CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Ordre Intemporel

tataye
tataye
Niveau 8
01 juin 2005 à 12:33:57

:coeur: :-p :coeur:

holdman
holdman
Niveau 8
01 juin 2005 à 12:34:13

C bon lulu jeul savais.

lulujedi
lulujedi
Niveau 4
01 juin 2005 à 12:35:12

tatayoyo= :fou:

lulujedi
lulujedi
Niveau 4
01 juin 2005 à 12:36:01

t maitre holdman????ou padawan

holdman
holdman
Niveau 8
01 juin 2005 à 12:37:03

Lulu dit a ton frère que j´aimerais bien avoir le lien ( pour ma formation)de padawan.

C qu´il ne me reste plus beaucoup de message je suis seulement d´une semaine!!!

lulujedi
lulujedi
Niveau 4
01 juin 2005 à 12:39:56

alienotony : bonjour mon apprenti.

ahoui le lien il est page 81-et 82 et 83 tu chosi ton vaisseau et ton custom tu reviens me voir je te le construit en t´apprenant la mécanique

lulujedi
lulujedi
Niveau 4
01 juin 2005 à 12:41:41

il est ou le mien de maitre ca fait lontemps que je l´ai pas vu?

lulujedi
lulujedi
Niveau 4
01 juin 2005 à 12:46:56

alienotony: regarde page 88pour un vaisseau

lulujedi
lulujedi
Niveau 4
01 juin 2005 à 12:52:15

ya plus personne???? :doute:

lulujedi
lulujedi
Niveau 4
01 juin 2005 à 12:53:33

:bye: :dehors:

holdman
holdman
Niveau 8
01 juin 2005 à 12:55:16

Je veut un chasseur x-wing ( original sans customise).

holdman
holdman
Niveau 8
01 juin 2005 à 13:00:40

C mon dernier message je sera la a 17:45 jusqu´a 12:45 tu n´aura qu´a m´écrire si tu veux mon email ( g pas msn ) c

thomas.fortier@videotron.ca ( tout en minuscule)

Je_Moi_Koi
Je_Moi_Koi
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:02:34

Je viens de réaliser une missions avec mon padawan sur kashyyyk, le rapport va être posté par mon padawan Tom124.
Maintenant j´ai une petite armée personnelle, 100 wookies environ, vous comprendrez pourquoi dans le rapport.

milas-vader
milas-vader
Niveau 1
01 juin 2005 à 13:03:11

alor jaten puis je fair parti de lacademie???

Je_Moi_Koi
Je_Moi_Koi
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:05:28

Oui, tu fais partis de l´ordre intemporel ( c´est pas une académie).
Tu va avoir un maitre je ne sait pas quand.

Tom124
Tom124
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:14:09

Mon Maître et moi même partons délivrer un camp de Wookies que j´avais repéré lors de ma précédent mission sur Kashyyyk.
Nous montons tout les deux dans son X-Wing avancé, et nous nous dirigeons vers Kashyyyk. Quelques minutes plus tard, nous arrivons enfin sur la planète tant convoitée, nous nous pososn discrétement loin du camp pour ne pas nous faire repérer, du moins pas tout de suite. Puis je guidais mon Maître jusqu´à l´endroit voulu: le camp où étaient retenus les Wookies. Arrivés a proximité nous nous postons dérriére un buisson assez grand pour nous camoufler. Nous voyons une tonne de cages remplies de Wookies, soudain mon Maître me donna l´ordre d´aller les délivrer pendant qu´il s´occupait des impériaux, j´éxécutai donc son ordre et j´allai en direction des cages où étaient reteneus les Wookies pour les délivrer, pendant ce temps mon Maître était en train de faire un vrai carnage avec les Impériaux, aucun d´eux n´avait l´air de pouvoir résister à son immense puissance, de plus il m´a semblé que les impériaux n´étaient pas trop entrainés non plus. J´arrivai de vant les cages et les ouvrait à coup de sabre laser, une fois tout les Wookies délivrés ils nous sont venus en aide dans cette bataille et nopus ont été d´un grand secours car d´autres impériaux sont sortis par la suite. D´un coup, mon Maître me fait comprendre d´un bref signe de la main que le chaf des impériaux était juste dérriére moi et tentait de me tuer, d´un réflexe je sautais en arriére et lui tranchait la tête d´un coup de sabre, mon Maître était trop occupé pour l´avoir vu, je décidai donc de lui venir un peu en aide et j´emmenai les Wookies dans la barge impériale avec laquelle ils se ravitaillaient. Les wookies m´aidaient bien sûr le chemin et je n´eu besoin que de détruire deux ou trois impériaux. Une fois dans la barge je m´enfuyais et mon Maître continuait à combattre il avait l´ai d´être assez à l´aise et avait pris un certain avantage. Soudain de vant moi une escadrille de Chasseurs TIE se dressaient, cinq chasseurs TIE étaiebt donc postés devant moi, prêts a l´aataque. Je prévenais mon Maître par radio de cet événement, deux vaisseaux s´étaiernt écrasés sur la barge mais je n´avais subi aucun dégât, heureusement mon Maître arriva très vite et acheva les 3 autres chassseurs restant puis il me donna l´ordre d´emmener les Wookies sur Naboo et il me dit qu´il rentrait au temple. J´ai donc éxécuté ses ordres sans la moindre difficulté puis je rentrais au temple ave c la barge Impériale.

Question: Puis-je utiliser la Barge Impériale pour mes déplacements et si quelq´un pouvait jeter un coup d´oeil dessu pour un peu la booster ca serait bien, merci ^^.

Cochon3D
Cochon3D
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:15:38

:salut: tout le monde!

Tom124
Tom124
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:17:22

:salut:

Cochon3D
Cochon3D