J´utilise ma barge pour me rendre sur Tatooine eon l´on peut trouver des armes et armures de bonne qualité et à bon prix.
quelques minutes plus tard j´entre dans l´atmosphère de Tatooine, je me pose assez loin de la ville pour ne pas donner des doutes aux habitants de la planète vu que j´y suis allé avec ma barge impériale, j´y suis allé la nuit car le jour il fait très chaud.
Je marche donc dans l´infinité de dune q´est la planète Tatooine en plus grande partie, quelmques heures plus tard j´arrive enfin dans un endroit civilisé.
J´essaye de me renseigner pour savoir où trouver un magasins pour l´équipement des Wookies mais personne ne daigne s´arrêter, j´ai donc été forcé d´utiliser mon pouvoir de persuasion pour quelqu´un daigne s´arrêter.
J´ai donc appris qu´il y avait un magasin d´équipement dans une rue non loin d´ici, je décidai de m´y rendre.
Une fois arrivé, je demandais au vendeur ce qu´il avait a me proposer en arme, parmis ce qu´il ma énuméré il y avait des arbalétes laser, parfaite d´utilisation pour les Wookies. J´en ai donc commandé une centaine, elles devraient être livrées au temple dans les plus brefs délais, pour les armures j´ai pri des armures de cuir, une centaine qui devraient aussi être livrées dans les plus brefs délais.
Je rentre donc au Temple maintenant.