pffff, si c´est pour se faire kicker dès que tu dis qu´à Dresde y´a eu 135 000 tués...
la modération je pense qu´en france elle est utilisée comme une atteinte à la liberté d´expression d´une certaine catégorie de personne dont je n´appartiens pas mais dont en tant que VRAI libéraliste je respect l´opinion. Je n´ai jamais, mais jamais vu des propos communisted censurés, on peut dire tout ce qu´on veut sur des malades mentaux qui ont tués 230 000 000 de civils depuis 1917, mais dès qu´on dis que, par exemple, juste comme ça, qu´u historien à fait un vrai thèse certifiée ( avant d´être difamée puis censurée) prouvent que PEUT-ETRE il y eut moins de 6 million de juifs tués, et que PEUT-ETRE les camps n´étaient que de la concentration, alors là, insiultes, injures, censurres, renvoi etc... Mais le gars qui dit vive staline, lénine en force, tous les enculés qui se balandent ac ernesto guevara sur les sacs, eux on leur dit rien, ke dalle. IL se passe quoi si M. dupont se ramène avec Himler sur son sac ? encore faudrai-t-il que les gens connaissent la tête de ce gars. J eveux pas soulever des polémiques mais quitte à utiliser la censure ( qui par ailleurs est l´outil des régimes totalitaires, c´est dans les cours de seconde) autant l´utiliser contre tlm et pas que contre certaines catégories de gens, même s´il sont fous, personnes n´est plus dangereux que les communistes, et la preuve a déjà été faite...