CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conseil des sith

tzoo
tzoo
Niveau 7
18 mai 2005 à 21:18:56

calme toi dark black ça ne fait rien

wato
wato
Niveau 8
18 mai 2005 à 21:19:06

:salut: tou le monde
Je peu avoir une mission ? ?

link350
link350
Niveau 9
18 mai 2005 à 21:19:15

Voici ma description:

Nom:Darth Maul
histoire: Comme notre propriétaire avait des places bien placées pour cette mise à mort, il nous enmena avec lui pour ne pas être seul et gaspiller ses place.J´étais donc à l´embuscade des jedis dans l´arène de Géonésis, et j´observais le Comte Dooku quand les jedi ont commencé à tuer les personnes suspectes du public, c´est a ce moment que l´un d´entre eux a tué mes parents! ils les a coupés en deux d´un coup de sabre lazer. Et maintneant je veux me venger. Et je les DETESTE!!!TOUS!!!

Alors qu´est ce que le conseil pense de moi?

REIN_HART
REIN_HART
Niveau 7
18 mai 2005 à 21:20:03

Je demande audience au grand maître afin de savoir si il m´accepte dans l´ordre sith. En effet je fut jedi à une époque mais la vrai puissance du côté obscure me fut révélée en rêve par un ancien: Exar Kun. Mais afin de préserver mon anonymat si je dois assasiner un ennemi de notre ordre je suis le sith Darth Lukhan.

Je manie 2 sabres argentés avec une poignée sensitive et une lame a longueur variable. Ces 2 sabres s´emboitent afin de former une double lame avec laquelle j´excèle autant qu´avec un sabre normal.

J´ai appris à maîtriser les éclair de force et la rapidité mais j´espère devenir plus puissant encore grâce à votre enseignement.

Alors suis-je accepté dans votre ordre?

lakari2
lakari2
Niveau 6
18 mai 2005 à 21:20:40

maitre dark dangery si le nombre de maitre jedi n´est pa assez elevé envoyé moi en mission je vous lé di je me sens pret a faire des ravages chez les jedi!plus vite joré terminé mes mission et plus rapide sera mon ascencion
votre fidel padawan:dark black

Darkaniel
Darkaniel
Niveau 6
18 mai 2005 à 21:21:19

je pourais avoir un nouveau maitre ca mon 1er ma male former et ma proclammer maitre sith ett comment faite vous pour tuer des gens prendre des vaisseau aller sur des planetes

Arrathorn
Arrathorn
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:22:00

tzoo Posté le 18 mai 2005 à 21:17:48
c pas de ma faute il veulent tous etre padawan et il y apas asser de maitre arrathorn c le bordel il y en a meme ki se proclame direc chevalier c pas de ma fautes

:d) Tu était le seul maître présent de la journée alors fallait assumer!
Tu es viré la prcohaine fois!

tzoo
tzoo
Niveau 7
18 mai 2005 à 21:22:09

fait dabord ta mision ke je tes donné avec mon autre padawan dark filip tla ?

tzoo
tzoo
Niveau 7
18 mai 2005 à 21:23:10

mais arrathorn a chake fois tu me dit de pas donnez des prdre tout seul je voulais justre attendre le conseil veuillez mexuser

link350
link350
Niveau 9
18 mai 2005 à 21:23:13

Voici ma description:

Nom:Darth Maul
histoire: Comme notre propriétaire avait des places bien placées pour cette mise à mort, il nous enmena avec lui pour ne pas être seul et gaspiller ses place.J´étais donc à l´embuscade des jedis dans l´arène de Géonésis, et j´observais le Comte Dooku quand les jedi ont commencé à tuer les personnes suspectes du public, c´est a ce moment que l´un d´entre eux a tué mes parents! ils les a coupés en deux d´un coup de sabre lazer. Après cette embuscade, j´ai pris un double sabre laser qui venait d´un des jedis tués. A la place de la pierre d´énergie synthétique, j´ai mis une pierre d´énergie sith sur ce sabre pour le rendre plus puissant. Et maintneant je veux me venger de ces jedis. Et je les DETESTE!!!TOUS!!!

Alors qu´est ce que le conseil pense de moi?

Darkaniel
Darkaniel
Niveau 6
18 mai 2005 à 21:23:21

je vous sen suplie reponder moi ? ??

REIN_HART
REIN_HART
Niveau 7
18 mai 2005 à 21:24:09

Je demande audience au grand maître afin de savoir si il m´accepte dans l´ordre sith. En effet je fut jedi à une époque mais la vrai puissance du côté obscure me fut révélée en rêve par un ancien: Exar Kun. Mais afin de préserver mon anonymat si je dois assasiner un ennemi de notre ordre je suis le sith Darth Lukhan.

Je manie 2 sabres argentés avec une poignée sensitive et une lame a longueur variable. Ces 2 sabres s´emboitent afin de former une double lame avec laquelle j´excèle autant qu´avec un sabre normal.

J´ai appris à maîtriser les éclair de force et la rapidité mais j´espère devenir plus puissant encore grâce à votre enseignement.

Alors suis-je accepté dans votre ordre?

lakari2
lakari2
Niveau 6
18 mai 2005 à 21:24:43

dark filip je suis lotre padawan de maitre dark dangery nous allons faire equipe pour cette mission.je suggere que nous allions sur melbac cette planete est peuplé de jedi.mais attention certain grand jedi y son presents
dark black

Darkaniel
Darkaniel
Niveau 6
18 mai 2005 à 21:25:37

et le conseil pensse que je pourais avoir un aprenti jai eter former par un maitre qui lui ne ma presque rien aprit je mappelle darkaniel et je voudrait un maitre et pouvez vous me dire comment vous faites pour tuer des gens aller sur des planetess etc...

Gohan-le-diable
Gohan-le-diable
Niveau 8
18 mai 2005 à 21:25:38

Maître du conseil sith je vous demande si je peut prendre Darth Maul pour mon padawan si vous le voulez bien moi le chevalier sith Dark GTohan.

tzoo
tzoo
Niveau 7
18 mai 2005 à 21:26:53

mais jai un autre padawan il s apelle dark anguel et va dabord ou je t dit d aller et apres tu pourra faire l autre mission

lakari2
lakari2
Niveau 6
18 mai 2005 à 21:28:08

maitre dark dangery dark filip semble ne pas etre la ; comment vai je faire?
je ne pe pas y aller seul cela serai trop dangeureux..

Darkaniel
Darkaniel
Niveau 6
18 mai 2005 à 21:28:16

si quelqun veux devenir mon maitre je ne le dessevrai pas alors sil vous plait le conseils reponder moi je pourait devenire chevalier sith et former des padawane et comment faites vous pour tuer des gens etc... sil vous plait

link350
link350
Niveau 9
18 mai 2005 à 21:28:37

Je reviendrais demain voir si le conseil a répondu a mon appel

yvessayan4
yvessayan4
Niveau 9
18 mai 2005 à 21:28:56

ki a vu le film?

La vidéo du moment