CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conseil des sith

yvessayan4
yvessayan4
Niveau 9
18 mai 2005 à 22:18:24

il y a deja un empereur c est dixens ou arrathorn et pour faire cette hierarchie il fo lui en parler

tzoo
tzoo
Niveau 7
18 mai 2005 à 22:19:33

ben dark black des k il et la tu lui en parle ok passe moi ton adresse msn aussi

REIN_HART
REIN_HART
Niveau 7
18 mai 2005 à 22:19:33

[ Darth Lukhan ]

Etant donné la mission donnée par mon maître, je me dirigeais vers le système Edagor où la certitude de trouver un cristal de sabre laser pouvant être une pièce maîtresse de la puissance du sabre laser se percevait en se concentrant simplement sur la force. Arrivé sur la planète Edagor je vis attérir le " PROTEUS", mon infiltrateur sith à environ 2 km d´une grotte que m´avait indiqué la Force. Je me dirigeais donc vers cette grotte en Razalon FC-20 ( le moto-speeder comme dark maul) bien que je pouvais utiliser ma rapidité mais pourquoi faire vite. Lors que je pénétrai dans la grotte je pu remarquer 2 personnes me semblant ête de simple padawan et cela se voyait à la queue qu´ils portaient sur la nuque. je fus pressé de m´en débaraser, pour parvenir à mes fins je me lanca pour attérir au milieu d´eux. Leur surprise fut ce que j´attendais, propulsant le premier vers un mur possédant divers pointes, je récupérai son sabre en usant de la Force. Lorsque le combat s´engagea avec le deuxième, je savais que je n´aurai pas si facile à l´éléminer. Ses passes d´armes était bonnes bien que trop prévisible. Il ne s´attendit pas à ce que je fit : au moment où je frappais, j´éteignait son sabre par la force. Il fut tranché. Enfin je pouvais m´occuper de trouver des cristaux " Pontite " ceux qui permettait de faire des sabres très puissant.
Je les pris de couleur argentées afin que lorsque je m´infiltrerai la lumière ne soit pas trop forte. Sur le chemin du retour je me dit : Je progresse encore vers la toute grandeur du côté obscur".

lakari2
lakari2
Niveau 6
18 mai 2005 à 22:20:59

il faut lui en parler vite car les padawan deviennent tro vite maitre sith.cette hierarchie est tres bien je vous en supli maitre dark seth meté la en place et moi je la publi.
dark black

tzoo
tzoo
Niveau 7
18 mai 2005 à 22:22:04

dark black passe moi ton adresse msn si tu veux

yvessayan4
yvessayan4
Niveau 9
18 mai 2005 à 22:22:49

voici un tres bon rapport je te felicite

Gohan-le-diable
Gohan-le-diable
Niveau 8
18 mai 2005 à 22:22:57

Bien mon jeune padawan meintenant je veut que tu aille sur yavin4 et que tu détruise la base jedi si établissant pour t´évaluer.

lakari2
lakari2
Niveau 6
18 mai 2005 à 22:23:04

louis-boss@hotmail.fr

REIN_HART
REIN_HART
Niveau 7
18 mai 2005 à 22:23:30

Maître Gohan j´ai exécuté la mission qui me fut donnée j´attend impatiemment que mes aptitudes soient à nouveau solicitée.

Gohan-le-diable
Gohan-le-diable
Niveau 8
18 mai 2005 à 22:24:38

Bien mon jeune padawan meintenant je veut que tu aille sur yavin4 et que tu détruise la base jedi si établissant pour t´évaluer.

tzoo
tzoo
Niveau 7
18 mai 2005 à 22:25:04

merci

yvessayan4
yvessayan4
Niveau 9
18 mai 2005 à 22:25:16

faire ceci je ne peu pa
le maitre je ne suis pa

REIN_HART
REIN_HART
Niveau 7
18 mai 2005 à 22:25:33

Oui mon maître

lakari2
lakari2
Niveau 6
18 mai 2005 à 22:36:13

maitre danguery je voudrai une mission demandé moi daller chercher un objet sur une planete par exemple.
il faut aussi instaurer la hierarchie que j´ai proposé elle est primordiale pour la survie du conseil des sith
votre fidel padawan:dark black

REIN_HART
REIN_HART
Niveau 7
18 mai 2005 à 22:43:02

[ Darth Lukhan]
Me dirigeant vers Yavin 4, divers plans se concocté dans mon esprit. Je restais indécis quant à celui à utiliser. En me concentrant, le côté obscur me montra celui que je me devais d´utiliser. Faire sauter cette ne fut pas simple. L´infiltration dans la base se passa dans les plus simples effets. LE problème fut de trouver un endroit où placer la charge explosive. L´endroit me fut indiqué par un jedi dont les capacités n´était pas assez grandes pour résister à mon interrogatoire. Cette pièce était le grand auditorium où les jedis donnaient les cours sur les techniques de combat diverses et les tactiques militaires afin de ne pas se laisser déborder par l´ennemi. Je dus rester dans et attendre que le soleil de Yavin 4 soit à son Zenith, en effet , entant qu´ancien jedi je savais que les heures de repas se passaient lors des zéniths. Pendant que toutes la clique composée uniquement de jedi festoyaient joyeusement, à en entendre les bruits résonnant dans les couloirs, je placais les charges. Quelle ne fut pas ma surprise quand un raclement de gorge se fit dans mon dos. C´était un maître Jedi. Tel le vent soufflant dans la tempêtes nous brandirent tous les deux nos sabres lasers. Pensant l´intimider de mon regarde je fus choqué de remarquer qu´il était aveugle. Malgré cet handicap, la force était avec lui, il savait où frapper et à quelle vitesse. Il réussi a me faire reculler derrière un bureau et à me faire lacher un de mes sabres. Cet en continuant de tourner autour de cette table qu´un plant se mit à germer dans mon esprit. Une seule chance, ses yeux allaient enfin redevenir un handicap. Me laissant pousser jusqu´au sol, j´attendais qu´il décide d´en finir avec moi. Lorsqu´il s´avance vers brandissant son sabre verdoyant de puissance, je mis mon plan à exxécution. J´activa la lame du sabre laser qu´il m´avait fait lacher ( celui ci s´était coincé dans le bureau) la lame lui fendit le tronc horizontalement, de l´autre sabre je tranchait le dessus du tronc et ce verticalement.

Ramassant les trois sabres je me mis rapidement en direction de mon vaisseau afin de quitter cette planète où la base jedi retournerait en poussière. La dernière chose que je perçus de la base fut le bruit d´explosion.

yvessayan4
yvessayan4
Niveau 9
18 mai 2005 à 22:43:24

si notre maitre ne se manifeste pa demin je l instorerai

tzoo
tzoo
Niveau 7
18 mai 2005 à 22:44:59

dark black j a

lakari2
lakari2
Niveau 6
18 mai 2005 à 22:45:00

je vous en remercie grand maitre

tzoo
tzoo
Niveau 7
18 mai 2005 à 22:46:45

dark black j ai une mission pour toi va me chercher sur la planete cator un cristal de couleur transparent pour mon sabre mais fait attention cette planete et hostile

tzoo
tzoo
Niveau 7
18 mai 2005 à 22:47:39

yvessayan seul les maitre peuvent s inscrire pour etre le grand maitre

La vidéo du moment