Je partis donc en direction de Naboo a bord de mon X-Wing amélioré. Très vite grace a la vitesse lumière j´étais arrivé a destination. Je me posa dans une clairière non loin du camp de mes amis Wookies.
En entrant dans le camp mon acceuil fut digne d´un grand hommes, ces Wookies ils savaient récompenser leurs sauveurs.
Je leurs remis armes et armures, ils aimaient leurs arbalètes lasers et savaient mieux que quiconque s´en servir, avec eux pour me protéger je ne risquaient rien.
Après les avoir équipés ils me remirent a leur tour cadeau, un très beau sabre laser neuf qu´ils avaient trouvé sur un Sith mort près de leurs ancien village. Ce sabre était magnifique, la lame était rose et le manche gris chromé.
J´était en train de tester mon nouveau joujou quand des chasseurs de Wookies surgirent et attaquairent mes amis, ceux-ci utilisèrent leurs nouvelles armes et moi mon nouveaux sabres.
Après un court combat ou je n´eut le temps d´attaquer que quelques ennemis, la partie était gagné grace au surnombre qui nous avantageait.
Les chasseurs ne devaient pas avoir prévus que les Wookies seraient armés.
Après quelques minutes de repos je repartis dans mon X-Wing en direction de la base.
Les Wookies avaient malgré le danger, souhaités rester sur Naboo, de toutes façon ils savaient très bien se défendre.
J´arriva a la base après un court trajet.
FIN