CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Topic discussion! *

kix
kix
Niveau 10
06 janvier 2005 à 16:38:47

Horten, j´ oublie aussi, parfois :)

kix
kix
Niveau 10
06 janvier 2005 à 16:48:04

il me semble que Ambre est suffisemment explicite . ..

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
07 janvier 2005 à 02:19:23

on peut dire bien plus de choses sur un sujet sans citer un mot en rapport avec ce dernier :)

c´est un peu comme le taboo le jeux des mots interdits mais de toutes facons tu te feras crever dans tous les cas ^^

kix
kix
Niveau 10
07 janvier 2005 à 07:42:32

+1 Julio . ça devient une habitude ^^

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
07 janvier 2005 à 13:39:15

TElombre
Posté le 05 janvier 2005 à 16:23:07
Oui mon ptit ambre---fr, il ne faut pas critiquer quand on sait pas tu sais.

on se connait telombre ?

question:
faut t il etre copain ac toi et miss cana pour etre moderateur et beneficier de vos largesse ou est que le vote et la democratie dont la critique fait partie surtt qd elle EST constructive de votre vocabulaire ou est que vs etes bien ce que je pense a savoir des passes plats non officiels de jv
? ?

soyez honnéte je n ai pas 12 ans je peux comprendre vos explication
en d autres terme telombre ta pas un gamin en face de toi a travers ce forum je ne fais pas partie de ta clientéle et ne tremble pas de peur devant vs comme j ai pu lire certains propos tres serviles envers vs ailleurs forum sugg notamment
donc soyez humble et pour le petit moi je ne donne pas la replique du bas j essaie de faire progresser les choses .
reflechis la dessus mon gars et descent de ton nuage si débordé
hein .

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
07 janvier 2005 à 13:42:42

cana100 t pas miss cana que je sache
telombre et autres savent tres bien de qui je veux parler
de celle qui t envoie bouler ac des posts meprisant
mais qu est ce qu ils s imaginent ss blague.
lol ridicule et pitoyable

Horten
Horten
Niveau 10
07 janvier 2005 à 14:07:04

franchement, tanto kix parle assez sympathiqement, tantot toi ambre tu parle ac du mépris, ça s´adresse pas à moi, donc je m´en fou, mais c´est pas agréable à lire quand même. Tu pourais envisager un jour de faire des efforts.
" reflechis la dessus mon gars [...]
hein."
:merci:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:17:46

je parle ac mepris moi
c exactement le pb ac ces deux la justement c bien ce que je leurs reproche .

car me dire ptit ambre ca s appelle comment d apres toi
attend ca va.
monnaie de sa piece est approprié concernant telombre .
mais bon le sujet est clos.
j ai bien compris que ce n est pas telombre qui va ns aider a avboir un moderateur vite ca j en suis sur .

Horten
Horten
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:28:07

je suis d´accord ambre, mais voilà quoi

cana100
cana100
Niveau 10
10 janvier 2005 à 08:45:32

ok autant pour moi ambre mais comme dans tout ce sujet, g pas trouve de miss cana, je me disais que c´etait p´tet moi.

kix
kix
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:25:15

La problematique du manque de moderation sur certains forums de JV , depasse , et de loin TelOmbre ou d´ autres personne, qui j´ en suis certain font ce qu´ ils peuvent pour aider le staff de JV . La question n´ est pas là . Ce que je n´ aime pas , et dieu c si j´ ai rencontré ce genre de personnage sur le Net , c´ est que il ne faut pas prendre les autres pour des ignares ou des emmerdeurs qd ils font une demande respectable . Et celle çi l´ est , et est meme LEGAL . On a le droit d´ avoir des moderateurs sur ce genre de forum.

Horten
Horten
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:11:56

pffff, si c´est pour se faire kicker dès que tu dis qu´à Dresde y´a eu 135 000 tués...
la modération je pense qu´en france elle est utilisée comme une atteinte à la liberté d´expression d´une certaine catégorie de personne dont je n´appartiens pas mais dont en tant que VRAI libéraliste je respect l´opinion. Je n´ai jamais, mais jamais vu des propos communisted censurés, on peut dire tout ce qu´on veut sur des malades mentaux qui ont tués 230 000 000 de civils depuis 1917, mais dès qu´on dis que, par exemple, juste comme ça, qu´u historien à fait un vrai thèse certifiée ( avant d´être difamée puis censurée) prouvent que PEUT-ETRE il y eut moins de 6 million de juifs tués, et que PEUT-ETRE les camps n´étaient que de la concentration, alors là, insiultes, injures, censurres, renvoi etc... Mais le gars qui dit vive staline, lénine en force, tous les enculés qui se balandent ac ernesto guevara sur les sacs, eux on leur dit rien, ke dalle. IL se passe quoi si M. dupont se ramène avec Himler sur son sac ? encore faudrai-t-il que les gens connaissent la tête de ce gars. J eveux pas soulever des polémiques mais quitte à utiliser la censure ( qui par ailleurs est l´outil des régimes totalitaires, c´est dans les cours de seconde) autant l´utiliser contre tlm et pas que contre certaines catégories de gens, même s´il sont fous, personnes n´est plus dangereux que les communistes, et la preuve a déjà été faite...

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
10 janvier 2005 à 19:57:46

je te comprends horten mais la tu veux te soulever contre un systeme n place bien trop ancré dans les structures de notre société

je suis un peu du meme avis que toi je respecte toute opinion qui est fondée et argumenté mis a part bien videment l´appel a la haine etc enfin je pense que vous comprenez

il est vrai que la moderation et son extension dans la vie reelle qu´est lla censure va bien souvent dans un seul sens et ne fait son oeuvre que pour certains propos ex le plus bete est le FN je ne vote pas pour eux mais je pense que certains d´entre eux ont des choses a dire et represente des idées bien presentes en france tout comme les partis extremes gauches ont quelques choses a dire . je pense que bien souvent les defenseurs des libertés en oublient le but premier de la democratie qui est la liberté d´expression de ses idées politiques ( tant que ces dernieres ne portent pas atteintes a la dignité humaine et à l´ordre publique bien evidemment)

je suis d´accord avec toi horten mais ne montent pas au creneau avec ce genre de propos qui peuvent etre mal percu ( injustemment j´entends bien) mais le systeme est ce qu´il est et voila tout :)

Horten
Horten
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:26:54

oui, merci d´être d´accord avec moi, mais c´est sur qu´on ne changera rien, je le sais bien mais au moins on observe :ok:

kix
kix
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:56:50

" il est vrai que la moderation et son extension dans la vie reelle qu´est lla censure va bien souvent dans un seul sens et ne fait son oeuvre que pour certains propos ex le plus bete est le FN je ne vote pas pour eux mais je pense que certains d´entre eux ont des choses a dire et represente des idées bien presentes en france tout comme les partis extremes gauches ont quelques choses a dire . je pense que bien souvent les defenseurs des libertés en oublient le but premier de la democratie qui est la liberté d´expression de ses idées politiques ( tant que ces dernieres ne portent pas atteintes a la dignité humaine et à l´ordre publique bien evidemment"

" Mais la dessus, je suis ENTIEREMENT d´ accord ! Ne nous meprenons pas . Souvent ce genre de censure ne va que dans un sens . Mais il reste que voir des videos , ou meme des ecrits qui n´ ont pas leurs places sur un site generaliste qu´ est JV.com me choque .

Horten
Horten
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:00:13

ouè c vrai que y´a des gars de 10-12ans qui sont là, mais faut pas pousser au point d´envoyer la copie du message à la fondation des juifs machin, là c´est trop, c´est vraiment une menace pke tu sais très bien ce qui se passes si qqn touche au juifs. faut pas pousser mémé dans les ortis pour rien non plus :)
Enfin bon, moi je dis pas de propos antisémite donc je m´en fou :-)

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
11 janvier 2005 à 00:45:47

tout a fait kix :)

Telombre
Telombre
Niveau 23
18 janvier 2005 à 10:25:33

:ok:

Telombre
Telombre
Niveau 23
27 janvier 2005 à 23:22:11

Electronic Arts a décidé de repousser un brin la sortie du très attendu Battlefield 2 développé par sa nouvelle propriété, DICE. Le FPS online voit donc sa sortie décalée de mars au printemps prochain. Hé ho, traînez pas trop quand même hein, on rajeunit pas nous.

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
28 janvier 2005 à 11:43:14

tu a un peu de retard telombre

tout comme l organisation de l election lol du moderateur pour bfv

retard retard...

pas bien.

La vidéo du moment