
- 1 destroyer stellaire
- 10 barges de débarquement de troupes terrestres.

Les armées sont divisées en 2: une partie sur la planète de notre temple et l´autre moitié sur géonosis.

alienotony
alienotony
Niveau 9
01 juin 2005 à 21:18:42

salut mastero

bon mon apprenti y fait koi?il é mort ou bien?

kevyin
kevyin
Niveau 6
01 juin 2005 à 21:18:55

ta la preuve que c´est toi qui me tuerai???on essaye et tu verras

masterofangel
masterofangel
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:19:13

J´ai vu qu´une fille est venue, on accepte tout le monde ok donc prenez la si elle vient, pas de discutions.

Je_Moi_Koi
Je_Moi_Koi
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:19:27

Je partis donc en direction de Naboo a bord de mon X-Wing amélioré. Très vite grace a la vitesse lumière j´étais arrivé a destination. Je me posa dans une clairière non loin du camp de mes amis Wookies.
En entrant dans le camp mon acceuil fut digne d´un grand hommes, ces Wookies ils savaient récompenser leurs sauveurs.
Je leurs remis armes et armures, ils aimaient leurs arbalètes lasers et savaient mieux que quiconque s´en servir, avec eux pour me protéger je ne risquaient rien.
Après les avoir équipés ils me remirent a leur tour cadeau, un très beau sabre laser neuf qu´ils avaient trouvé sur un Sith mort près de leurs ancien village. Ce sabre était magnifique, la lame était rose et le manche gris chromé.
J´était en train de tester mon nouveau joujou quand des chasseurs de Wookies surgirent et attaquairent mes amis, ceux-ci utilisèrent leurs nouvelles armes et moi mon nouveaux sabres.
Après un court combat ou je n´eut le temps d´attaquer que quelques ennemis, la partie était gagné grace au surnombre qui nous avantageait.
Les chasseurs ne devaient pas avoir prévus que les Wookies seraient armés.
Après quelques minutes de repos je repartis dans mon X-Wing en direction de la base.
Les Wookies avaient malgré le danger, souhaités rester sur Naboo, de toutes façon ils savaient très bien se défendre.
J´arriva a la base après un court trajet.
FIN

le_boss_34170
le_boss_34170
Niveau 7
01 juin 2005 à 21:19:39

j´arriva devant la planete SECRETIANA quatre vaisseau tres rapide arrriverent et il me tirerent decus grase au dark pilote jesquiva ses missile je faissai des figure incroyable il etait tous en ligne derriere moi j´allais vers le haut et je passa derriere eux et je leur tira desus et je les tua, je me poserent et je vis le vaisseau du dictateur je posa dessus un bombe a declanchement sur le moteur(le poing faible)j´entra dans la base il y avait plein de garde il me tirait tous decus je renvoyer tout les tir sur selui qui m´avait tirer decus il était tous mort mais dotre arriverentil etaient beaucoup plus presisque les autre il etaient tres difficile a battreje me cacher il me chercher j´utiliser la force pour tous les metre par terre et je les et sabrer puis des droide arriverenteux etaient facile j´utiliser la forse pour prendre leur arme et je les tuer en leur tirant desus j´allais entrer dans la sale du dictateur la porte etait a mot de passe. j´ai enlever le boitier et couper tout les fils et la porte resta fermerj´avais attendue un moment quand soudain je vis une bouche d´arration mais il y avais du vent et je vis une porte c´etaient la salle des controlej´entra et j´eteigna la ventilation et je revin dans la salle principale pour monter dans la bouche d´aerrationl y avait un passage en bas je cassa la grille je desendit dans la salle du dictateur le dictateur n ´etaient pas surpris de me voir le dictateur m´attaqua je contra et lui coupa le bras droit il s´enfuit vite dans son vaisseau j´activa la bombe que j´avais poser et il sorta du vaisseau tres affaiblie je lui coupa la tete. fin sa vous plait???????

speedplayer
speedplayer
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:19:44

dernier message vite: je veut entrer dans l´ordre car j´adore starwars et il n´y a pas un de mes copains qui s´interesse a star wars mais je voudrais quand meme bien avoir du contact avec des gens qui s´interssent a star wars! voila! bon maintenant je dois y aller vraiment! :bye:

Snake14
Snake14
Niveau 9
01 juin 2005 à 21:19:48

Ma motivation pour rentrer dans l´ordre est d´être au service du bien et pouvoir réussir a maintenir la galaxie en paix jusqu´à ma mort et pour ça je suis prêt a donner ma vie pour en sauver une autre. Je ne recherche guère la puissance mais la sagesse et le savoir.

alienotony
alienotony
Niveau 9
01 juin 2005 à 21:20:27

tres bien kevyin tu commence le combat et on enchaine

vas y ouvre mais fait vite je vais devoir partir

le_boss_34170
le_boss_34170
Niveau 7
01 juin 2005 à 21:22:28

alors

alienotony
alienotony
Niveau 9
01 juin 2005 à 21:22:48

tres bien le boss 34170

je suis fier de te dire que tu passe

CHEVALIER INTEMPOREL

je n´ai plus rien a t´appredre......partag ton savoir

kevyin groullie toi

Snake14
Snake14
Niveau 9
01 juin 2005 à 21:23:31

( J´espère que ma réponse est correct??? car j´ai pas répondu du tout la meme chose que speedplayer

masterofangel
masterofangel
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:24:31

snake14: ta réponse est très bonne :oui: de plus tu parle au chef des intemporels en personne donc voilà t´es sûr que je dis pas de conneries :-)))

le_boss_34170
le_boss_34170
Niveau 7
01 juin 2005 à 21:24:43

mais il faut pas demander au conseil pour que je soit un chevalier???

Snake14
Snake14
Niveau 9
01 juin 2005 à 21:25:16

merci maitre

alienotony
alienotony
Niveau 9
01 juin 2005 à 21:25:24

c nous le conseil!

kevyin grouille toi de me tuer ou c moi qui te tue!

Je_Moi_Koi
Je_Moi_Koi
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:25:29

C´est mieux boss mais applique toi au niveau de l´orthographe et va moins vite vers la fin.
C´est pas encore ça.
Salut master, c´est qui la fille qu´est venue? J´en ai pas vue, mais moi je veut bien la former sa me changera.
Et que pensez vous de ma mission?

kevyin
kevyin
Niveau 6
01 juin 2005 à 21:25:32

je sort mes 2 sabres rouge je saute en l´air et je te pousse contre un bloc de pierre qui tombe sur toi

le_boss_34170
le_boss_34170
Niveau 7
01 juin 2005 à 21:25:58

pourquoi il veut te tuer??

La vidéo du moment