Bon voilà j´ai enfin réussi à obtenir difficilement le monopole de géonosis et on a toutes les usines de cette planète les gars on peut augmenter la construction 
Bon mon rapport:
J´approchai avec ma flotte de géonosis quand un croiseur de la fédération m´accosta, ils voulaient discuter avec moi, ayant eu vent de mon intention d´obtenir le monopole de géonosis.
Une fois à l´intérieur, je les senti étrangement nerveux pour une négociation mais je me disais qu´ils ne savaient peut-être pas comment réagir face a un intemporel et je ne m´alarmais pas, mais décidais quand même de mettre mes troupes en attente d´un déployement éventuel.
L´entrevue se passa bizarrement très bien et je n´eu aucun mal a passer avec ma flotte.
Une fois arrivé, je commencais a négocier le monopole. L´argent étant le seul hamecon a ma disposition, je leur en proposai énormément.
Ils accèpterent mais je décidais de d´abord mettre le virement en attente, présentant un danger.
une fois sorti, mon comink bipa et mon droide de protocole m´informa que ma flotte posée non loin de là était attaquée par des droides de combat mais que mes droidekas tenaient aisément le coup en adoptant la tactique de défense que j´avais mise au point.
Une fois rentré a mon vaisseau tant bien que mal, je décidai alors d´utiliser les armements de mon super destroyer stellaire toujours en construction pour leur montrer que je ne plaisantais pas avec eux. L´effet fut plus que favorable: les nemoidiens acquiesserent et partirent sans demander leur reste, et je rentrai seul, laissant 100 droidekas et 50 tie defenders sur géonosis.
Bon la cadence est augmentée a 10000 droidekas par jour et a 5000 tie defenders par jour. J´ai aussi pu obtenir les plans de tie cimetères, redoutables bombardiers, eux aussi construit a raison de 5000 par jour.
Mais je ne prends même pas la moitié de la planète en construisant ça donc le reste, je leur ai mi comme devoir d´accélérer la construction de l´éclipse ainsi que la création de destroyers stelaires ( un tous les 2 jours) et de barges de débarquement ( 10 par jour)
Bon récapitulatif de l´armée:
- 1140 droidekas
- 135 tie defenders
- 2 vaisseaux d´attaque corelliens ( en démantellement)
- mon vaisseau
- 20 Y-Wings ( en démantellement bientôt)
- 2 vaisseaux d´attaque corelliens ( en démantellement bientôt)
- 2 vaisseaux corelliens pour le transport de 50 droidekas chacuns ( en démantellement bientôt)
- un vaisseau pour le transport de 100 tie defenders ( en démantellement bientôt)
En construction:
- 10000 droidekas
- 5000 tie defenders
- 5000 tie cimetères
- un super destroyer de classe éclipse ( 22 jours)
- 1 destroyer stellaire ( reste 1 jour)
- 10 barges de débarquement de troupes terrestres.